Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:36
Wow Belle bédaine Bret!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:05
[quote:d4e2886ed1="Maelle,Béa et ++"] laurisa en plus je sais l ecrire!! suis a l ouest!! on va croire ke je vaos pas a l ecole en tre la perte des "OS"(mdr) et le mobil HOMMe!!!ll bisous!!![/quote:d4e2886ed1] Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime ! Et puis, les lapsus, c'est trop rigolo, et ça arrive à tout le monde ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:30
Bon les filles, j'ai lu tout mon retard : et oui, on est rentrés hier vers 22h :shock: Je décharge les photos, et je reviens ! bisous !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:51
coucou! mailis justement je prefere la photo de ton avatar. :wink: elle est terrible!!!!!! elles st ttes sympas! manue, cool tjs pas de rrrrr!!!!! :wink: jojo, c est marrant ton histoire me rappel une certaine mel!!!!HIHI même pas tentée de faire un test??? surtt si tu n as jamais de retard!!!!reins et douleurs de rrr c est ce kon ressens en debut de grossesse :wink: marie, je te comprends , voir un bebe qd on vient d en perdre un c est terrible. mais je suis sur ke tu sauras l affronter pour ts amies ki seront fier de presenter leur prelmier bebe , comme tu as ete fiere de presenter titou :wink: aller ca va aller!!! ces fichus saignement vt bien finir pas s arreter!! laurisa aller balances tes photos!!!!!!!! ca fait plaisir a voir!! sab, ca a ete le taf?? de mon cote, suis MORTE de fatigue, CUITe, capoute, je veux partir en vacances: je pars ke dans 3 semaines je m impatiente!!! j ai des maux de tete a gogo , avec la chaleur ca aide pas!! :evil: ahhh j oubliai, bret, super le bidon!! je dirai, vu la deuxieme photo, bebe place a ta gauche!!HIHI bonne soiree vais dormir devant pekin express
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:41
Salut à toutes, C'est bête mais je ne sais pas trop pourquoi je viens, ou plutôt quoi dire. Suite aux discussions sur FB, j'vous trouve dures avec les filles qui ne postent pas souvent sur le Fofo et à la fois je vous comprend. Il y a quelques temps d'ailleurs je vous disais que je me sentais éloignée de vous à cause de mon absence ici. J'vais vous poser une question mais je n'attend pas un "mais si on t'aimeeee !", j'attend juste une réponse sincère et que même si elle est négative, eh bien tanpis. Voilà vous dîtes ne plus avoir d'affinités, en gros vous vous en fichez que certaines personnes abandonnent le fofo, donc j'voudrais juste savoir si je fais partie de la liste. Merci.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:05
[quote:a610e8a21c="élodie & son étoile"]Salut à toutes, C'est bête mais je ne sais pas trop pourquoi je viens, ou plutôt quoi dire. Suite aux discussions sur FB, j'vous trouve dures avec les filles qui ne postent pas souvent sur le Fofo et à la fois je vous comprend. Il y a quelques temps d'ailleurs je vous disais que je me sentais éloignée de vous à cause de mon absence ici. J'vais vous poser une question mais je n'attend pas un "mais si on t'aimeeee !", j'attend juste une réponse sincère et que même si elle est négative, eh bien tanpis. Voilà vous dîtes ne plus avoir d'affinités, en gros vous vous en fichez que certaines personnes abandonnent le fofo, donc j'voudrais juste savoir si je fais partie de la liste. Merci.[/quote:a610e8a21c] Elodie, perso pour moi tu fais partie à part entière du fofo, c'est sur des fois tu passes peu , mais je trouve qu'à chaque fois que tu passes tu ne change pas, on retrouve notre "miss poubelle", maman d'une superbe petite étoile :wink: , et je serais vraiment triste que tu ne viennes plus.... je te fais de gros bisous (et je te reconnais bien là avec ton manque de confiance en toi.. alors que tu devrais pas!!!!! :wink: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:46
Elo, perso je comprend qu'on ne passe pas beaucoup sur le fofo, je n'ai jamais critiqué ça, faut pas déformer non plus! Moi je passe beaucoup grâce à mon boulot qui me le permet, mais quand on n'a pas un boulot qui le permet, et même sans ça, je comprend qu'on préfère garder du temps pour soi, sa famille que sur le fofo. Après, je dis juste que du coup, la fille qui va passer une fois par mois, j'aurais moins d'affinités avec elle, puisque moins présente. C'est tout, après si tu pars, c'est toi qui vois :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 23:12
