Posté le : 27-04-2010 à 17:31
[quote:e7c5879706="Kusai"]Moi aussi je les aime bien petits, mais la grossesse c'est vraiment un truc qui ne me manquera pas, surtout comment j'étais à plat
Après moi aussi je me dis vers 35 ans, et si ..... mais je sais pas je me vois plus enceinte à cet age là (pas que je trouve que ça fasse vieille)
Mas bon ça fait encore un trou dans la carrière et je n'ai pas envie d'avoir le poste que j'ai toute ma vie (bien que j'aime mon boulot, je voudrai évoluer aussi)
et on a beau dire, les gosses ça freine une carrière
[/quote:e7c5879706]
HEIN quoi ?! j'espère que c'est pas vieux 35 ans ! :evil: je vais en avoir 38 en fin d'année ! :cry: :lol: :lol:
mais moi, si il n'y avait pas eu divorce, changement de vie, et problèmes pour en avoir.je dois dire qu'une grossesse "tardive", c'est chouette, on prend plus le temps, on court moins, on est plus posée, on n'a pas besoin de faire ses preuves au boulot, et donc pas d'horaires de dingues.....
pour tout ça c'est positif
MAIS, il y a du négatif : on fatigue plus vite, le corps est moins favorable pour une grossesse, difficultés à concevoir et peur des FC et trisomie......
il y a du bon et du mauvais
la seule chose importante, serait de le faire que lorsqu'on se sent prêts ! je dis prêts avec un "s" car cela concerne le couple bien sûr
c'est bien aussi un écart de 3 ans entre chaque enfant : le 1er est autonome et va à l'école : c'est ce que je voulais (si ça avait marché :wink: )
quand à la bonne entente entre les enfants, je trouve que ça ne dépend pas de l'écart d'âge, mais juste des caractères des enfants...enfin l'exemple avec mon frère (18 mois) n'a absolument pas fait qu'on étaient proches ! c'est l'éducation que mes parents ont donné qui a tout foutu en l'air (genre le garçon est un roi, la fille est une m****)