Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:45
[color=darkblue:e5ae633934]flo enfin te voila :lol: audoune :mdr: la convers , ta un regard de killeuse :hinhin: toute façon faudra bien le sortir Almanzo :siffle: Morue fait gaffe ds les cartons :mdr: si tu met un papier important dedans té foutu :? loute :zen: bonne soirée ma poule pense a moi quand tu mange tes rognons :siffle: nanou sa va Assya bientot dodo ?[/color:e5ae633934]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:50
tiens Flo tu as fini de jouer...à je ne sais quoi :siffle: ouais j'ai bien aimé son ratrapage :lol: Alexoune ouais comme tu dis faudra bien qu'il sorte Almonzo mais bon j'avoue que pour l'instant je ne suis pas prête...ça tombe bien il me reste 5 mois :roll: Nanou ouais j'y pense mais j'en parlerai avec ma gygy en temps voulut...parce que franchement la pilule ça me gonfle, non seulement avec j'ai tout le temps mal à la tête et en plus aprés jojo j'avais tendance à l'oublier... bon je leche on va regarder un divx a tout' les louloutes !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:51
On a retrouver Flo, tu vois Nanou elle était po là :lol: Audounette, ouais, je vais peser le pour et le contre :lol: pour le sterilet Loute, quels rognons :siffle: Flo alors, ça gaz :!: :!: bon on a bien manger, maintenant, on va coucher les gosses Audounette, j'adore quand nos hommes nous disent que cela n'est rien d'accoucher :twisted: :twisted: bon aller, je vous laisse, a demain les poupounes :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:53
Je rêve de passer une soirée avec vous !!! Ce sera pour demain soir si tout va bien, l'Ours pars en déplacement !!! Vous me manquez beaucoup !!! Bisous mes poulettes !! Et bisous espécial à ma Lillie !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:06
hey julie, toi aussi tu nous manques! à demain soir alors :cop: bonne soirée les filles :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:02
[color=darkblue:2fdf2a6217]jvé aller dormir oui... ohhh Juliiiiiiiiiiie revien viiiiiite ma biche tu manke !!!!!!!!!!!!!!!! :cop: bonne nuit les gonz' :cop:[/color:2fdf2a6217]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:54
Coucou les meufs :lol: aller, deboooooooooooooooout :roll: soleil deja haut, faut qu'il chauffe maintenant :twisted: j'ai plein de repassage alors... :evil: :evil: :evil: J'espere que tout le monde a bien dormis :!: :?: :? a plus :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:57
Salut lees poulettes :wink: maëlle Bien dormi? Ici tout va bien la puce est chez sa nounou ce matin et nous allons à tape à l'oeil pas bien :mdr: pas ma faute il faut échanger un cadeau de naissance ... ma BS l'a vu plus grand qu'il ne l'est et m'a pris un ensemble pour septembre en 9/12mois :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:03
coucou ! et ben Sandrine tu es bien matinale ! Céline ah mince oui 9/12 pour septembre :? ici ça va, bien dormi, réveil à 6h pour le bib' puis re dodo jusque 9h00... mais toujours autant de reflux
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:04
[color=darkblue:14b0d923c2]coucou a la caza :hey: céline ouè on a compris... va dépenser des sous sous et faire flamber la CB :lol: :lol: Loute ouiiiii y a le soleil et déja la chaleur :shock: encore un beau 26° cet aprem 8) allez bon repassage ... :mdr: soit courageuse les zautre debouuuuuuuuuuuuuuuut :yes: Nous bien dormi , maxou déjeune, RAS[/color:14b0d923c2]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:05
[quote:57e989a45e="audary"]coucou ! et ben Sandrine tu es bien matinale ! Céline ah mince oui 9/12 pour septembre :? ici ça va, bien dormi, réveil à 6h pour le bib' puis re dodo jusque 9h00... mais toujours autant de reflux[/quote:57e989a45e] [color=darkblue:57e989a45e] Ma pauvre nenette :nan: les reflux c'est horrible :x [/color:57e989a45e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:10
aude fais ch*** ce reflux :( j'ai une question de la part d'une des févriettes :oops: "les filles j'aurais une kestion voila depuis 2semains WAIL il a un traitement pour son osophagiste et pour les vomissements et arriver le soir il est trés trés trés trés trés trés énervé des crises de pleurs pas possible (il est nourri,au sec et pouratant il na'rrete pas de pleurer)donc je me suis dis c'est les médoc ki font ça et aujourd'hui je ne lui donné aucun sauf les vitamines au matin(ADEC) et ben il dort depuis 10h30 et il était calme donc ma quetion est ce ke je continue à lui donner malgrés ke j'ai pas observé une nette amélioration ou est ce ke j'arrete son traitement et favoriser plutot son bien etre et trankilité le soir?" à ton avis ? alex : :cop: sandrinou :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:21
euh Céline je ne sais pas quoi te dire pour ta copine, faut qu'elle en parle à son médecin, l'oesaphite doit être traitée, qu'est ce qu'il prend comme médoc ce petit? est-ce qu'elle ne l'a observé qu'une seule fois ou plusieurs jours de suite, moi je sais que quand j'arrète le ttt ça va pendant quelques jours et aprés c'est encore pire... mais bon comme je te dis qu'elle en parle à son médecin... edit : en ce moment j'adore Jojo me sort plein de mots genre saisse (chaise) tautette (chaussettte) met (lorsqu'il met quelque chose) etc. et depuis quelques jours il me dit "gâté" et me fait un gros calin ! :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:23
[quote:4eba9f5be0="audary"]euh Céline je ne sais pas quoi te dire pour ta copine, faut qu'elle en parle à son médecin, l'oesaphite doit être traitée, qu'est ce qu'il prend comme médoc ce petit? est-ce qu'elle ne l'a observé qu'une seule fois ou plusieurs jours de suite, moi je sais que quand j'arrète le ttt ça va pendant quelques jours et aprés c'est encore pire... mais bon comme je te dis qu'elle en parle à son médecin...[/quote:4eba9f5be0] merci pour elle :cop: ta réponse est mieux que la mienne "heuuuu j'en sais rien :oops: "
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:24
Coucou les filles! audoune, merdoum pour les reflux :roll: il a bien dormi c'est déjà ça :D il fait beau chez toi? céline, bon shopping :lol: alex, toi aussi un beau soleil? :hinhin: maxou va à la garderie aujourd'hui? ici ça va, très bonne nuit et beau soleil sinon rien de spécial :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.