Posté le : 06-05-2010 à 17:21
[quote:84f64526db="Maelle,Béa et ++"]bon sur ces magnifiques paroles je te laisse mailis!!LOL
c ets pas le tout mais suis au taf qd même!!MDR
bisous bisous :lol:[/quote:84f64526db]
OUI bea AU TAF ! :mrgreen: :mdr:
mOI je reviens, les devoirs sont faits, j'ai donc le droit de papoter avec vous !!
Tout d'abord, les filles, merci, et je pense comme vous : je pense qu'après une FC, c'est bien que le petit nid se refasse ! Donc tant pis, et puis chaque cycle est une chance. De plus, j'ai pris rdv comme convenu à J5 pour l'écho de contrôle de ce fibrome. Je voudrais en savoir davantage : s'il s'est réduit, s'il est vraiment gênant, si on peut ou doit l'enlever et dans quelles conditions.voilà toutes ces inquiétudes me tiennent davantage que ce -- , je dois bien l'avouer.
BEA pour l'alcool, cesse de te focaliser là dessus !
Quand j'ai fait ma FC, j'ai cherché bêtement des raisons. Et c'est vrai que j'avais bu un kir le midi 4 jours avant. Et j'ai fait du gros oeuvre aussi : porté des choses lourdes. Mais c'était idiot : la nature a tout simplement décidé
TA Petite crevette s'accroche bien et te fait t'arrondir alors zen ! et puis maintenant zéro alcool, zéro cigarette, zéro stress....que du bon ! OK !?
FRAM je suis désolée si nos conversations te blessent quand on parle hormones.
J'essayerais de faire attention.
Je suis la 1ère à t'admirer.
La 1ère aussi à savoir que moi, je ne veux pas un bébé à n'importe quel prix.
C'est ça la liberté, pour toi comme pour moi. On prend nos décisions en connaissance de cause.
Mais tu ne peux nous en vouloir de dire la vérité sur tous ces produits. Nous avons fait notre choix : "pas pour nous"
Tu as fait le tien, et j'espère que tu as reçu toutes les infos nécessaires à ta décision. Car c'est ça moi qui m'invite à parler des conséquences, de ce qui m'arrive aussi. Je voudrais vraiment pas que ça vous arrive ! ; et que si l'expérience des unes n'a pas servi aux autres. Je m'en voudrais de ne pas vous avoir mises en garde, comme moi, je ne l'ai pas été par les médecins !
Ce fibrome, je ne l'ai pas souhaité. J'ai pris un ttt plutôt léger, mais sur du long terme.
Et voilà que j'ai ce truc, à cause des médocs, et qui pourrait m'empêcher d'avoir un bb simplement. Moi ça me fou en rogne !
A les entendre avant ttt : "non non aucune conséquence ces ttt"
et maintenant que le fibrome est diagnostiqué "ah si vous avez subi un ttt, ça viendrait de là". Mais ce n'est rien. J'aime le "rien" !, s'il faut que je passe sur le billard, si c'est qq chose !
De toutes façons, je suis pour le naturel. J'ai refusé la péri pour que ma fille n'ai pas de saletés dans son corps. Alors tu vois, je pousse peut être le bouchon un peu loin. Mais c'est comme ça que je vois ma vie.
Car notre vie, on a le droit de la vivre comme on l'entend et le droit de dire ou de commenter ce qui nous anime sans pour autant juger les autres. Loin de là !
Mais surtout ne compte pas sur moi pour dire ce que je ne pense pas : je sais que ces ttt ne sont pas sans conséquences. Point. Tu ne me feras pas changer d'avis.
Les livres (5) que j'ai lus (les pour et les contres) m'ont permis de savoir tout ce que j'avais besoin de savoir.
Je te respecte et respecte ton choix ; tu as toute mon admiration, et je te souhaite sincèrement que ça marche, sans mauvaises conséquences pour toi. C'est tout le bonheur que je puisse te souhaiter :cop:
MAILIS m***de pour ta visite !
Bon les filles, l'air de rien, j'ai du boulot à la maison.
Et je dois dire que ces rrr me fatiguent terriblement, et ce depuis mini 48h :shock: c'est peut être encore "l'après FC" ?!