Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:11
mailis en fait j avais commence a te repondre ce matin et une collegue est arrivee dc j ai ferme ma page avant même de poster! je te disais en fait ke vendredi soir, j en avais ras le bol des vomitos et des nausees! suis rentree j avais trop envie de viande, de pate, de rizet qd suis arrivee devant l assiette plus envie!!j avais fais la totale!!! bref j ai la dalle; mais tt m ecoeure dc ca m irite!! suis tres chiante avec olive! ce ke j acceptai avant , aujour dhui ne le tolere pas du tout!!! je suis tres agressive!! :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ca va passer!!!!!plutot ke fleure blueue ou sensible a pleurer tt le tps, je serai plutot agressive et grincheuse!! je vais travailler la dessus!!! voilou!! fram grosse pensee pr toi!! alors mailis, ju y va qd faire du parapente??? nous idem seule journee correcte apres encore de la pluie!!GRRR pr la grossesse je l ai su a 10j :wink: en effet c est tot!! :roll: et 1er rdv le 18 j ai hate!!! bon je file!! je passerai demain maintenant car ce soir dodo TOT!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:40
Hello les filles :lol: Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais je cours partout :lol: Conférence aujourd'hui à Paris, montage hier toute la journée, soirée filles vendredi :lol: la folie !!! Demain c'est le grand jour et merci à toutes d'y penser et de me soutenir :love: Ca me fait trop trop plaisir :lol: Laurisa, merci pour ton petit mot dans la récap :love: :cop: Faut que je rattrape mon retard.... :oops: je ferai ça demain aprem si j'ai le courage ou mercredi car je vais être arrêtée une tite semaine pour que mes brybry s'accrochent :lol: donc j'aurais tout le temps de venir papoter avec vous :wink: Je file préparer les papiers pour demain et me faire les ongles des pieds sinon le gynéco va faire une attaque quand il va les voir dans les étriers :mdr: Evidemment, je sais que les gynécos ne portent aucun regard sur les patientes mais bon, c'est plus fort que moi, faut que je sois nickel quand on doit me voir à poil :lol: tarée la fille :lol: Gros bisous mes fofolles :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:49
mailis non pas presser meme du tout lol juste stressee puis heu a la fin les douleurs deviennent soulante :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2294,2cf7ac23ffd1dee0279331fc299e604c.jpg.html][img:52452bdc2f]http://free0.hiboox.com/images/1910/2cf7ac23ffd1dee0279331fc299e604c.jpg[/img:52452bdc2f][/url] mynet, voici ma petite juliette au parc, qui ne fait pas la fière devant le dindon !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0289,8ec337d5942213787bb4f2af024de973.jpg.html][img:52452bdc2f]http://free0.hiboox.com/images/1910/8ec337d5942213787bb4f2af024de973.jpg[/img:52452bdc2f][/url] et là, dans un autre parc, sans vilains dindons !!! bon je passais juste vous lire ! je suis rentrée de déplacement (800km), mon homme travaille de nuit, donc obligée de rentrer, et demain j'y retourne ! pffff ! mercredi au moins je serai au bureau ! apres le 15 juin je n'aurai plus de deplacements, et j'ai hate !!!! bisous à toutes !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:58
re coucou rapide!!! ISA ta fille est magnifique!! superbe, pas un defaut!! :wink: :wink: ca fait plaisir de la voir!! et toi on te voit qd en photo?? :wink: kira, je ne savais pas kon pouvait mettre l uterus en suspension :roll: si ca peut te soulager fais le!! tu as eu des news de ton ex?? il revient vers toi??? s est excuse??? ca va tes filles?? Fram :cigf: :cigg: attention la cigogne arrive:!!!!! :wink: je pense fort a toi ma belle!!!!bisous tt plein!! kusai, j espere ke ta nuit sera meilleure!! bisous a toutes!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:31
Coucou rapide! Une grosse pensée pour notre petite Fram et un gros bisous à vous toutes!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:09
FRAM une grosse pensée à toi que ce jour t'apporte de jolis bouts de choux !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:29
Béa, je parlais de Mel qu'elle l'a su super tôt, je parlais du sexe du bébé :wink: Moi aussi j'étais agressive avec Ju enceinte, je pétais un câble pour rien! Fram, je pense fort fort fort à toi pour ce grand jour!! J'espère que tout le monde va bien! Dernier jour aujourd'hui :D Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:40
:youpi: j'ai bien dormi, 1 seul réveil cette nuit (en fait il avait froid je crois) [b:fb172033a8]Fra[/b:fb172033a8], c'est le jour J, je croise les doigts [b:fb172033a8]Béa[/b:fb172033a8], tu as essayé le citron après manger ???? ça aide le foie à digérer donc ça calme un peu les nausées
