Posté le : 02-05-2010 à 14:34
Bien je vois que le temps nous invite toutes à papoter sur le fofo !
Nous, il ne pleut pas hélas, juste qqs gouttes. Mais la fraicheur est revenue :cry:
Nous aurions bien besoin de bonnes averses pour arroser le jardin, remplir les récupérateurs d'eau, et voir le niveau de la Vienne et de la Loire plus haut !
Et oui, je ne me suis jamais autant rendue compte de la pluie nous faisait défaut depuis que j'ai mon jardin ! :wink: Je vous assure ! moi aussi je préfère le soleil, et pourtant, maintenant, je suis la 1ère à crier haut et fort "vive la pluie" !
On a tant besoin d'eau ! nous devenons de plus en plus nombreux sur la planète, les glaciers fondent...bref, on a tant besoin d'eau car l'eau c'est la vie !
Voilà c'était mon petit message de Terrienne :lol: :lol: :lol:
Je suis triste car chéri travaille aujourd'hui, vivement que ça se calme à son boulot :wink: j'aimerais passer un peu de temps en amoureux, un peu de temps pour retrouver de la sérénité sur son épaule 8)
ISA vais-je avoir à rejouer mon rôle de binôme ? on dirait que tout est possible ! :D
BEA coucou, comment ça va aujourd'hui ?! ti t'oeuf te laisse un peu en paix ?!
Moi, rien de spécial : avec qqs traces depuis 2 jours à DPO 10, je suis sûre que ça va pas marcher, ça doit être foutu :evil:
A la moindre trace, je me doute que c'est foutu ; alors je serais bonne pour prendre rdv comme prévu au prochain cycle pour une écho de contrôle pour ce fibrome, voir s'il est tjrs là :cry:
Moi qui espérais tant ne pas avoir à refaire des exams...j'espérais juste être enceinte et point final.....
Que fais je depuis ce matin ? : de l'ordi, et ce n'est pas très constructif, mais j'ai envie de rien :cry: