Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:42
Oh mais ça date pâques!! En tous cas elle est toute mimi, je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:46
coucou les filles marie de gros bisous ! les chatons sont adorables et fidji c'est mignon et en plus c'est l'année des F ! béa, mailis : Anaël aussi comprend plein de chose je lui dis mets tes chaussettes et elle les pose sur c'est pieds! quand je lui dis tu sens des pieds ! elle renifle c'est trop drole et dès qu'elle voit une fleur meme en dessin elle la sent au niveau language elle dit Bain, Bébé, titine (pour tétine), un mot qui ressemble à gateau, et sinon elle fait le bruit de la vache du lion, du poisson et du singe quand on lui demande un peu de musique elle va chercher un jouet sonore et le met en route... les petits pas sont de plus en plus nombreux mais elle ne marche pas encore vraiment Mél : tu es ou ???? tu te prépare pour la lecture du texte de dimanche dans l'église hihihi Sab : ah merdouille si le boulot te saoule essaye de te dire qu'au moins ca fait des sousous bon les autres filles de gros bisous bonne journée je file au travail
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:46
Un petit coucou très rapide car je prépare les bagages : mon chéri a son lundi, on a réservé un mobil home à St gilles croix de vie en vendée ! :D YES ! Ca va nous faire drôlement du bien ! la mer, le soleil, la chaleur....même pour 3 jours seulement, ce sera bien ! on a tant besoin de se retrouver ! Côté TP, on essaye d'assurer surtout à j J :lol: :lol: ce midi, on a laissé la petite devant les dessins animé, après avoir vite vite mangé, puis calin top chrono :lol: :lol: BEA ton poussin semble magnifique, continue à couver l'esprit tranquille ! MYNET courage ma belle, tu vas retrouver tes forces et tes envies et repartir dans la "course" je te fais plein de bécos ! Bises à toutes !!!! je file préparer
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:44
Moi c'est demain que je vais préparer les bagages, on a réservé un mobile home aussi mais en camargue, j'ai hâte, en plus il va faire super beau! Super le ptit câlin :wink: :lol: Angèl ta puce fait plein de trucs! no stress pour la marche, ils peuvent pas tout faire et la moyenne se situe entre 9 et 20 mois, tu as de la marge :wink: Bizzz à toutes!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:23
coucou lles nenettes!! alorsz marie !!??? donne nous des news!!j espere que ton rdv c bien passe !! je t embrassa fort!! bea oui g des photos du restau mais laisse tomber si vous les voyez vous prenez peur mdrrrrrr!!!mais je l ai mettrai pendant mes vacances pour que ca fasse avant apres!!plus rassurant mdrrr!! pour le petit on va faire comme maintenant une assistante mat sur hyeres puisque on cherche a demenager j espere trouver pour septembre! :lol: non je quitte pas mon travail ils nous faut une scuritefinanciere quand mm mais je projette d arreter en spetembre 2011 QUANd mathys rentrera a l ecole et me mettre avec mon homme!!si ca marche bien sur ! se serai le bonheur le matin a l ecole l aprem avec maman!! :lol: :lol: :lol: punaise les fills ds 24H je serai en vacances et comme toi mailis on reserve un mobil homme mais pas en camargue :roll: :wink: nous on s en va un ti peu plus loin a cote de cap dagde gruissan les plages!!ils ont prevu un week tres chaud c trop bon ca!! :lol: :lol: mailis c super que loan soit aussi calin car c pas le cas ici :shock: c quand mr veut !!!!! :lol: :lol: par contre tu m a supefaite pour le bib trop fort!! J ADOOOOOOOORE TON AVATAR!! :love: bea ttrop mimi ta puce !!elle a les cheveux long!! avec tes echos tu me donne trop envie !!!mais pas prete a assumer un deuxieme petit bout avec notre train de vie !!tiens ca me fait penser que g pasmes ragnananannaan j espere quelles vont arriver quand meme suite auprochain episode :lol: :lol: :lol: kusai ca va ?? fram comment te sens tu alors se sac?? :lol: :lol: bon allez je vais me reposer devant lie to me pleins de bisous les fofolles
