Posté le : 25-05-2010 à 23:28
[quote:10531ad60c="Maïlis;)"]Elo, perso je comprend qu'on ne passe pas beaucoup sur le fofo, je n'ai jamais critiqué ça, faut pas déformer non plus!
Moi je passe beaucoup grâce à mon boulot qui me le permet, mais quand on n'a pas un boulot qui le permet, et même sans ça, je comprend qu'on préfère garder du temps pour soi, sa famille que sur le fofo.
Après, je dis juste que du coup, la fille qui va passer une fois par mois, j'aurais moins d'affinités avec elle, puisque moins présente.
C'est tout, après si tu pars, c'est toi qui vois :wink:[/quote:10531ad60c]
je suis d'accord avec tout Mailis ; je pense la même chose :wink: je sais que je suis moins "proche" de vous toutes mais ça ne me pose pas de problème car c'est bien normal que des affinités se créent entre les personnes qui postent souvent :wink:
Hanaé, pour te parler franchement, ben moi j'ai été très surprise de ton absence mais bon je me suis habituée maintenant.
Ce qui m'a choquée, c'est que au tout début, quand tu ramais pour avoir ta fille, que tu allais faire tes piqures chez l'infirmière ben on était là pour te soutenir de très près (moi je ne savais pas encore à l'époque que je passerai par ça et pire aussi...)
et puis tu as eu ta fille et on t'a de moins en moins souvent vue :(
Quand j'ai commencé la PMA, je pensais que tu me donnerai des conseils etc et qu'on échangerai sur le sujet mais non... donc j'ai eu l'impression d'avoir donné beaucoup en soutien et de n'avoir rien eu de ta part quand j'en ai eu besoin... mais bon, ça m'a juste étonnée hein car tout cela reste virtuel...
Mais tu sais, pour finir sur une note positive :lol: je me suis habituée à tes allers et venues et c'est toujours un plaisir de lire miss poubelle :lol: comme je me souviens de tests tout pâles dans la poubelle et Mailis et moi hystériques sur le forum tard le soir en attendant avec toi le verdict du test poubelle :lol:
Moi celles qui m'énervent sur le forum c'est les filles qui débarquent tous les 2/3 jours en disant "désolée, j'ai rien lu" et bam elle déballe toute leur vie et ne prenne même pas la peine de répondre aux autres :roll:
En conclusion, je préfère une Hanaé qui passe tous les 36 du mois et qui assume plutôt qu'une "Biiiiiip" qui passe toutes les 48h, qui n'a jamais le temps de lire les messages et qui raconte sa vie genre je suis le centre du monde :evil:
enfin bref, rien de grave, faut composer avec tous les styles :wink: