Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:23
coucou les fofolles!! encore et toujours un bisous rapide!! en ce moment tt s accelerent ca y est on a les clefs du restau les travaux commencent on est a 10000 milles!!! du coup je me mets a la recherche d appart sur hyeres de nounou et commence petit a petit les cartons plus le taff !!!enfin bref une periode qui n est pas de tt repos! fram je suis heureuse pour toi mais fai nous plaisir REPOSE TOI!!!hein?? :wink: mailis bon viaduc :wink: moi c la semaine pro :lol: a tt les fofolles pleins de bisous!! j essaye de passer demain ds la journee au tafff!! p
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:25
ABY felicitationssssssssssssssssssssssss
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 00:59
Béa je ne passais plus par manque de temps vs avez tlm de jasette jarrivais pas a suivre alors je passais de temps en temps sur "les québécoises" pcq ya que 2-3 MSG par jours c'est juste pr ça dsl
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:53
coucou mes fofolles! Désolé de mon éloignement ces derniers jours mais j'en avais vraiment besoin pour passer à autre chose. Maintenant ça va mieux j'accepte de ne pas être enceinte mais la semaine dernière j'étais vraiment en colère contre moi même d'y avoir cru autant et de me mettre dans des états pareils. bref maintenant j'attends la suite voir ce que mon corp me prépare! Laurisa merci pour ton message même si quand tu l'as écrit je n'étais pas encore capable de le prendre bien :roll: ce que tu as écrit est vrai! Pour ton fibrome contente que ça n'en sois pas un donc tu as toutes chances pour faire un beau bébé! Sinon Gaïane est un peu plus calme et dort à nouveau bien les nuits. Vendredi dernier elle à fait son premier caca au toilette (avec réducteur) et elle monte sur son pot façon cow boy, à l'envers :lol: je vous mettrai des photos! Je repasserai plus tard je dois m'occuper des petits et ma maman viens tout à l'heure! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:29
[quote:0b9b7059ef="Abygale"]Béa je ne passais plus par manque de temps vs avez tlm de jasette jarrivais pas a suivre alors je passais de temps en temps sur "les québécoises" pcq ya que 2-3 MSG par jours c'est juste pr ça dsl[/quote:0b9b7059ef] ok. Je px comprendre le mank de TPS, ms un coucou de ttps en TPS ça prend deux min. Tu sais au début, j allai lire sur les québécoises pr prendre de tes nvel vu kon en avait pas idem pr aurore sur son autre post et puis je me suis dit, qu ap tt c était pas a moi d' aller aux nvel. Voilà c juste mon avis. Et la je parle avc mon cœur et non les hormones! Je t embête plus avc ça mq fallait ke je te donne mon opinion. Mel, tu vas voir c génial une sf!! Moi aussi je vais l appeler vers 4 mois! ça a été cette nuit ta puce?? Mailis alors ce début de viaduc?hihi Kusai, alors la nuit!??? Ça va ? Cécile, ça va???? Koi de 9??? Marie, la chance d' être arrêtée!! Profites ma belle je file eu Taf!! Bisous!? Sab, bisous aussi
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:08
[quote:d69f8b9097="Manue&Gaïane"]coucou mes fofolles! Désolé de mon éloignement ces derniers jours mais j'en avais vraiment besoin pour passer à autre chose. Maintenant ça va mieux j'accepte de ne pas être enceinte mais la semaine dernière j'étais vraiment en colère contre moi même d'y avoir cru autant et de me mettre dans des états pareils. bref maintenant j'attends la suite voir ce que mon corp me prépare! Laurisa merci pour ton message même si quand tu l'as écrit je n'étais pas encore capable de le prendre bien :roll: ce que tu as écrit est vrai! Pour ton fibrome contente que ça n'en sois pas un donc tu as toutes chances pour faire un beau bébé! Sinon Gaïane est un peu plus calme et dort à nouveau bien les nuits. Vendredi dernier elle à fait son premier caca au toilette (avec réducteur) et elle monte sur son pot façon cow boy, à l'envers :lol: je vous mettrai des photos! Je repasserai plus tard je dois m'occuper des petits et ma maman viens tout à l'heure! Bisous[/quote:d69f8b9097] de rien MANUE ! mais je dois dire qu'avec 3 ans d'attente, je finis par être capable de prendre du recul, et de de plus me monter le bourrichon, parce que je sais Oh combien