Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:56
Béa, non j'en sais rien pour le sexe je ne ressens rien disons que je ne veux pas non plus me faire avoir en ayant de faux espoir, je me dis vraiment que ça peut être les 2... pour les vomitos, essaie l'homéo, en fonction de tes symptomes c'est efficace !!! c'est plutot le soir, le matin? qu'est ce qui te soulage, le froid, le chaud, le repos, l'agitation? Je vais faire ton diagnostic :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:58
Béa, non on a envie d'attendre cet été, j'en ai super envie, mais je suis patiente, car je préfère attendre 2/3 mois :wink: J'aimerais bien un bébé aux beaux jours, avril/mai, donc je patiente! Je ne sais pas encore si je ferais l'aad, je pense plutôt l'had. T'as vraiment pas de chance pour les vomitos :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:01
Ah et hier j'ai dit à mon chéri que pour la rencontre l'année prochaine, si je tombe enceinte tout de suite en août, bébé sera tout petit, il m'a dit qu'il sera tout chaud et comme vous que c'est pas gênant tout bébé au contraire, donc ça devrait le faire :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:14
:youpi: Béa sera avec nous à la prochaine rencontre :wink: :lol: non sans rire j'essaie de me raisonner mais j'y arrive pas pour moi je suis enceinte :roll: ça va être trop trop dur d'attendre pour pouvoir faire un test!!! Sinon pour moi ce sera HAD aussi j'espère sortir dès que possible et si possible le jour même si je peux accoucher sans péri! Béa comme Marie je te dirai d'essayer l'homéopathie pour les vomitos! :wink: Pour la rencontre l'année prochaine si je suis bien enceinte bébé aura 4 mois et quelques ça ira je pense!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:24
Manue, si un mois ça va, 4 ça va aussi :lol: Par contre, je pensais, j'ai vraiment intérêt à tomber enceinte desuite, car sinon je serais à terme et je pourrais pas venir, t'imagine un décallage d'un mois, les boules :? C'est cool que tu te sentes enceinte car d'une ça veut dire que tu as sans doutes raison, et 2 Béa sera obligée de venir :lol: Maintenant, le plus dur, attendre... :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:40
:lol: :lol: oui le plus dur va être d'attendre!!!! Marie il à l'air bien se livre je le prendrai à ma prochaine commande de couche sur bébé au naturel si je suis enceinte (je viens juste d'en faire une là)! Bon sinon Gaïane est insupportable aujourd'hui elle arrête pas et elle s'est réveillée 2 fois cette nuit j'ai hâte que mes parents rentrent de Chine pour pouvoir leur laisser un peu le temps de souffler :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:01
Bon ben la maison qu'on devait voir se voir est vendue :roll: Je sais qu'on ne l'aurait pas prise, mais bon c'était pour voir! Marie, au fait, le texte que tu m'as envoyé, je le connaissais déjà, je le trouve très beau, tellement vrai, et je pense souvent à ce qu'il est dit là dedans dans ma vie de tous les jours. Arrêter de se languir, de reporter notre bonheur sur tel ou tel évènement, profiter du momen présent et savourer chaque petit moment de bonheur. C'est marrant car c'est ce texte qui m'a fait prendre conscience de tout ça, au moment où j'étais enceinte, moi qui ne vivait que dans la hâte, le passé ou le futur! Bon par contre, je veux toujours ma maison :cryout:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:05
zut pour la maison du coup vous pourrez pas la visiter? Suis curieuse c'est quoi le texte dont tu parles?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:22
Non on la visite pas. Le texte: > On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être > marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... > Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore > assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. > On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé > cette étape. > On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour > notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande > maison, quand on pourra aller en vacances, > quand on sera à la retraite... > La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le > moment présent. > Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce? > La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. > Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux > maintenant qu'il est encore temps. > Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie > Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il > fallait résoudre en premier, un thème non terminé, > un temps à passer, une dette à payer. > Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! > Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma > vie. > Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène > au bonheur. > Le bonheur est le chemin.. > Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : > quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial > pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend > pas. > Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son > salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la > maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, > l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur > moment que maintenant pour être heureux. > LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! > Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. > Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un > des meilleurs moments de sa vie. > > > > La source de ce poème est inconnue, il apporte de la chance à qui le > transmet. Ne le garde pas.... > > Donne-le simplement à tes amis à qui tu souhaites de la chance
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:10
J'aime beaucoup ce texte c'est très vrai je trouve et je me reconnais pas mal dedans. Depuis tout à l'heure je cherche des témoignages sur la nidation :roll: c'est nul mais bon j'ai peur que ce soit mes rrr qui débarquent mais bon à J25 j'aurais jamais eu un cycle aussi court ce serai étonnant quand même :fou: je veux que les prochains jours passent vite vite vite....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:15
Oui je pense que tout le monde doit plus ou moins se reconnaître dedans, c'est aussi notre société qui veut ça. Pour tes recherches sur le net, je ferais exactement la même chose :lol: Je ne suis pas dans ton corps mais des rrr à J25, surtout toi, qui a des cycles longs, ça m'étonnerais! Et puis tu te sens enceinte, avec les signes qui vont avec, donc...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:19
SAlut les folles je fais perso, je passe en vitesse je suis crevée, mais HS, je sais pas trop pourquoi, Ok des nuits hard, mais je récupère pas (si je psychottais je penserais "comme quand j'étais enceinte d'Evan") Ca peut aussi etre à cause de cette pillule de mer*de D'ailleurs je commence à moins perdre mes cheveux Sinon, faut que je me blinde mon putain de Drh d'enculé de sa race, veut maintenant faire trainer les choses pour l'abandon de poste Donc j'essaie de me renseigner un peu partout Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:29
[quote:9f1ca52e2f="Kusai"]mon putain de Drh d'enculé de sa race[/quote:9f1ca52e2f] Ah ben c'est pas censuré tout ça :lol: J'espère que tu vas réussir!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:52
[quote:950ffc8f89="Maïlis;)"][quote:950ffc8f89="Kusai"]mon putain de Drh d'enculé de sa race[/quote:950ffc8f89] Ah ben c'est pas censuré tout ça :lol: J'espère que tu vas réussir!!![/quote:950ffc8f89] J'ai pensé la même chose :wink: kusai tu devrais peut être faire un bilan voir si tu manques pas de fer ou autre ce qui expliquerai en partie ta fatigue (je dis en partie parce qu'avec 2 enfants en bas âge et des nuits pourries comme les tiennes en ce moment je vois pas qui pourrais être en forme) :roll:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:13
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Psychottage dans les règles de l'art :lol: je vais devenir folle avant la fin de la journée à ce rythme là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.