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 04:48
salut les filles ouff journée super occupé mais vraiment super :) on s'est réuni environ 15 mamans avec nos enfants pour déjeuner (un autre forum) c'était super! Pour le papa c'est clair qu'il abuse et il commence a jouer avec mes nerfs c'est mieux de se placer sinon avec mes hormones il risque de le savoir assez vite! Mynet à ma fc on m'avait conseiller d'attendre mes rrr aussi avant essaye mais je crois qu'on a pas attendu sauf que dans mon cas ca m'a pris 6 mois avant de retomber enceinte ... je suis fertile aux 6 mois ca l'air ... :roll: mais toi t'es féconde au max alors si tu te sens prête vas-y sinon attend de l'être je crois que si il ne reste pu rien côté physique qui empêche une grossesse .. il faut voir le psychologique et à partir de là tu prends TA décision! gros bisoux!!! Béa super le petit tétard! j'ai bien dit LE :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 06:18
coucou!!!! aby, tu as des symptomes??? comment te sens tu??? tu dois etre comme moi pas une seule journee sans penser a la fc! c est fou car qd on regarde le nbre de grossesse, y en a plein ki aboutissent, et qd je vois autour de moi je vois ke des echecs, c est flippant! mais la ca va marcher, on y croit! et marie pr ton prochain ++ c est la bonne! d ailleurs marie, je m inquiete de pas te voir!! :roll: j espere ke ton rdv a eu l issu ke tu souhaitai et ke tu as pu rentre chez toi!! viens vite nous dire!bisous ehhh aby, c est pas un tetard!!! :D c est un bebe avce une tete et des bourgeons!!LOLnon mais!!!!HIHI jojo, tu nous montrera qd le restau sera fini!! :wink: j ai pas vu si tu m avais repondu, qd est ce kil ouvre???? beau projet pr sept 2011 mais a mon avis tu as oublié de preciser BB2!!lol a moins kil soit deja la vu ton retard!!lol manue, tu en es ou??? tu nous prepare une super annonce??? :wink: laurisa, comment vas tu????? la peche????? et ta puce ca va???? :wink: sab, c est le ti cedric ki te prend autant de tps???lol :wink: je vais devoir aller le voir et lui mettre la fesser !miam miam!!LOL BON ALLER J Y VAIS bisous!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:22
Salut les folles Bon je vais essyer de faire plus long cette fois ci [b:8efd0a66bb]Sab[/b:8efd0a66bb], pourquoi ton taf te soule ???? [b:8efd0a66bb]Bea[/b:8efd0a66bb], tu te vois avec un gars ou tu sens que c'est un gars ???? Mes nuits, bah celle d'avant hier aurait été bonne si je n'avais pas fait la boulette de manger du parmesan [b:8efd0a66bb]Maili[/b:8efd0a66bb]s, ça m'étonnes qu'à moitié pour le bib [b:8efd0a66bb]Jojo[/b:8efd0a66bb], t'as eu raison de leur péter une durite [b:8efd0a66bb]Angel[/b:8efd0a66bb], faut qu'elle prenne confiance c'est tout [b:8efd0a66bb]Mynet[/b:8efd0a66bb], moi j'ai bien "kochka" (mais bon ça veut dire chat en russe :lol: ) Fin j'aime les consonnaces asiat ou slave (cf noms de ma furette et de mon regretté gros bébé) [b:8efd0a66bb]Bret,[/b:8efd0a66bb] dors tant que tu as l'occasion de faire des grasses mat', tu vas t'en mordre les doigts car après tu en auras une dans ..... très longtemps :wink: [b:8efd0a66bb]Aby[/b:8efd0a66bb], la prochaine fois qu'il te fais le coup tu lui dis cash qu'il aurait pu te prévenir car tu as d'autres choses de prévues [b:8efd0a66bb]Laurisa[/b:8efd0a66bb] la cochonne :lol: Sinon hier j'ai fait pleuré de rire mon toubib quand je lui ai dit qu'Evan souriait à tout le monde sauf à la BM J'ai un gros bilan sanguin à faire Biz à toutes celles que je n'ai pas citées, on va profiter du soleil (Et faut que je foute des coups de pieds au cul d'Eddy qui déprime pour sa boite)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:30
