Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 66)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:33
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien avec ce temps superbe ! vivement ce week end lol élise :arrow: félicitation à alex pr son permis moto angèle :arrow: comment va la coquillette ? et noah ca va ? aurélie :arrow: alors tjs autant de boulot ? Et liam ca va mieux ? Emma ca va mieux , je lui est fait une compote comme tu m'avais dit :wink: et le traitement fait effet aussi marie :arrow: comment vont les 2 loulous ? Bonne journée les filles :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:39
[color=slateblue:bbae1eb655]Coucou les filles !!!! [u:bbae1eb655]Aurélie[/u:bbae1eb655], vraiment je suis encore toute honteuse de ne pas t'avoir reconnu :oops: :oops: :oops: Mais en tout cas vraiment heureuse de t'avoir "rencontré" et d'avoir fait la connaissance de Liam. Bon courage pour le boulot. Comment va Liam ? [u:bbae1eb655]Elise[/u:bbae1eb655], a tout à l'heure :wink: [u:bbae1eb655]Caro[/u:bbae1eb655], comment ça va ? Emma va bien ? Nous ça va, j'ai eu une semaine chargée, rdv, courses, Jordan qui fait des heures supp' à gogo... Héloïse va bcp mieux, elle est adorable, elle sourit dès qu'on la regarde, là, elle dort dans la balancelle en suçant son pouce :love: Noah fait pas mal de bêtises et demande bcp d'attention, il s'intéresse de plus en plus à coquillette du coup faut veiller. Voilà, je vous ai tout raconté, portez-vous bien surtout :cop:[/color:bbae1eb655]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:45
coucou les filles Tjs un grand soleil , ca fait du bien au moral angèle et élise :arrow: bon après midi :lol: angèle :arrow: emma va mieux sa dent est sortie ds plus de fièvre c'est déjà ca Le autres bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 10:06
bon week end les filles :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:10
coucou les filles Désolé je profite du soleil en ce moment :oops: et mon jardin n'a pas trop apprécié le fait que je m'occupe que de ma cuisine car j'avais du boulot a refaire dedans Donc hier on a passé un super moment chez Angèle, les garçons ont bien joué dans le jardin. Et les hommes ont fait de la moto, et Angèle et moi comme d'hab on a fait les pipelettes :lol: :lol: :lol: Cette nuit la cata Mathéo a beaucoup pleuré Ce matin ça ne l'a pas empêché de galoper dans le jardin il a dormi 3h du coup pendant sa sieste Et pendant ce temps nous avons eu le temps d'aller a un mariage (caro tu nous a peut être entendu vers 13h45 passer sur la place vu le boucan qu'on a fait) et aller au vin d'honneur et rentrer avant que loulou se reveille Après Alex a été un peu malade donc j'ai profité pour faire un peu de ménage. et après on a été faire quelques courses Pendant les courses on a vu Mathéo couvert de plaques il a du toucher a un truc qui ne fallait pas (style des fraises et je ne l'ai pas vu :cry: ) Lundi je doit appeler pour faire une prise de sang pour détecter ses allergies Caro Merci pour le permi d'Alex, dur dur de vendre la 125 Bonne nouvelle pour la puce que la dent soit enfin passée dur dur les dents Aurélie Liam va mieux? bientôt il galopera comme les copains dans les jeux pour les prochaines rencontres Marie comment vont les loulous Angèle a demain :wink: Gros bisous les filles et a bientôt
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 19:34
coucou alors ce wek end sous le soleil??? tout le monde va bien ??? liam va mieux merci il fait de très gros progret au niveau de la marche et depuis hier il sé se mettre debout tout seul sans appui .... hier on a passé la journée chez des mais avec des uatres amis il yavait 4 enfants liam été heureux de pouvoir jouer avec ses copains ... et aujourdui ap midi chez ma copine avec son ptit mec de 17jours de + que liam ... j'ai acheté un vélo jai mis un siège à larrière pour liam et il adore c'est génial!!! pour les petits trajets comme ca pus besoin de sortir la voiture et puis ca fait du bien!!! angèl :arrow: tkt ca fait + de 10 ans normal .... élise :arrow: il a mieux dormi alors ??? bon courage pour le jardin !! et la cuisine finie ?? marie :arrow: tout va bien avec les loulous ??? caro :arrow: contente quemma aille meiux !!! pas trop déprimé de travailler par ce beaux temps lol mon chéri est parti chercher des pizzas mmmmmmmmmm!!! :oops: c'est pas grave jfais du vélo maintenant lol!!! bizzzzzzzzz
