Posté le : 06-05-2010 à 13:53
Béa trop chou "b(a)b(a) au rhum!!! J'adore!!!
Je ne veux pas te jeter la pierre, ce qui est fait est fait, et je n'ai rien à dire, ça ne me concerne pas, mais j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre.
Ne le prend pas mal, je te donne juste ma façon de penser, boire pendant les règles ok, mais pendant la fécondation, il peut y avoir des répercutions (que je ne te souhaite absolument pas), mais en même temps c'est logique, il est en pleine construction.
Bon après ça dépend de combien t'as bu, si tu t'es vraiment murgée tout ça! :lol:
Enfin, j'espère que tu le prendras pas mal, mais j'ai du mal :oops:
Pour Maelle, si c'était les dents ce serait le contraire.
Ca va pas mieux malgrè suppo et légumes verts?
Moi je connais pas ça avec Loan, quoique ça va mieux là, je n'ai presque que des selles moulées, trop bien!
Bret, tu es sûre que tu n'y a pas le droit?
Il me semble que cela n'a rien à voir avec les revenus, mais c'est en rapport avec le fait que tu emploies une assistante maternelle.
Tu es vraiment sûre?
Moi quand j'ai perdu les [b:06eaea7b9b]os[/b:06eaea7b9b] :wink: j'ai filé à la mater aussi.
Laurisa, ma belle, comme dis Béa, d'un côté pas plus mal pour que ton corps se remette bien à l'intérieur.
Mais je me doute bien que ce que je te dis ne dois pas te remonter le moral, on est là si tu as besoin de parler.
Manue dur dur en ce moment!! :(