merci à toutes pour vos messages de soutien ; c'est vraiment adorable :cop: ne vous inquiétez pas... ça ne va pas si mal ; je commence à m'habituer... et puis j'ai tellement de taf en ce moment que je n'ai pas trop le temps de ruminer tout ça... on va profiter de l'été pour faire de beaux voyages et nous détendre :wink: [quote:fb2a804bdb="élodie & son étoile"] Suite aux discussions sur FB, j'vous trouve dures avec les filles qui ne postent pas souvent sur le Fofo et à la fois je vous comprend.[/quote:fb2a804bdb] j'espère que je ne fais pas partie des filles qui se font allumer sur facebook... moi je passe quand je peux... quand je suis au boulot, je carbure toute la journée et mon boss à vue sur mon écran donc moyen pour poster... ensuite je me tape une heure de RER pour rentrer et le soir j'essaie de venir mettre un message mais parfois je n'ai pas le temps ou l'envie, j'avoue. et puis, quand ça fait 3 ans qu'on essaie de faire un gosse, ce n'est pas toujours facile de venir poster sur une forum de mamans, futures mamans, sur un site qui s'appelle etreenceinte.com !...... Gros bisous à toutes Je ne repasserai pas très souvent ces prochains jours car j'ai un énoooorme séminaire dans 15 jours à Paris qui m'occupe pas mal et puis j'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à me connecter au forum et voir toutes ces photos de ventres, échographies, bébés... ce n'est pas un reproche hein, c'est juste que je ne suis pas à l'aise au milieu de tout ça en ce moment ; mais comme d'hab, ça passera :wink: gros bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:17
Moi FB, j'y comprend rien, d'ailleurs, je sais même pas comment/pourquoi je me suis retrouvée là. :lol: J'y passe environ une fois par semaine et pas plus de 5min, ça me plait moyen, j'aime juste les photos. Personne n'allume personne, ne vous inquiétez pas, on s'inquiétait juste du fait que Cécile ai supprimé son compte FB (au début certaines croyaient avoir été virées des amies mais elle n'est plus sur FB). Bref on espère que tout va bien vu que pas de news. Pas de parano 8)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 23:28
[quote:10531ad60c="Maïlis;)"]Elo, perso je comprend qu'on ne passe pas beaucoup sur le fofo, je n'ai jamais critiqué ça, faut pas déformer non plus! Moi je passe beaucoup grâce à mon boulot qui me le permet, mais quand on n'a pas un boulot qui le permet, et même sans ça, je comprend qu'on préfère garder du temps pour soi, sa famille que sur le fofo. Après, je dis juste que du coup, la fille qui va passer une fois par mois, j'aurais moins d'affinités avec elle, puisque moins présente. C'est tout, après si tu pars, c'est toi qui vois :wink:[/quote:10531ad60c] je suis d'accord avec tout Mailis ; je pense la même chose :wink: je sais que je suis moins "proche" de vous toutes mais ça ne me pose pas de problème car c'est bien normal que des affinités se créent entre les personnes qui postent souvent :wink: Hanaé, pour te parler franchement, ben moi j'ai été très surprise de ton absence mais bon je me suis habituée maintenant. Ce qui m'a choquée, c'est que au tout début, quand tu ramais pour avoir ta fille, que tu allais faire tes piqures chez l'infirmière ben on était là pour te soutenir de très près (moi je ne savais pas encore à l'époque que je passerai par ça et pire aussi...) et puis tu as eu ta fille et on t'a de moins en moins souvent vue :( Quand j'ai commencé la PMA, je pensais que tu me donnerai des conseils etc et qu'on échangerai sur le sujet mais non... donc j'ai eu l'impression d'avoir donné beaucoup en soutien et de n'avoir rien eu de ta part quand j'en ai eu besoin... mais bon, ça m'a juste étonnée hein car tout cela reste virtuel... Mais tu sais, pour finir sur une note positive :lol: je me suis habituée à tes allers et venues et c'est toujours un plaisir de lire miss poubelle :lol: comme je me souviens de tests tout pâles dans la poubelle et Mailis et moi hystériques sur le forum tard le soir en attendant avec toi le verdict du test poubelle :lol: Moi celles qui m'énervent sur le forum c'est les filles qui débarquent tous les 2/3 jours en disant "désolée, j'ai rien lu" et bam elle déballe toute leur vie et ne prenne même pas la peine de répondre aux autres :roll: En conclusion, je préfère une Hanaé qui passe tous les 36 du mois et qui assume plutôt qu'une "Biiiiiip" qui passe toutes les 48h, qui n'a jamais le temps de lire les messages et qui raconte sa vie genre je suis le centre du monde :evil: enfin bref, rien de grave, faut composer avec tous les styles :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 06:39