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:05
coucou les filles Aujourd'hui encore une magnifique journée On a été au zoo avec Angèle et Jordan et nos loulous c'était très bien, on voyait que Mathéo avait grandi il regardait plus les animaux Après il m'a aidé a arroser les fleurs, alors imaginez le dégats quand il a pris sont petits arrosoir, il était noyé, mdr. Après une bonne douche, un bib et au lit Demain matin il va a sa future école avec la crèche pour découvrir son futur environnement Aurélie oui la cuisine est finie, je vais vous mettre des photos. Mathéo en ce moment tient absolument a dormir avec nous alors il insiste et chaque fois retour dans son lit car pas le droit de dormir avec nous. Liam devait être tout content avec ses copains, il a du bien profiter Elles étaient bonne les pizzas? Caro alors tu as bien profité de ton week end ensoleillé? Emma n'a plus de soucis avec ses dents pour le moment? Angèle on a déjà bien papoté cet après midi :wink: Marie tu vas bien? Bonne soirée les filles et à bientôt
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:09
[URL=http://img687.imageshack.us/i/dscn2694n.jpg/][img:d9ca9804bb]http://img687.imageshack.us/img687/9190/dscn2694n.jpg[/img:d9ca9804bb][/URL] [URL=http://img824.imageshack.us/i/dscn2695.jpg/][img:d9ca9804bb]http://img824.imageshack.us/img824/3136/dscn2695.jpg[/img:d9ca9804bb][/URL] [URL=http://img714.imageshack.us/i/dscn2693f.jpg/][img:d9ca9804bb]http://img714.imageshack.us/img714/5411/dscn2693f.jpg[/img:d9ca9804bb][/URL] [URL=http://img651.imageshack.us/i/dscn2696r.jpg/][img:d9ca9804bb]http://img651.imageshack.us/img651/1387/dscn2696r.jpg[/img:d9ca9804bb][/URL] Voilà ma cuisine
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:33
Coucou les filles Ca fait un moment que j'ai pas posté mais ce week end j'ai profitez du soleil , on a enfin pu aller ds la piscine , l'eau était à 30 ° le pied! Et ensuite j'ai continuer les préparations pour la fête surprise de ma maman samedi D'ailleurs c'est son dernier joru aujourd'hui , je pense qu 'elle le vit mal mais comme elle dit rien , elle en parle pas dc :think: . Et moi gros lumbumgo depuis lundi , je remarche quasi normalement aujourd'hui après ma séance chez l'osthéo et doper aux médocs lol élise :arrow: tu as bien bosser ds ta cuisine :top: . Pour ses dents ca y est c'est passé , elle est sortie la vilaine dent angèle :arrow: j'espère que tes 2 amours vont bien aurélie :arrow: tjs débordée ? Moi ici bcp de travail aussi , y a que aujourd'hui ou c'est plsu calme mais c'est volontaire avec mon lumbumgo car je souffre trop :? j'espère que demain ca ira mieux car grosse journée Allez gros bisous les filles et bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:34
coucou les filles Passage éclair pour vous faire un gros bisous et excuser Angèle, elle n'a plus internet mais elle pense très fort à vous et vous fait un gros bisous. elle reviendra dès qu'elle pourra. Nous on a été voir un peu les soldes.Ben quand on met du 44 c'est pas terrible les vêtements Mathéo par contre on lui a trouvé des petits trucs tout mignons Noah a la varicelle, ce soir il avait de la température le pauvre petit bout Caro j'espère que ton dos va mieux et merci pour ma cuisine Gros bisous a toutes et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:45
coucou élise :arrow: oui merci mon dos v amieux , ej souffre encore mais ca se passe doucement C'est bizarre tom a aussi la varicelle , et comme y a une période d'incubation de 14 jours et qu on sait vu y a 15 jours :think: , en tt cas vaut mieux la faire maintenant que plsu grand , comme ca c'est fait Moi emma , le petit garçon que garde la nounou à choper la roséole j'espère qu 'elle ne va pas l'attraper , on verra bien Bonne journée les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 18:24