la chute est vraiment plus dure :wink: alors écoute "la vieille" :lol: :lol: essaie de laisser passer les mois comme si tu ne cherchais pas à tomber enceinte, et focalises toi sur vos projets : vacances, sorties en famille, mais surtout en amoureux....donnez vous du bon temps ! Le cycle de ma FC je ne pensais à rien, je m'en foutais (enfin, c'est ce que j'avais décidé de faire). Il ne faut pas attendre après mais laisser venir :D Dis toi "un BB dans 4-5 ans", comme ça tu repousses l'échéance dans ta tête, et "hop" il viendra sans que tu t'y attendes. C'est ce que j'essaye de me dire. Toi tu es jeune, tous les espoirs sont permis : 5 ans et même plus. Moi, 5 ans, c'est certainement le max que la nature pourra me donner :wink: Allez, on po-si-tive !!!!!!!!!!!!! et on croque la vie sans attendre qu'elle nous donne CE bonheur là ! il y en a tant à vivre en parallèle !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:13
[quote:6d0f3caf23="Abygale"]Salut les filles Fram je croise les doigts tu le mérites tellement! je passais vous annoncer que j'ai fais un test se matin à 10 dpo et un +++ est affiché .. il est pâle car c'est tôt mais on croise les doigts fort fort que bébé s'accroche cette fois!!! bisoux![/quote:6d0f3caf23] Félicitations ABY ! Je te comprends quand tu dis que ça papotte beaucoup sur ce fofo, moi aussi je suis assez larguée parfois, mais je m'accroche ! Mais si ça parle beaucoup, c'est aussi parce que ce fofo est vivant ! et accueillant ! alors désormais plus de raison de ne pas faire un petit coucou ! promis !??? :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:16
[quote:b5980ad0eb="isa1104"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2294,2cf7ac23ffd1dee0279331fc299e604c.jpg.html][img:b5980ad0eb]http://free0.hiboox.com/images/1910/2cf7ac23ffd1dee0279331fc299e604c.jpg[/img:b5980ad0eb][/url] mynet, voici ma petite juliette au parc, qui ne fait pas la fière devant le dindon !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0289,8ec337d5942213787bb4f2af024de973.jpg.html][img:b5980ad0eb]http://free0.hiboox.com/images/1910/8ec337d5942213787bb4f2af024de973.jpg[/img:b5980ad0eb][/url] et là, dans un autre parc, sans vilains dindons !!! bisous à toutes ![/quote:b5980ad0eb] qu'elle est belle ta puce ISA ! quelle jolie poupée !! SAB ma petite pro des photos, peux-tu mettre la photo en noir et blanc dans la récap (mais en plus petit ! --peut être qu'isa doit la redimensionner ????) ???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:19
[quote:a3efabd2e8="Maelle,Béa et ++"]re j ai repris une photo de mon ventre! promis c est la derniere avant la fin du 2e mois sion vous allez craque!!lol marie je vais aller acheter le sepia des ke maelle est levee!! merci pr l info :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8843a,e723a2b33b59a0c84ddfc22d57014845.jpg.html][img:a3efabd2e8]http://free0.hiboox.com/images/1910/e723a2b33b59a0c84ddfc22d57014845.jpg[/img:a3efabd2e8][/url][/quote:a3efabd2e8] Comme tu rayonnes BEA !!! Mais une jolie future maman devrait porter des couleurs plus gaies ! tu es souvent en noir ! Allez, stp, rayonnes en couleurs ! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Maëlle pour qu'elle ait une magnifique maman ! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:26
Hello les folles Nuit correcte on va dire, réveil à cause de la saloperie de couverture !!!! [b:836d9c24da]Mel[/b:836d9c24da], tu as essayé de lui donner de l'aspégic ou de l'advil ???? Sinon pour les douleurs de cheval il y a nifluril suppo (sur ordonnance) [b:836d9c24da]Laurisa[/b:836d9c24da], Béa est tout le temps en noir et en col roulé [b:836d9c24da]Isa[/b:836d9c24da], elle pèse combien Juliette ??? Sur la photo j'ai l'impression qu'elle fait crevette
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:20
[quote:b737fc9292="Kusai"] [b:b737fc9292]Laurisa[/b:b737fc9292], Béa est tout le temps en noir et en col roulé [/quote:b737fc9292] et bien justement ! il n'est jamais trop tard pour changer ?! :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:20
