Posté le : 20-05-2010 à 10:57
:youpi: Béa se voit avec un ptit mec!!Rhalala, je te jure, un ptit bonhomme :love:
De toutes façons pour moi l'idéal c'est d'avoir les 2! Et puis, j'espère avoir ma fille :wink:
Trop marrant ce que tu apprends à Maelle, moi aussi je le fait, je pince mon nez et je fais "ouh cha puuuuuee!" :lol: il se marre, des fois il retient sa respiration en souriant, et s'éclate de rire!
Mets nous vite une photo de Maelle!
Elle est belle ta tite crevette!
Tu peux pas savoir comme je me languis de connaitre le sexe!
Loan va bien, en ce moment il est vraiment trop chou, bon hier il a été un peu pénible mais bon, il est suuuuuper câlin, tout le temps à réclamer des bisous, à venir dans mes bras, j'adore!
Il comprend plein de choses, hier il m'a épaté, je cherchais son bib partout, je lui disais, "Loan, il est où ton biberon?", il a été direct le chercher, il l'avait mis sur une étagère du meuble de la TV, mais ça m'a trop étonné que depuis le matin il se souvienne ilico où il l'avait mis :shock:
Moi je me souviens pas où je met mes affaires :lol:
Sinon il n'a encore jamais été au pot, je ne le sens pas encore, mais je vas certainement l'introduire vers l'été si cela lui va.
Et quand je lui dit on fait la machine, il va me chercher les affaires dans le panier, il m'aide à la remplir, puis à sortir le linge :lol: