Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:25
coucou les filles J'ai fini les plantations je suis super cuite, j'espère au moins que ça va pousser. Aurélie cool ta destination de vacances La pose d'ongle me plairait bien mais j'ai peur que ça ne tienne pas. Caro comment se passe ton week end? La cabane en bois est finie? Angèle trop belle ta nenette dans sa petite robe. je suis vraiment désolé que ton chéri t'ai laissé toute seule ce week end, tu es déjà fatiguée et tu est seule avec tes loulous bisous les filles et bonne fin de week end
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:59
[color=slateblue:8af10d8523]Coquine, je voulais l'ouvrir le tome 3 ! :lol: :wink: Tu as encore une fois bien bossé :top: [url=http://www.emoticonland.net][img:8af10d8523]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/36_1_75.gif[/img:8af10d8523][/url][/color:8af10d8523]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 23:03
[color=slateblue:2a3da6c4de]Elise, faudra demander par MP à Izad de vérouiller le tome 2.[/color:2a3da6c4de]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:28
Bonjour Ca va ? Iic oui , hier on tes allée au zoo à fort mardyck , parès on est allée boire un verre chez le cousine à ju et après manger une bonen côte à l'os :lol: élise :arrow: y a pas de raison que ca pousse pas , moi ej vais à la serre lundi prochain , j'ai hâte de mettre mes fleurs ca embellit un peu le jardin En fait c'est pas uen maison en bois mais un abri à bois et oui les murs sont finis on fera la toiture plsu tard , d'ailleurs après je vais finir de ranger le bois :wink: angèle :arrow: pas cool les réveils en pleine nuit . Et pas cool non plus pr ton home qui te laisse seule la journée . aurélie :arrow: alors les pieds ca cartonen en ce moment tu m'étonnes els femmes veulent être belles de la tête aux pieds :wink: Moi en ce moment c'est les uv ca cartonnent et les épilations :wink: Bisous les filles
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:55
[color=darkblue:1b61d9d8c8]Preum's preum's preum'ssssssssss :youpi:[/color:1b61d9d8c8]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:55
deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:58
flo tu es très bien comme ça je t'assure :wink: après je sais que tant qu'on est pas bien dans sa peau et ben les compliments des autres OSEF :mrgreen: bon ce midi, petite salade niçoise et gratin pommes de terre épinards béchamel
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:59
coucou tome 3 !!!! alors ce wek end les filles ??? nous pas gr chose barbecue samedi soir et hier promenade à la panne... cette semaine beaucoup de boulot :D angèle et élise vous savez qui dit pose d'ongles ne dis pas forcement pelle à tarte :lol: on peut très bien commencer court et pour les récalsitrante jarrondie(pour celles à la base qui les fesait carré) et plus de problème en général mes poses tiennent sans aucuns problèmes 4 sem après je ne garantie rien .... mais le but c'est que pendant 4 emaines on ne soccupe plus des ses ongles..... ca fait des années que le nail art et la pose dongles sont devenus ma passion mais toujours à côté de mon activité principale mais là depuis novembre passé je me conssacre quà ca ......c'est sur je n'ai plus le meme salire quavant mais ca me permait de faire quelque chose que jadore et en meme temps de moccuper de liam...... malheuresemnt en septembre je vais me mettre à la recherche soit d'un temps partiel ou d1 temps plein et si c'est un temps plein plus le temps comme avnat de faire ca à côté...... :cry: mais bon c'est la vie ...... caro dommage que té loin à partir de cette semaine je me remet au uv car je suis blanche :oops: mais c'est cool que ta du boulot !!!! et oui cette semaine mes premiers pieds de la saison, meme moi je ne lé a pas encore fait .......c'est sur quen sandales avec le spieds à lair c'est tout de suite autre chose ..... élise jsuis sur que té fleurs vont bien fleurir et embellir ton jardin la chance veinarde !!!! bon je vais préparer à manger gros gros bizous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:14
merci les filles,mais comme je vous aie dit,en vêtement ca passe nikel,quoique je rentre plus dans le 38 :( ,mais en sous vêtement,maillot ca se voit et c'est vachement pas beau a regarder :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:17
[color=darkblue:88b0759097]oui on a toute des complexes, cé dommage mais cé comme ça :cpa: flo té très bien je trouve et ta rien a changer crois moi fait toi confiance :wink: merci pour max morue :cop: tien maxou a bien mangé... 2x des raviolie frais et 1 yaourt [/color:88b0759097]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:20
On n'est jamais content de ce qu'on a :cpa: moi j'ai du bide mou et flasque c'est incompatible avec une maigre :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:25
:hey: jojo a bien mangé et moi bof, j'ai mangé maïs/tomates et mayo :oops: (j'aurais jamais dû acheté de la mayo :roll: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:33
la mayo de tps en tps audoune :lol: fais-toi plaisir, à quand une photo de ton bidou? super si jojo a bien mangé comme vous dites, quelque soit notre apparence tant qu'on se sent pas bien :cpa: bon on mange en tête à tête avec Assya ce midi, chéri est resté mangé avec un ami à lui! tant pis pour lui, on va se régaler :lol: et en dessert je prendrai bien une glace avec de la chantilly :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:39
[color=darkblue:a54e4ac1f7]je connais bien ce ventre mou et flasque :nan: hummm Nanou j'aimerais bien une bonne glace aussi avec plein de chantilly :love: Morue ouè mais fo que tu prenne des force pour Gina :wink: audoune je kiff la mayo , sais pour sa j'en prend pas car en 1 journée je vide le pot :oops: Mais toi fait toi plaizz et oui on veut une fotoooooooo [/color:a54e4ac1f7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:42
oui Maelle j'ai de l'apétit, tu sais chez moi c'est rare quand je n'ai pas faim ou alors c'est que je suis vraiment trés malade ! :lol: ouais mais faut pas trop que je me fasse plaizz quand même je suis deja en surpoid :? ouais une photo faut que j'en fasse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.