re petit passage vite fait :wink: Oui Laurisa comme tu dis en fait si j'avais pas eu ces traces marrons je ne me serai pas monter la tête comme ça parce que j'y pensais mais sans plus et puis je pensais avoir louper le moment de l'ovu. Donc en fait j'étais en colère contre mon corp qui me donnait des faux espoirs. Bref je ne sais pas du tout ou j'en suis je n'ai pas repris ma temp, je n'ai pas mes rrr non plus donc je ne sais pas je ne m'explique pas ces traces de la semaine dernière :roll: au fond je crois que j'espère toujours un peu mais j'essaie de me raisonner, je laisse passer le temps on verra bien! Par contre me dire un bébé dans 4/5 ans pour moi c'est pas possible ça me parait beaucoup trop loin :roll: Enfin voilà on verra bien! Bon j'arrête de la faire perso :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:37
[quote:24a31e0a2f="Manue&Gaïane"]re petit passage vite fait :wink: Oui Laurisa comme tu dis en fait si j'avais pas eu ces traces marrons je ne me serai pas monter la tête comme ça parce que j'y pensais mais sans plus et puis je pensais avoir louper le moment de l'ovu. Donc en fait j'étais en colère contre mon corp qui me donnait des faux espoirs. Bref je ne sais pas du tout ou j'en suis je n'ai pas repris ma temp, je n'ai pas mes rrr non plus donc je ne sais pas je ne m'explique pas ces traces de la semaine dernière :roll: au fond je crois que j'espère toujours un peu mais j'essaie de me raisonner, je laisse passer le temps on verra bien! Par contre me dire un bébé dans 4/5 ans pour moi c'est pas possible ça me parait beaucoup trop loin :roll: Enfin voilà on verra bien! Bon j'arrête de la faire perso :roll:[/quote:24a31e0a2f] je ne te dis pas de le faire dans 4 ou 5 ans, mais juste de t'en convaincre pour ne plus te focaliser dessus je sais que ce n'est pas facile, et je te souhaite de ne pas attendre autant que moi. Mais si tu dois attendre un petit peu, il serait mieux pour ton moral de ne plus attendre chaque mois après. Quand aux traces marrons, POUR MOI UNIQUEMENT, c'est souvent signe que c'est foutu Chaque cas est différent. Car j'ai regardé très attentivement les post des +, il y en a qui ont des traces, d'autres zéro...donc, le mieux est de ne pas attendre après L'important je crois, est surtout d'arriver à trouver cette fichue ovu :evil: As tu essayé de la trouver avec l'étude du col ? Moi cela fait 3-4 mois que je le fais, et ça y est, je l'ai trouvée ! comme quoi, même après 3 ans d'essai, on peut encore se découvrir ! je te remet le post : il est indispo pour le moment, voici autre chose : http://www.woomb.org/bom/cervix/cervixImages_fr.html
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:15
petit bisous du travail.. quoi de prevu aujourd hui..
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:37
coucou les filles comment allez vous ? Manu : en effet je pense que le psycho joue pour la conception mais c'est plus facile à dire qu'à faire. essaye de trouver un autre projet en parallèle ca pourrait t'aider. de gros bisous Bret : dernière ligne droite une tite photo de ton bidou ? et je veux toujours voir la chambre ... les faire part alors des idées ? Mailis : j'adore ton avatar et je suis d'accord avec les filles on dirait que c'est loan qui a pris la photo hihihi je croise les doigts pour ton appart nous on signe pour la maison à 18h00 béa : tu me fais trop rire tu es je pense la fofolle par excellence sur ce fofo !! Sab : de gros bisous merci pour mon avatar ! marie : repose toi et tu pourras peut être être prolongé kusai : sympa la nuit nous c'est pas mieux mais pas pire on va dire 2 à 3 reveils par nuit Mél : on vient de parler 10 minutes au tel ! donc juste un bisou bon sinon moi je suis en arret jusqu'a mardi j'ai une déchirure au niveau des chevilles et je pense que je me suis fait ca en partant anaël en écharpe sur le coté alors que je me promenais à une foire a tout pendant 3 heures donc j'ai une belle atèle ... sinon Anaël n'a toujours que 2 dents et ne marche pas encore en revanche elle augmente son vocabulaire avec de nouveaux mots tous les 2/3 jours c'est marrant ... quelques photos d'Anaël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05190-800x600,9ad84268141b299196b206bd4cac5a0a.jpg.html][img:d2bebe27c9]http://free0.hiboox.com/images/1910/9ad84268141b299196b206bd4cac5a0a.jpg[/img:d2bebe27c9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.