Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:00
toi aussi Jojo Aujourd'hui je fais des lasagnes, je vais essayé de les faire aussi dégueu qu'au gîte :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:54
De gros bisous à vous toutes :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:00
coucou!!! mailis mercii pr l invit!!! jojo bonne route!!!!!;-))) c ets en serie qd un truc se casse, tt suit!!pfff galere hein??!!! kusai, bonne journee avec ta mere!! et belle maman, alors??lol bon se matin je jouai ds mon jardina vec maelle, et j ai degueulee devant elle pouvait plus ma rrete!!! trop la honte!! pffff je suis pas tres bien en ce moment, barbouillee, fatiguee!!! aller on se motive ca va passer!!!!! marie et toi pas trop crevee???? mel, et marien veux voir vos bidon!!!;-)) krys, magnifique ta photi sur fb!! bonne aprem a toutes!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:14
coucou les filles, Béa euh j'ai pas de nouvelle photo de mon bidou, mais je trouve pas qu'il se voit plus... courage la fatigue va passer.... c'est pour la bonne cause !!!! Kusai, la pilule c'est pas seulement de la mer.... pour la chute des cheveux .... ça détraque tout ton corps et il n'y a rien de pire que les hormones artificielles... Cécile, merci pour ton invit sur maman au naturelle.. je connais ce site mais je ne sais plus si j'y ai déjà commandé.... Jojo, zut c'est la galère. j'espère que tu pourras récup un max de truc sur ton i phone... Fram, de gros bisous à toi ausi !!!!! :wink: Bisous à toutes les autres aussi et bon WE !!!! pour ma part je bosse de nuit ce WE, j'ai tellement hate d'être arrétée!!!!!!! je pensais assayer de voir ma cadre et voir pour poser plien de jours, qui seront perdus sinon, mais je crois que je ne vais pas tenir comme ça, car il y a quand même plein de jours où je ne peux pas poser et ça me fais bosser quand même pas mal, alors perdu pour perdu je m'en fiche après tout, je serais bien mieux chez moi.... et puis je me dis que je ne remettrais plus les pieds dans cet hopital, je l'espère en tout cas très fort.. mais pour ça il faut que je trouve autre chose, pas facile... pfff quelle galère.... Bon je vais voir s'il titou a besoin d'être changé car il pigne ça m'agace.. je repasse après avec des photos...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:31
Je crois que je vais encore rester tranquille à la maison ce soir, j'y prend goût, en plus il pleut! Ce matin j'ai été au marché avec Loan, on a fait 3 fois le tour, et il marchait comme un grand, en me tenant sa petite main! Marie, moi c'est là où je prend les couches jetables nature babycare, en complèment des CL, jouets, petits pots, céréales, crèmes, en fait c'est un bon complément à mes magasins bio. Kusai alors ces lasagnes? Fram ça va le traitement? Bon allez je vais faire du repassage, demain s'il fait beau on va à la mer avec ma copine et sa petite famille! A ce soir, sûrement 8)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:21
je vous mets des photos .. mon petit gremlins :lol: c'était il y a quelques jours, c'est mieux maintenant http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000684,a9be8d3fad472c26c5a8f162372dd59b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000682,44bd36c1e5aac0e7d86871058e197e9e.jpg.html tout à l'heure dans notre jardin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000687,7f380c6c528a417c62cdceba34101dee.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000689,ab3f36f892d825a5f2efb43031e16c4b.jpg.html
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:46
Quelle question [b:7c30edcc55]Mailis[/b:7c30edcc55], elles déchirent mes lasagnes !!!! :lol: [b:7c30edcc55]Mynet[/b:7c30edcc55] je sais que c'est de la mer*de, mais je veux pas de stérilet, pas d'implant là y a des chances que ce soit à la one again De toute façon je l'ai arreté donc il va falloir attendre le Rdc avant de refaire quoique ce soit D'ailleurs j'en ai une bien bonne mais comme il est à coté de moi, je prendrai le temps plus tard :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:53
Vas-y raconte! :lol: J'ai ma petite idée :siffle: Ben pourquoi tu fais pas la méthode naturelle alors?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:18
oui cécile à raison, si tu connais ton corps c'est facile, sinon tu apprends à el connaitre.. nous c'était ça, et tu vois ça a marché... bon un peu chiant la capote en période à risque, mais au moins pas de sal**ries à prendre tous les jours....