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:20
Coucou les filles, Kusai merci pour le rappel, je suis allée voir et poster dans les rencontres... super pour ta nuit, tu tiens le bon bout!!! Béa, mais si elle avance ta grossesse, regarde ta réglette, il est loin le zizi du début !!!!!!! et ton écho approche non? c'est quand, pour ton agressivité, c'est ta manière de réagir face aux hormones qui te submergent, et tes vomitos doivent aussi^y être pour qqchose. mais je suis sure que tu te sentira déjà beaucoup mieux au 2ème trimestre, courage c'est pas si loin !!! tu peux essayer autre chose en homéo peut être?? Tu peux prendre du sépia en 15 ch, 5gr 1 fois par jour, c'est LE remède de la femme enceinte, ça sert à tout, notemment à éviter une FC, et ça joue aussi sur le moral.... Voici un lien avec différents traitements selon tes symptômes http://www.medicalorama.com/html/therapie_homeopathie/homeopathie-femme-enceinte-na Cécile, c'est rigolo ton avatar, on dirait qu'il s'est pris en photo tout seul Loan !!!!! Isa, merci pour les photos!!! qu'est ce qu'elle est jolie !!!! j'aime beaucoup celle en N&B. Fram, YES YOU CAN !!!!!!!!!!!!! gros gros bisous ma belle, et commences à te préparer pas d'alcool pendant 9 mois hein !!!!!!! tu nous diras si gygy à lorgné sur tes petits orteils !!!! :wink: Ah je vous ait pas dit au fait ! je suis en arrêt pendant 20 jours, jusqu'au 30 mai, elle ne voulait pas m'arrêter complètement, me disant que ce serait bien de tenir jusqu'à 14 semaines et que donc j'essaierais de reprendre après.... moi, trop déçue.. Mais, en rentrant à la maison, je me suis rendue compte qu'à partir du 30 mai, jusqu'au 9 juin, je suis en vacances !!!!!! :D :D :D j'ai donc le temps de voir venir, et d'organiser les choses avec ma cadre...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:02
Marie, c'est trop cool, ça tombe super bien!! Oui pour Loan, c'est exactement l'impression que ça me donne aussi, on voit son bras, et la tête qu'il fait, on dirait que c'est lui qui s'est pris lui-même! :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:02
coucou les filles ! Ma 1ère pensée à FRAM !!!!!! Et bonne nouvelle suite à mon écho ! Ce que la 1ère avait qualifié de "fibrome", n'était plus là ! ça devait juste être un "reste de la FC...qu'est ce que je suis soulagée ! :bravo: :youpi: La femme médecin, m'a dit "votre utérus est tout beau et est prêt à recevoir votre futur bébé" qu'est ce que je suis contente ! dans 10j TP à fond ! :oui: :oui: :mrgreen: Sinon NANCY, un utérus rétro versé ne pose aucun problème, et ne peut être remis "dans l'autre sens". Ce n'est pas une anomalie, mais juste 1 chance sur 2.bienvenue au club (comme moi) bises à toutes ! je refile emmener puce à l'école, sa dernière après midi, après repos jusqu'à dimanche : elle en a de la chance !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:11
laurisa non pas une anomalie mais moi il est tres bas (trop) donc pour les calin c est la merde ( quoi que pour le moment suis bien sans mdr) mais meme sans calin ca deviens douloureux puis gygy va en profiter pour deboucher la droite et faire je sais plus quoi pour la tenir ouverte et donc remonter mon uterus ( d ou suspension)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:01
ccoucou!!! marie c ets deja super 20j!! je les prendrai bien aussi!!!! mais bon je vais pas me faire arreter mardi, je veux pas ek ca se sache au taf, et ds mon boulot ils ont deja suspectees une autre collegue enceinrte car elle est arretee et ca bavarde ds ts les sens!! dc j attends!!hihi je suis sur ke ton doc te prolo,gera peu de tps apres!! kusai, suepr la nuit!!! :wink: laurisa, c est bien ke ca n ai pas pris ce mois ci car c est frequent kil y ai des restes de fc le mois d ap!! apres ma fc ja vais plein de caillots aux rrr suivantes! fram, bisous je pense a toi!! mailis bisous au passage ma poulette!! bcp de taf today?? KIRA, tu avais deja eu ca pr tes filles??? tu m as pas repondu hier, ton ex ne s est pas excuse?? il est revenu vers toi?? sab, t ou?? bonne aprem bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:22
re j ai repris une photo de mon ventre! promis c est la derniere avant la fin du 2e mois sion vous allez craque!!lol marie je vais aller acheter le sepia des ke maelle est levee!! merci pr l info :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8843a,e723a2b33b59a0c84ddfc22d57014845.jpg.html][img:d65acfd819]http://free0.hiboox.com/images/1910/e723a2b33b59a0c84ddfc22d57014845.jpg[/img:d65acfd819][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.