coucou!! waouhhhh apparement j ai transmis mon agacement et mon enervement sur fb! certaines n etant pas sur fb ou n ayant pas ete ds la discussion vont etre paumees!! moi j ai dit mon opinion, même si je te repondai hanae, et ke je disai je comlprends pas pkoi on trouve plus de tps pr fb ke pr le forum, tu sais ke tu es la bienvenue ici! on a vecu tellement de choses avce toi, les meilleures comme les moins bonne, ke tu as ta place!! on te jugera jamai sur les choix ke tu as fais ou efra ds ta vie!!! DC TU as ta place ici!! le forum est un grand debat, tt le monde y a sa place, apres moi je le dis haut et fort et je vais encore m attirer des pb!!lol mais ca m enerve qd on poste longtps ailleurs, pdt de longs mois ety ke du jour au lendemain on revient! aby, marlene n( ET AURORE)je suis dsl mais c ets mon opinion. apres c ets pas pour autant ke je vous laisserai de cote, mais j aurai plus de mal a me livrer a vous! marlene, c ets vrai ke je t ai sollicité plusieurs fois, mais je pensais ke tu ne reviendrai plus depuis le tps ke je t ai laisse des mp aby, rien de plus on en a deja discuté, dc je embete plus avce ca. :wink: comme mailis j ai la chance de poiuvoir passer bcp!!!!! tt le mnde na pas la même chance bon aller je vous laisse on repart ds la bonne humeur!! eugghhh fram je vais te botter le c**!!! pkoi moins d affinité???? t malade ou koi!!!! :wink: on en a autant avec toi!! non mais ho!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:00
Bisous du matin les filles!!! Alllez please on clos le débat!!!:)) car tt le monde de sent visé chacune a leur tour et ça va créer des tensions pour rien!! Mel je ne pense pas qu tu fasse parti du lot ne te sent pas vise hein:)) tu es quelqu un de très onterrressant.. Moi j ai décider de ne pas me prendre la tête! Si j suis concerne bin tant pis si je ne lz suis pas tant mieux et tt repart!!:))) allée les filles pas de mauvais onde ici!!! Je file au sport puis a la plage! Que c bon les vacances!! Pleins de bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:15
Juste pour dire Fram je suis d'accord avec toi, je préfère quelqu'un qui vient peu mais qui prend des nouvelles, qui s'interesse. Et, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai des affinités avec toi, je parle surtout de si des filles ne sont pas présentes du tout, tu vois. Hanae, pour être franche avec toi, j'ai un peu du mal avec le fait que tu ne t'interesse pas vraiment à nous, enfin c'est mon opinon. Tu postes pour demander des conseils déco baptême, jeux entre amis, quand on te répond, souvent, tu ne prend même pas la peine de répondre. J'ai l'impression que tu ne t'interesse pas vraiment. Bon je m'active, je sors de bon matin. Bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:34
coucou! Bon j'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat..... certaines diront que je veux pas me mouiller, d'autres n'en auront rien à faire et d'autres encore ne le verront même pas. C'est aussi ce qui fait la richesse de se fofo on est toutes différentes. Même si on se suit depuis longtemp maintenant on se connait sans se connaitre on à toutes une vie à coté du fofo (et heureusement). On à toutes des affinités plus ou moins fortes avec certaines et puis c'est tout. Je suppose que ce qui à lancé le débat c'est la disparition de Cécile malheureusement c'est son choix on y peut rien peut être que dans quelques temps elle donnera des nouvelles, des explications à cette disparition! Ma binomette moi je veux que tu restes! [img:94563980b7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:94563980b7]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:01
Roh là c'est toujours quand je suis pas là que ça s'excite :lol: bon je vais faire en plusieurs fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.