Posté le : 27-04-2010 à 16:18
je cherchais le post dans "mes messages" dans l'index mais je ne trouvais pas.. forcément !! je n'avais pas posté encore dans ce tome !!! :lol: pff quelle blonde je suis !!!!!
Béa, pour les boutons si c'est galère, mon médecin m'a dit de ne rien mettre de spécial dessus sauf désinfecter ceux qui sont moins beaux,ou au niveau des fesses. Je vais quand même finir le cicalfate que j'ai acheté. Mais le change est une séance de torture pour lui le pauvre....
Enfin il a retrouvé l'appétit, et dort bien aussi, ouf!!!! les boutons sèchent pour la plupart...
Moi en prénom j'aime bien aussi Léna, enfin tu as beaucoup de temps pour te décider et en trouver encore d'autres, sinon pour mes parents je serais comme Cécile, c'est à moi que ça doit plaire pas à eux... le but c'est pas de "se faire " à un prénom, c'est qu'il te plaise à 100% !!!
Moi aussi je commence à y réfléchir, à regarder un peu sur des sites...
Cécile, ça y est tu commence à anticiper ta future grossesse!!!! j'ai hate que tu sois enceinte !!!
Vous parlez de Bret, j'ai vu sur Fb qu'elle était dans la salle d'attente pour sa dernière écho !!!!!!
je suis en train de chercher uen recette pour faire ma lessive au savon de marseille, tu connais Cécile? je voudrais être sure de mettre ce qu'il faut pour que ça n'encrasse pas ma machine... je suis sure que ça sent bon !!!!
Titouan est trop mignon, il joue dans l'herbe tranquillement .. j'adore en ce moment il répète plein de mots !! il dit baton, ballon, tchin "dzééé", chien, mmmmm pour la vache, ouaiiiis en levant les bras, bête, ananas... etc.... il apprend si vite c'est génial cette période!!!
Sinon il se brosse aussi les dents tout seul, pas que ce soit très efficace mais bon... par contre il a perdu l'habitude de manger seul, va falloir qu'il s'y remette pour être au top quand bb arrivera !!!!! et on va recommencer le pot aussi quand il aura plus ses boutons...
Bon je vais voir ce qu'il fait quand même.... à plus tard !!!