Posté le : 14-05-2010 à 23:04
[quote:6150827a25="Maïlis;)"]
Question kilos, j'en avais pris 9, j'en ai perdu 7 en accouchant et j'ai perdu mes 2 derniers kilos 1 mois après.
Je fais 58 aujourd'hui, comme avant grossesse, c'est mon poids de forme, que je me goinfre ou pas.
Mais j'essaie de manger sainement et de faire de l'exercice pour m'entretenir et aussi parceque j'aime ça.
Isa, si tu ne te sens pas bien comme ça et que tu ne peux pas manger plus sainement que ce que tu fais déjà, tu devrais faire un sort qui te permette d'éliminer, fitness, course à pied...
Mais c'est pas évident avec nos loulous, moi je le fais sur mes heures perdues, pendant ma pause déj du boulot, je vais 2/3 fois pas semaine à la piscine.
Et les jours où je bosse pas, je fais des abdos (mercredi, samedi et dimanche), et depuis peu je fais des exercices pour tout le corps.
J'ai même été courir jeudi matin, je fais ça une fois par an :lol: mais ça fait du bien!
En fait j'essaie d'être le mieux possible avant de lancer bébé2.
Ca va bientôt commencer :lol:[/quote:6150827a25]
j'ai acheté un stepper aujourd'hui :)
comme toi, j'aimerais être en forme avant que bébé 2 se pointe !!
courrir, j'envisage même pas ! les abdos, faudrait que je m'y mette (moi qui n'avais jamais eu de bid avant, c'est pas joli là!)
en gros, il me faut de la motivation ! et c'est pas chéri qui va m'aider en buvant soda, mangeant chocolat, pâté, viennoiseries... devant la tv ! et pourtant il aurait bien besoin de perdre aussi du poids, il a presque autant pris que moi pendant ma grossesse... sauf que c'est pas lui qui a accouché !!!!
en tout cas pour bébé2, je prendrais pas plus de 10kg ! meme si les docs me disent que bébé est trop maigre et qu'il faut bien le nourrir! non mais ! juliette avait un tres bon poids au final (le nutella y serait il pour quelque chose?)
je devrais peut etre tenir un journal de mon activité physique....