Posté le : 04-05-2010 à 08:52
coucou!*
mr vomiti tjs de la partie!! ras le bol!!!!!!c rassure mais ca fait mal!! en plus au taf un opeu la galere!! heureusement ke ma directrice sait! :twisted: je veux plus vomir!!! :twisted:
marie, il est trop beau ton livre de grossesse!!
en fait le larousse ke j ai achete j ai une page avec des infos et l autre où j ecris par semaine, mon ressnti, mes rdv, et ce ke j ai a faire!
ya un calendrier inclus dedans, et je stabilote chaque semaine de fini!
et ca te dit les echos officielles en fonction des semaines!
j aime relire celui de maelle, surtt la page ou je sais pas encore le sexe et juste la ligne du dessous je dis ke c est une "fille"!!hihi
marie, tu ressens qque chose pr le sexe,a part de te guider par rapport a l ovu??
mel,^premiers achats pr ton ti gars???
moi je sens tjs une fille j espere ke ca va en etre une, surtt parce qu olive aimerait vraiment et fille et pas de garcon! apres tant kil est en forme c est le pcipal!! ce petit homme sera aussi le bienvenu!!! vivement septembre!!hihi
mailis, et toi tu feras l AAD comme marie pr bb2!! aller vas y fonces acheter le bouquin :wink: c ets jamais trop tot pr etudier la question!
oui je prends l HAD pr sortir le lendemain si tt se passe bien :wink: je veux pas delaisser maelle! apres si ya cesarienne plus complique!!
manue, alors la moi je mise (une rencontre!lol) kle tu es enceinte!!!!gencives, pertes marrons =nidation!!!
ds une semaine o,n est fixe!!! trop hate d y etre!!! :wink: :wink: :wink:
on aurai ke 5 semaines d ecart!!!hihi
mailis, alors ca y est c ets reparti pr l acide folique!! aller agttaques les essais; juju est ok!!;-))
je gfile les collegues arrivent!!
bisous atoutes!!!
bret, une photo de l echo??