coucou bon contrairement à vos loulous c'est moi qui a chopé la varicelle .... je suis déprimé tout a commencer il ya 3 jours très forte température de pire en pire et des maux de crâne terrible .....hier jai était chez sos médecin car j'étais vraiment mal et quon avait organisé une grosse soirée avec des mais et quon conté sur nous je voulai savoir si c'était grave ou pas il m'a diagnostiqué une angine alors que me pas mal à la gorge et ce matin je me réveille pleins de boutons à cloques jen ai un paquet jai tout de suite compris jai alors pris re rdv chez sos médecin et efféctivement c'est la varicelle mais le problème c'est que ce n'est pas juste des boutons quand on est adultes c'est beaucoup + grave (comme toutes les maladies infantil attrpé en étant adulte...) si je tousse je dois partir aux urgences car ca peut allé ds les poumons jen ai déjà un paquet ds la bouche et la gorge et si vertige malise grosse fatigue et impossible de se relevé urgences aussi et là c'est que ca part ds le cerveau quand il ma dit tout ca jai craqué ca ma fait vraiment peur ..... sous surveillance continu mon homme a pris des congés et ma mère et gr mère vont venir pour liam car je dois rester à la maison pdt 8 jours et que liam est en incubation peut etre pas de nounou faut que je lui demande demain.... pas de vacances donc car pas dexposition au soleil des cicatrices pdt 2 à 3 mois je suis déprimé hier matin on a étais encore en agence pour voir les last minutes et maintenant .... hier javais vraiment peur davoir une méningite tellemnt j'étais mal j'étais limite + soulagé davoir la varicelle mais là .... jme dis au moins je commence à avoir moins mal au crane .... j'éspère que liam va lavoir parce que c'est vraiment bénin en étant enfant .... et pour couronné le tout liam va depuis mercredi passé 5 à 10 fois par jour en diarrhé et jai vu 3 médecin et les 3 me dise que c'est rien du moment quil ne se désydrat âs .... mais bon ca me tracasse .... caro :arrow: tkt la roséole c'est vraiment rien liam la eu ..... :wink: élise :arrow: ta bien bossé effectivement !!!!! marie ,caro,élise et angèle :arrow: :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:24
coucou les filles Nous on se prépare au vacances vivement vendredi soir :D Aurélie punaise je savais pas que la varicelle pour les adultes c'était aussi grave, si jamais ça va pas mieux quand je serais parti j'embêterais Caro pour qu'elle me donne de tes nouvelles J'espère que tu vas vite guérir, repose toi un maximum et bon courage pour la suite, tu dois vraiment être super déçue, gros bisous Je suis vraiment désolé pour toi en plus ça tombe en plein été Caro contente que ton dos aille mieux, alors ça a l'air de s'être bien passé le départ en retraite de ta maman Angèle est chez sa mère en ce moment car Noah étant un très mauvais malade la pauvre en voit de toutes les couleurs en ce moment avec lui, il a eu pas mal de fièvre et il n'a pas du trop apprécié d'avoir des démangeaisons partout En prime Héloïse pleure beaucoup. Les nuits sont assez courtes dons Angèle est crevée Marie comment va Tom? il guéri? et Mael n'est pas malade? Sinon nous ici ça va, on profite du beau temps, on va à la plage car Mathéo ayant des problèmes pour marcher (il marche sur la pointe des pieds) le sable l'oblige a marcher a plat. Vous me direz la plage c'est super sympa sauf quand on a un fiston qui n'apprécie que modérément le sable. :lol: Demain il passe sa journée en sortie avec la crèche, dur dur pour moi de ne pas voir mon bout de chou de la journée mais bon j'espère qu'il va s'amuser Encore bon courage aux mamans qui ont des loulous malades et surtout à Aurélie avec sa varicelle gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:09
Coucou Aurélie :arrow: ben merde alors , je savais que ca pouvait être très grave la varicelle :? , j'espère que tu seras vite rétablie . Gros bisosu à toi et liam aussi en espérant que sa diarhée se passe . élise :arrow: bonnes vacances . Vous allez ou ? moi aussi suis pressée de partir mais bon encore un bon mois lol marie :arrow: comemnt va tom ? angèle :arrow: bon courage avec les loulous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:26
Salut les filles !!! Il parait qu'il y a une grande vague de varicelle sur la France. Tom et Noah l'ont peut être attrapé au même endroit... Ils n'ont pas pu se contaminer, les jeux de flunch ?! [u:79ca322ed1]Aurélie[/u:79ca322ed1], ça va ? Tu te sens mieux ? ça passe ? Ma pauvre ! Bon courage surtout !!!!!!!!!!!!!!!! :cop: [u:79ca322ed1]Caro[/u:79ca322ed1], ça va mieux ton dos ? [u:79ca322ed1]Elise[/u:79ca322ed1], les vacances se préparent ? [u:79ca322ed1]Marie[/u:79ca322ed1], comment va Tom ? Nous ça va mieux, Noah n'a plus de fièvre, se gratte plus, ça pique encore mais bcp moins, c'est déjà, nous sommes sur la bonne voie :lol: Dire que j'ai des chances de remettre ça dans qq jours avec coquillette. Sinon, j'ai commencé le code; Bon courage les filles ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.