Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:17
Coucou les filles comment vs allez ?? Mynet ho non :( je suis vraiment navré :( Aux fait je vous avais pas dit ... je me range progressivement du côté couches lavables! J'ai déjà acheter 6 couches (mais c'est cher ouff) j'ai loué un kit de couches mais je dois le ramener aujourd'hui :( dommage! alors will a les foufounes ecolos a moitier
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:25
vous vous rendez compte, ce matin elle m'a dit une grossesse sur 4 finit comme ça.... moi c'est le contraire, 1 seule sur 4 a marché..... c'est horrible... et maintenant si le bébé ne sort pas très vite naturellement, il va falloir que je subisse un curetage, je ne veux pas du tout, je ne supporte pas cette idée.. est ce que vous connaissez des personnes dans ce cas?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:31
Petit coucou rapide Marie :cry: je suis tellement désolé pour toi! j'imagines à quel point tu dois être anéantie :cop: je pense bien à toi! Fram je te remercie pour ton offre pour les tests d'ovu mais pour l'instant je ne préfère pas j'ai peur que ça me bloque complètement après je sais pas pourquoi c'est peut être bête mais bon pour l'instant je le sens pas! de ton coté je croise toujours les doigts :wink: Béa pour mon cycle ben comme je l'ai dis j'en sais rien et je ne prends plus ma temp là j'ai de nouveau des douleurs bas ventre et mal à la poitrine alors rrr qui arrivent? ovu???? je sais pas on verra bien, pour ce qui est d'être enceinte franchement je crois pas j'ai fait grêve de calins cette semaine :roll: donc... Sinon cool que le sépia fasses effet et que tu n'ai plus de nausées! A toutes des gros bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:40
[quote:e03f3147a3="Mel et Louise"]Marie j'espère aussi que le bébé va partir naturellement. C'est vrai que 3 FC sur 4 c'est beaucoup. Est ce qu'ils vont faire des examens pour essayer de comprendre? Ma soeur a subi un curetage après sa 1ère echo officielle où ils se sont rendu compte que c'était un oeuf clair mais je ne sais pas trop comment ça c'était passé, on en avait pas discuté.[/quote:e03f3147a3] d'après ce que j'ai pu lire, faire un curetage est très douloureux, et surtout abime l'utérus ce qui repousse les essais bien plus que si l'évacuation est naturelle.. et puis moi qui souhaitais un accouchement naturel, qui suis pour le naturel au max, quelle ironie et quelle horreur d'aller dans cet endroit si froid, si dénué d'émotions, et de savoir que mon bébé serait aspiré.... non je ne peux pas...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:44
Mynet, il y a des HE aux propriétés abortives, après j'en sais pas plus :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:45
Oh Marie :cry: :cry: Je suis si triste pour vous, j'en ai des frissons, ma belle, je suis là si tu as besoin, n'hésite pas à me tèl!! Je t'embrasse très très fort! Aby, cool pour les couches lavables, moi je peux pas m'en passer, j'aime trop! Poulette, le 18 arrive vite, c'est le jour de la fête à ma mère :wink: Désolée, je suis pas repassée depuis un moment mais Ju a fait le pont aussi donc on a profité, on a été au terrain hier et aujourd'hui. Demain j'ai une visite, j'espère que ça va finir par marcher! Bizzz à toutes!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:50
[quote:16cdb610b3="Mel et Louise"]Je te comprends complètement. Est ce qu'ils t'ont donné des médicaments pour que le bébé parte naturellement?[/quote:16cdb610b3] non j'ai rien j'y suis pas du tout allée trop peur qu'ils me gardent ... mais je prends de l'homéo pour déclencher des contractions...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:54
j'ai trouvé ce tableau, tu connais pas un naturopathe ??? www.phytotherapie.be/download/TOXICITE2.doc ATTENTION AUX HE RICHES EN CETONES ou PHENOLS MONOTERPENIQUES ABORTIVES ET NEUROTOXIQUES (sauge officinale, hysope officinale…)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:07
Au fait priez pour moi J'ai ma BM qui dort à la maison samedi soir, j'ai prévenu Eddy qui si elle me faisait chier, elle dégageait (la mère et la soeur en meme temps ça donne des envies de meurtre)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:10
Je penserais à toi, moi j'y vais dimanche, ça faisait 1 mois et demi qu'on n'y avait pas été, et accessoirement, on va faire l'anniv de Ju avec eux! Marie, je pense fort à toi! Bizzz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:29
merci Isa, alors j'ai vu dans mon bouquin sur les HE que la giroflée, et le palmarosa sont des utérotonique, j'en applique en massage, et j prend caullophillum en homéo, ça aide à déclancher des contractions efficaces... je me fais aussi des cataplasme d'argile verte... je viens de voir sur un fofo qu'aparemment, tant que le col n'est pas ouvert, pas de risque infectieux.. le col est ouvert s'il y a des saignements... àpartir de là, il ne faudrait pas dépasser les 7 jours.... donc je ne vais pas m'affoler, je pense que la nature est bien faite...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:34
les filles, j'ai un gros souci maintenant par rapport au boulot.... je ne suis pas capable d'y retrourner, mais vraiment pas.. je n'attzndais qu'une chose c'était être en arrêt pour quitter cet hopital, mais maintenant je fais quoi??? comment je peux quitter ce poste, et en trouver un autre qui me convienne, si vite??? je vous jure je ferais tout pour ne plus y retourner c'est hors de mes forces... en plus c'est peut être à cause de cette agression que j'ai fais la FC.... quel métier de mEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:36
[b:65b983303f]Mynet,[/b:65b983303f] oui j'espère que cette fois-ci au moins la nature sera sympa avec toi [b:65b983303f]Mailis[/b:65b983303f], allez ce ne sera qu'une journée, moi je me la tape la veille au soir en plus (j'ai prévenu Eddy que le matin elle avait intéret à se lever quand on serai debout car Madame veut trainer dans le canapé)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:46
Ma BM est l'inverse de la tienne, elle est pas du genre à trainer dans le canap, mais plutôt le genre à courir partout pour montrer qu'elle est trop forte! :roll: Encore une ce ne sera qu'une demi-journée, mais bon! Marie, je ne sais pas du tout quoi te dire pour ton boulot! Si vraiment tu ne te sens plus, tu peux toujours te mettre un peu en arrêt, le temps de trouver vers quoi t'orienter. Pourquoi tu penses que c'est à cause de ça la FC?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:51
[b:bad8ded967]Mailis[/b:bad8ded967], bon la seule chose qu'il veut c'est qu'on en devienne pas comme nos BM :wink: [b:bad8ded967]Mynet[/b:bad8ded967], ouais je te comprend, à ton avis est ce qu'un licenciement conventionnel passerait ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.