Coucou!!!z'avez vu mon avatar? Vous me manquez :wink:
Bret, pour la Bretagne, on le saura au dernier moment, enfin pas tout de suite quoi, mon chéri est dans sa boîte depuis 3 mois, pas sûr qu'il ai des vacances.
Il va tout faire pour, mais on ne peut pas encore savoir quand, si ce sera sûr.
Mais en tous cas, s'il a des vacances, on monte, et on a hâte de vous revoir :wink:
Sab, contente que ta 1ere journée se soit bien passée :wink:
Béa, j'espère aussi que ça se passera bien pour ton bébé, c'est un peu dommage de boire (en plus beaucoup) à me moment du cycle mais bon, je me doute que tu étais dans "l'euphorie du moment".
Marie, cool que ton 80% se termine, ça tombe bien, tu vas toucher plein pot!
Moi je serais dans ce cas, mais je pense que je vais le renouveler quand même, ça ferait louche, tant pis :roll:
Mel, super pour ton RDV!
En guise d'adoucissant, j'utilise des balles de lavages et battoirs, sinon tu peux utiliser du vinaigre blanc, c'est très bien, mais moi je ne m'en sers pas car ça abîme les élastiques des couches lavables.
Laurisa, je pense à toi!
Kira, tu as bien fait, et tu es courageuse, car j'imagine que cela n'est pas toujours facile de prendre la décision et de s'y tenir!
Par contre, heureusement que tu n'es pas tombée enceinte de lui!!
Fram, je comprend ton coup de gueule, tu as bien fait de t'exprimer :wink:
Ca permet de libérer les tensions!
Par contre, même si je te comprend totalement, je suis de l'avis de Kusai, je pense ne pas dire de bêtises en disant qu'à aucun moment aucune de nous voulait parler des hormones dans ton cas à toi.
C'est totalement différent, tu prends des hormones pour créer la vie, nous pour l'empêcher, on ferait sans doute pareil dans ton cas.
Personnellement à ce jour je n'ai rien contre la pilule, dans le sens où je n'ai pas de désagréments, si ce n'est le choléstérol, elle ne m'a pas empêchée d'avoir Loan, mais je pense, qu'au bout de 10 ans de prise d'hormones quotidienne, je ne la renouvellerais plus.
Je pense fort à toi pour ton TEC :wink:
Ma jojo tu me manques!!! vivement que l'on se voit!
J'en ai marre de ce temps, enfin j'aime bien la pluie, mais j'aimerais avoir du beau la semaine prochaine pour mes quelques jours de congés, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.
Bon je vous fais de gros bisous!