Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:19
Marie, tu nous diras pour la mater, je pense aussi qu'il ne doit pas rester grand chose si tu as perdu le placenta. C'était gros? :oops: J'arrive pas à me rendre compte, je n'ai pas regardé le mien. S'ils doivent te garder c'est pour ton bien Marie, il ne faut pas que tu le vois comme une mauvaise chose, tu as peut être besoin de te remettre, peut être que ça aide, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, s'ils te gardent, c'est qu'il le faut que ce soit physique ou psychologique. Je comprend que tu veuilles être là pour ton amie, mais il faut aussi que tu penses à toi. Trop mimis tes chatons, ils doivent mettre du baume au coeur!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:19
coucou!!!! marie, tu sais ke ja dore les chatons!! il st trop beaux!! nous aussi on avait galerer pr les prenoms des chats, le noir c est kalou car on aimait bien un joueur black du psg, tigrou car il est tigré et bounty car il est blanc!;-))) qd tu les aura tu trouveras de suite e,n fonction du caractere etc... je comprends ke tu te rejouisse pas des bonnes nvelles, ce serait pas humain apres ce ke tu vis. merci pr ton ti mot!;-)) ya pas une journee où je ne pense pas atoi et de ce ki t arrive!! bisous bisous ma belle!! j ai hate ke ta colere passe, ke ton deuil soit fait, ke tu vive ce nveau ++, et ke tt aille bien! deux choses doivent t aider a positiver, peut etre pas aujour dhui , ni demais mais plus tard: -ton fils est la prevu ke tu peux enfanter, -tes ++ a repetitions montrent a kel point vous etes fertiles! malis, ah mince moi non plus j aime pas partir sans mon tel! tu le recupere ce midi?? alors qu a tiu fais de beau hier??? meln ca va?? ca fait un moment?? pas trop creve??? kusai, comment vont les nuits??? Manue, tu es a combien jour de cycle??? bon aller je file!! bisous a toutes:!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:24
Béa, non je remonte pas à midi, je vais à la piscine. Ca me saoule, surtout que je me dis "et si j'ai un appel pour l'appart" :roll: Hier on est restés à la maison car il faisait mauvais, j'ai fait de la gym, du ménage, de la lecture (anticancer de David Sevran shreiber), de la sieste, des gâteaux, et biensûr j'ai profité de mon loulou et de ses bisous :love: Comment va Maelle? Qu'est ce qu'elle fait de beau en ce moment?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:24
merci mes louloutes chéries !!!!!! pour l'hopital, si ils doivent me garder je serais surement plus prête à l'accepter aujourd'hui...pour mon bien.... mais je pense qu'il y a peu de chance.... le placenta oui était presque aussi gros que le sac embryonnaire!! j'en revenais pas!!!!! mais j'ai regardé l'écho de vendredi et effectivement on voyait bien un petit sac presque de la même taille.... et les chatons me redonnent de la joie en effet, comment ne pas craquer devant leur frimousse !! pour les noms, kalou c'et mignon (mêem si c'est en lien avec du foot que je déteste :lol: ) sinon j'avais pensé à fidji. je cherche je cherche .....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:28
C'est mignon Fidji :D Marie, c'est bien que tu l'acceptes, c'est ce qu'il faut, mais comme tu dis, tu dois avoir tout évacué là, tu saignes encore? C'est un peu plus clair pour votre reprise des essais? Ca me fait penser, je ne sais pas si je vous en avait parlé, à la mater, le lendemain de l'accouchement j'ai perdu quelque chose, il parait que c'était un "caillot", mais il avait dans les 15cm de diamètre :shock: ça m'avait choqué, c'était en allant aux toilettes, et en m'essuayant, ça tirait, comme quand on a un cheveu :oops: sauf que le "caillot" est tombé par terre :? Désolé pour les détails, mais ça me choque encore rien que d'y penser.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:30
[quote:460ddbb769="Maïlis;)"]C'est mignon Fidji :D Marie, c'est bien que tu l'acceptes, c'est ce qu'il faut, mais comme tu dis, tu dois avoir tout évacué là, tu saignes encore? C'est un peu plus clair pour votre reprise des essais? Ca me fait penser, je ne sais pas si je vous en avait parlé, à la mater, le lendemain de l'accouchement j'ai perdu quelque chose, il parait que c'était un "caillot", mais il avait dans les 15cm de diamètre :shock: ça m'avait choqué, c'était en allant aux toilettes, et en m'essuayant, ça tirait, comme quand on a un cheveu :oops: sauf que le "caillot" est tombé par terre :? Désolé pour les détails, mais ça me choque encore rien que d'y penser.[/quote:460ddbb769] j'imagine .... drole de sensation quand ça "tombe"... je saigne encore un peu, moins depuis hier soir.. et plus de douleurs de rr non plus depuis que j'ai évacué le placenta .....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:32
Et pour les essais, tu reprends dans la foulée?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:40
j'aimerais.. la sf que j'ai eu eu tel m'a conseillé d'attendre mes prochaines rr, je vais voir ce que va dire le gygy tout à l'heure, mais j'ai lu de tout sur internet, et franchement j'aimerais retomber enceinte tout de suite, avec un peu de chance je serais encore en arrêt et je pourrais peut être le prolonger pour ma grossesse, car après 3fc dont une aussi tardive et dans de telles circonstances, faut pas croire que ej vais prendre des risques à aller bosser!!! mais ça fais beaucoup de si, il faut que mon arrêt actuel soit prolongé un certain temps (là il va jusqu'au 30 mai), et il faut que je retombe enceinte aussitot....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:44