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:18
fais ch*** ce tps ....... bea courage ca va vite passee.. alors c lasagne kusaiii... :lol: :lol: sur qu elles etaient exellente... :D mynet courage pour t nuits ca doit pas etre facile... punaise g vu t photos ca va ca la pas trop gratté... en tt cas c bien parti.. tjrs aussi beau 8) 8) bonne journee fram t as^fait quoi aujourd hui?? c bon g sauvé mes 1200 photos yesssssssssss mais iphone tjrs aussi mort mdrrr... :wink: bon allez je file donne le bain au monstre.. il c eclater aujourd hui tellement qu il n a pas fait de sieste.. se soir ca sent le grios dodo ss raler.. :lol: :lol: bisous les fofolles
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:20
moi tjrs pas de pillule... :o j ai pris mais ca ma vite gonfle psychologiquement elle me donner envie de vomir donc g di stop ..on fai attention en pêriode de risque... mais vu nos emplois du tps en ce moment on a rien a craindre mdrrrrr... :lol: :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:21
JE VEUX SAVOIR KUSAIIIIIIIIIIIIIIIII
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:21
JE VEUX SAVOIR KUSAIIIIIIIIIIIIIIIII
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:23
[color=indigo:c0c9e33285]Bonsoir les filles ! Après avoir vu que Laurisa insistait tellemnt pour que je poste : me voilà ! bien que je comptais vous mettre un petit mot dans tous les cas ! en ce moment c'est hyper speed pour moi, ça fait 15 jours que j'enchaine les déplacements pro, ça m'épuise !8h de route dans la journée 3 fois par semaine... Et à côté de cela les rdv pour visiter des maisons (on avait encore trouvé notre bonheur, mais y'a eu magouille du coté du proprio... du coup il la vend à un pote plutot qu'à nous alors qu'on avait mis le prix max...). bref, on doit recommencer à chercher, et j'avoues qu'on se dit qu'on ne trouvera jamais mieux que celle qu'on a pas eu :( Coté cycle: finalement mes rrrr sont arrivées après plus de 10 jours de retard (trop de stress?), donc on continue le freestyle (on cherche pas vraiment à faire bb2, mais s'il se pointe tant mieux ;) ) J'ai vu que votre rencontre c'etait super bien passée : j'en doutais meme pas !!! en tout cas ça m'avait l'air bien sympa ! vous avez bien raison de remettre ça !!! je n'ai pas lu tout ce qui s'est passé ces derniers temps, mais il ne me semble pas avoir vu de photos de bidous !!! j'attends de voir ça hein !!! Sinon vos petits bouts sont toujours ausi beaux !!!! Pour Juliette ça va ! là elle vient de nous faire un gros rhume, je suppose que des dents vont bientot arriver... depuis 3 mois elle est toujours à 8 dents !!! je prefererais que ce soit ses cheveux qui poussent.... elle réclame à marcher, refuse la poussette ! elle se ballade a 4 pattes jusqu'a trouver un meuble ou le canapé pour se mettre debout et se ballader autour... et arrache toujours les poils des chats... Bon week end à toutes ! gros bisous (et un bisou de + pour ma binome!!!!) isa[/color:c0c9e33285]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:12
Bon alors je fais express Dejà la semaine dernière j'ai fait des photos des 2 monstres, ils avaient le meme pyjamas, et il m'a refait le coup des dalton Hier avec mes cheveux je lui dit que c'est cette pillule de mer*de Donc j'arrete, au lit en rigolant il me dit "bon bah on fait le 3° comme ça nous on dormira dehors" (on a 3 chambres) et ce matin ma mère et là et il lui demande si elle prend sa retraite l'année pro car on fait le 3 ° :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.