Coucou!! Marie, où es tu? Béa, tu me fais rire, tu veux mettre la fessée à cédric :lol: Kusai, pourquoi ça ne t'étonne qu'à moitié pour le bib, j'ai pas compris. T'as quoi comme bilan à faire? Pour tes cheveux? Moi aussi je devrais, car je suis tout le temps malade, je pense que je dois manquer de fer, il me semble que ça joue sur l'immunité aussi. Jojo, merci pour mon avatar! Hâte de voir l'avant/après! Ah oui c'est vrai tu vas au cap d'agde, je penserais à toi, on sera pas loin :wink: Bizzz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:49
coucou les fofolles! Je fais rapide j'ai un million de chose à faire! Hier on à fait une grande ballade malgré le vent ça fait du bien mais j'étais épuisée du coup hier soir :? . Enfin j'ai bien dormi cette nuit et ma puce m'a laissé dormir jusqu'a 8h ce matin :D. Fram t'es ou? J'espère que les rrr n'ont pas débarqués j'aimerai tant que tu nous annonce une bonne nouvelle! Béa ça y es t'es rassuré t'as petite crevette va bien! Moi je sens bien un petit frère pour maelle. Sinon pour mon cycle je dois pas être loin des 40 jours mais je laisse faire donc je fais pas trop attention pour l'annonce ben j'aimerai bien mais c'est pas gagné :roll: Gros bisous à toutes et bon week end à toutes celles qui partent si je repasse pas d'ici ce soir!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:18
Bonjour les filles, rassurez vous tout va bien : hier j'ai eu un controle écho qui a montré que tout est parti, ne reste qu'un peu de sang mais ça c'est normal.. mon utérus a déjà diminué. Le gygy était très sympa, il m'a rassuré en me disant qu'on pouvait recommencer les essais dès ma prochaine ovu, que c'était avant qu'on conseillait d'attendre qq cycle mais que ça n'avait en fait pas d'intéret et il n'y a pas plus de risque pour le foetus, il s'accrochera tout pareil... Il m'a dit que j'avais été courageuse de rester chez moi pour laisser se faire l'évacuation, qu'il y en a qui venaient à l'hopital pour moins que ça.. il m'a demandé aussi ce que j'avais pris pour la provoquer, surpris d'une telle efficacité... Il m'a dit aussi que même si ça faisait 3cf, c'était rassurant car j'ai eu titouan entre elles, et donc il me dit de retenter notre chance, sans commencer d'investigations médicales.... ça rassure tout ça.. et puis hier aussi j'ai eu mon médecin du travail, elle est vraiment top, quell dommage qu'elle ne puisse pas mettre d'arrêt.. pour elle la meilleure solution serait que je sois en arrêt longtemps (elle m'a même informé que coté salire je pouvais jusqu'à 8 moi sans qu'il ne baisse !!!!) et que je retombe enceinte dans la foulée en étant arrétée tout de suite, c'est ce qu'elle me conseille en me disant que les femmes qui faisaient des fiv c'était bien le cas, et que je ne devais pas culpabiliser j'étais en grossesse à risque... je dois donc voir ça avec mon médecin, pourvu qu'elle suive, le md du travail m'a bien dit de signaler que c'était sur son avis.... je croise fort les doigts, que mon médecin soit conciliant... et la nature généreuse..... pour vous dire à quel point je suis mal, je dois rencontrer ma cadre bientot, j'appréhende à l'idée que ce soit dans le service, je ne me sens pas capable d'y remettre les pieds même juste pour aller dans son bureau... peur de croiser des collègues, des ados.. je ne suis pas prête à affronter ça.... ce que tout le monde comprend, mes collègues, ma cadre, ils me disent que c'est normal... mais c'est mon médecin qui devra le comprendre.... Bon je vous fais de gros bisous, il faut justement que j'aille prendre rdv.....
