Posté le : 21-05-2010 à 10:18
Bonjour les filles,
rassurez vous tout va bien : hier j'ai eu un controle écho qui a montré que tout est parti, ne reste qu'un peu de sang mais ça c'est normal.. mon utérus a déjà diminué.
Le gygy était très sympa, il m'a rassuré en me disant qu'on pouvait recommencer les essais dès ma prochaine ovu, que c'était avant qu'on conseillait d'attendre qq cycle mais que ça n'avait en fait pas d'intéret et il n'y a pas plus de risque pour le foetus, il s'accrochera tout pareil...
Il m'a dit que j'avais été courageuse de rester chez moi pour laisser se faire l'évacuation, qu'il y en a qui venaient à l'hopital pour moins que ça.. il m'a demandé aussi ce que j'avais pris pour la provoquer, surpris d'une telle efficacité...
Il m'a dit aussi que même si ça faisait 3cf, c'était rassurant car j'ai eu titouan entre elles, et donc il me dit de retenter notre chance, sans commencer d'investigations médicales....
ça rassure tout ça..
et puis hier aussi j'ai eu mon médecin du travail, elle est vraiment top, quell dommage qu'elle ne puisse pas mettre d'arrêt.. pour elle la meilleure solution serait que je sois en arrêt longtemps (elle m'a même informé que coté salire je pouvais jusqu'à 8 moi sans qu'il ne baisse !!!!) et que je retombe enceinte dans la foulée en étant arrétée tout de suite, c'est ce qu'elle me conseille en me disant que les femmes qui faisaient des fiv c'était bien le cas, et que je ne devais pas culpabiliser j'étais en grossesse à risque...
je dois donc voir ça avec mon médecin, pourvu qu'elle suive, le md du travail m'a bien dit de signaler que c'était sur son avis.... je croise fort les doigts, que mon médecin soit conciliant...
et la nature généreuse.....
pour vous dire à quel point je suis mal, je dois rencontrer ma cadre bientot, j'appréhende à l'idée que ce soit dans le service, je ne me sens pas capable d'y remettre les pieds même juste pour aller dans son bureau... peur de croiser des collègues, des ados.. je ne suis pas prête à affronter ça.... ce que tout le monde comprend, mes collègues, ma cadre, ils me disent que c'est normal...
mais c'est mon médecin qui devra le comprendre....
Bon je vous fais de gros bisous, il faut justement que j'aille prendre rdv.....