Pour Titouan tu étais retombée enceinte tout de suite après ta fc, non? Je viens de regarder la météo pour ce WE, en camargue, il va faire chaud 8)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:48
coucou!! j ai decharge les photos de mon echo. je les mets mais franchement marie si ca te gene, car je pense ke c ets pa sle meilleur moment pr les poster, tu me le dis et je les retire sur le champs! OK?? sois franche, dis mois si ca te fais mal au coeur et je les enleve!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14501312][img:0023db2cf9]http://i60.servimg.com/u/f60/14/50/13/12/bb2_0010.jpg[/img:0023db2cf9][/url] j marie j aime bcp fidji!!!! c est mili comme tout!! je mettrai une photo de maelle des que j en aurai des nvelles!! pas de jalousie, ke je mette pas ke mpon bidon et echo!! ma puce compte plus ke tout! maelle, ce kel fait??? de nveau??? je lui ai appris a se pincer le nez et dire ke ca pu qd je sens ses pied sou kela fait caca!:: je filmerai qd le *fait c ets trop classe! sinon tjs pipi au pot maos c est pas regulier! c ets qd elle veut, caca pareil tiens a carrefour cette semaine,n rayon jouet, 2 acheter le 3 offert!! j ai pris de jeux de societe pr l anni de ma niece et un bebe ki pleure a maelle, j ai craque :oops: et toi comment va loan?? j adore ton avatar!!! c ets craquant:!!m: plus je vois vos ti mecs et plus je me vois avec!:! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:57
Béa ton écho ne me gêne pas, peut être parce qu'elle ressemble pas à la mienne, je ne sais pas mais en tout cas surtout ne l'enlève pas!!!! cécile, pour titou on avait attendu 2 cycles (péniblement !!!!! c'était trop long!!!!!) mais là je veux pas attendre!!!!! bon je file à mon rdv .. je vous dirais... à plus tard !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:57
:youpi: Béa se voit avec un ptit mec!!Rhalala, je te jure, un ptit bonhomme :love: De toutes façons pour moi l'idéal c'est d'avoir les 2! Et puis, j'espère avoir ma fille :wink: Trop marrant ce que tu apprends à Maelle, moi aussi je le fait, je pince mon nez et je fais "ouh cha puuuuuee!" :lol: il se marre, des fois il retient sa respiration en souriant, et s'éclate de rire! Mets nous vite une photo de Maelle! Elle est belle ta tite crevette! Tu peux pas savoir comme je me languis de connaitre le sexe! Loan va bien, en ce moment il est vraiment trop chou, bon hier il a été un peu pénible mais bon, il est suuuuuper câlin, tout le temps à réclamer des bisous, à venir dans mes bras, j'adore! Il comprend plein de choses, hier il m'a épaté, je cherchais son bib partout, je lui disais, "Loan, il est où ton biberon?", il a été direct le chercher, il l'avait mis sur une étagère du meuble de la TV, mais ça m'a trop étonné que depuis le matin il se souvienne ilico où il l'avait mis :shock: Moi je me souviens pas où je met mes affaires :lol: Sinon il n'a encore jamais été au pot, je ne le sens pas encore, mais je vas certainement l'introduire vers l'été si cela lui va. Et quand je lui dit on fait la machine, il va me chercher les affaires dans le panier, il m'aide à la remplir, puis à sortir le linge :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:36
re mailis, c ets marrant car pr le moment je suis pas pressee de savoir! Pr moi c est drole c est comme si c etait une evidence! maelle aura un ti frere. apres je me trompe peut etre. l idee d un ti gars me plait de plus en plus, et si c est une fille je serai aussi HYPER ravie, dc bref suis patiente! par contre le 2e mois est long.....bouh!!!!! vivement le 3e mais bon je savoure chaque jour! loan a bien grandit!! il va dire de plus en plus de choses, echanger de mieux en mieux! maelle dit boubou pr le biberon, poupa la poupee, papou le ballon, bebe les baingneurs, et son bebe prefere c est "bibi"!!lol bref on parle pas la même langue!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:39
maelle a paques: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avril-003,e95461072f3af0c618e95273f109abd4.jpg.html][img:66e0592b71]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/e95461072f3af0c618e95273f109abd4.jpg[/img:66e0592b71][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:41
Tant mieux si les 2 te plairaient tout autant :wink: Le 2e mois, c'est le mois le plus long, je m'en souviens! Loan dit "ayé" pour ça y est, gâteau :lol: celui là il sait le dire, hier j'ai eu le malheur de lui dire je vais faire tes gâteaux, ben du coup il s'est mis à pleurer, il croyait que j'allais lui en donner tout de suite, donc y'a des mots qui vaut mieux ne pas dire. En fait, il dit peu de mots, mais quand je lui dis "on met les chaussons" ou "la veste", il va les chercher. Pareil pour le bain, ou si je lui dit de me donner la main en marchant il me la tend, il comprend mais dit pas trop, à part les classiques maman, papa, dodo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.