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:37
marie contente de te lire...c dommage que tu puisse pas t arreter grrrrrrrrrrrrrrr... allez courage.. oui c vrai bea g pas rep ouverture prevu le 1/06/2010 mais pas sur c un objectif.. sinon inauguration le 23/06/2010 :wink: kusai pq il faut que tu fasse un bilan,?? bon week end mailis penserai a toi aussii.. :wink: je fais mes dernieres heures avec tres^peu d envie j avoue.... :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:45
re marie, suis rassuree de savoir ke tu n es pas restee a l hopital!! Tu peux reprendre les essais de suite!! suis contente pr vous!!! Le doc du travail pouvait pas faire une lettre explicative a ton doc?? ce serait l ideal je pense!! bisous ma belle kusai, je me sens enceinte d un gars, et je commence a me faire a l idee. tjs une preference pr une fille,maisz suis pas pressee de savoir le sexe, car l un ou l autre je serai contente; si il me dit; c est un garcon ,c est l inconnu et j aurai les deux sexes, et si il dit fille, ce serait super aussi!! :wink: si ja vais eja des fringues garcon je crois ke je serai capable de tenir encore 7 mois sans savoir le sexe!! (enfin je dis ca aujour dui mais ds deux mois je serai impatiente de savoir!!lol) les filles vous avez de la chance de partir en week end en mobile homme!!! nous demain c est ceuillette avec des amis ki ont la tite mailis :wink: jojo, cool le 23 juin!! ca va arriver vite!! courage pr tes dernieres heure!s! moi encore 3 a faire ce soir!! manue c ets bien tu es zen!!! 40j c est pas mal, ca fait pas encore trop long! tu te donnes combien de joyurs avant le test?? 10? bon aller je file!!! bisous a toutes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:46
Marie, c'est rassurant tout ça! Et moi aussi je n'en reviens pas comme ton "traitement" a marché, c'est dingue! Je ne pensais pas que ça marcherait si bien, comme quoi, vraiment faire gaffe aux HE! Tu as pris quoi au juste? J'espère que tu auras un arrêt! Jojo, bon courage, moi non plus pas envie, j'ai la tête dans les préparatifs! Béa, c'est drôle de te voir si sereine par rapport au sexe, c'est cool, tu n'en sera que ravie quoi qu'il arrive!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:40
Mèl, ça se voit beaucoup? Je vous met quelques photos de la semaine dernière, les prochaines seront ce WE en camargue :P [URL=http://img717.imageshack.us/i/photo1102i.jpg/][img:48a26e89e2]http://img717.imageshack.us/img717/8420/photo1102i.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img30.imageshack.us/i/photo1112z.jpg/][img:48a26e89e2]http://img30.imageshack.us/img30/6103/photo1112z.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img638.imageshack.us/i/photo1124.jpg/][img:48a26e89e2]http://img638.imageshack.us/img638/2091/photo1124.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img697.imageshack.us/i/photo1135v.jpg/][img:48a26e89e2]http://img697.imageshack.us/img697/7409/photo1135v.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img163.imageshack.us/i/photo1143m.jpg/][img:48a26e89e2]http://img163.imageshack.us/img163/374/photo1143m.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img248.imageshack.us/i/photo1151.jpg/][img:48a26e89e2]http://img248.imageshack.us/img248/5863/photo1151.jpg[/img:48a26e89e2][/URL] [URL=http://img37.imageshack.us/i/photo1166.jpg/][img:48a26e89e2]http://img37.imageshack.us/img37/9830/photo1166.jpg[/img:48a26e89e2][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.