Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 70)

Discussions

Auteur
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:48
coucou les filles un passage éclair pour vous dire qu'ici tout va bien !! et vous les coupinou ??? caro jté déjà dis mais jte ldi quand meme lol bonnes vac !!!! bizzzz :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:26
Coucou de vacances je vois que le post est mort . Vs etes passés ou ? Angèle ca va tes 2 amours? Elise alors bientot la rentrée pr mathéo? Pr emma ca approche aussi . Marie ca va . Et tom et noé? Aurélie liam va bien. Et le boulot ca va? ns ici ts se passe bien il fait beau et bcp trop chaud ds les 35 voir plus, on est tjs a la nage . J espère pouvoir vs en envoyez un peu ce soir on va a fréjus , resto, ballade marché de nuit et ensuite concours de feux d artifice je pense que ca va pas etre mal Bis les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:22
coucou les filles Désolé je suis méchante je ne suis pas venue depuis une éternité. en plus souvent je sais pas si ça vous le fait mais j'arrive pas a me connecter. Donc Mathéo rentre a l'école jeudi, ça fou un coup de vieux terrible :cry: en ce moment il fait du kiné a cause de son problème, car il marche sur la pointe des pieds, et la ça va déjà nettement mieux. Caro contente de voir que tu passe de super vacances, et en plus tu as le soleil veinarde. bon feu d'artifice, en tout cas il est sympa votre programme. et Emma s'éclate. bientôt la rentrée aussi pour elle ça passe vite. Marie Dennlys parc ça fait un bail que j'ai plus été. Il est bien alors quand tu vas avec tes enfants? moi je faisais qu'avec les centres et c'était pas très pratique. Tom rentre a l'école aussi? Comment va Mael. Angèle a demain. gros bisous Aurélie Alorx toujours autant de boulot? Liam a meilleur caractère que la dernière fois ou c'est toujours pareil? cette semaine Mathéo s'est habitué aux heures d'école en allant a la crèche comme ça il sera fin près pour la rentrée, et j'aurais pris mes habitudes aussi :lol: gros bisous a toutes et bonne fin de vacances a Caro
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:11
Coucou du dimanche !!! [u:146eab65de]Caro[/u:146eab65de], comment ça va ? Tu es tjs en vacances ? Emma a déjà fait sa rentrée ? Tout s'est bien passé ? [u:146eab65de]Marie[/u:146eab65de], alors Tom est propre ? Il va à l'école ? [u:146eab65de]Elise[/u:146eab65de], contente que la rentrée se bien passée pour toi et Mathéo. A tt' [u:146eab65de]Aurélie[/u:146eab65de], comment ça va le travail ? Et Liam ? Nous tout va bien. Noah est propre depuis qq semaines et lundi on va visiter la crèche, si ça nous convient on l'inscrit... Bisous à bientôt ! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:32
Bonjour les filles Ca y est je suis de retour Emma a fait sa rentrée hier matin , ca fait tt drôle ! angèle :arrow: bravo à noah pr la propreté :lol: élise :arrow: gros bisous aurélie :arrow: comment ca va le taf en ce moment ? marie :arrow: bisous aussi lol Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:35
Salut salut les copinous !!! [u:ffc9f9ba4b]Caro[/u:ffc9f9ba4b], ça été alors pour Emma ? Y'a eu des pleurs ? [u:ffc9f9ba4b]Elise[/u:ffc9f9ba4b], amuse toi bien à la danse ! [u:ffc9f9ba4b]Aurélie[/u:ffc9f9ba4b], tjs autant de travail ? [u:ffc9f9ba4b]Marie[/u:ffc9f9ba4b], ça va ? ça été la rentrée ? Nous ça va. ça fait 3nuits que coquillette ne se réveille pas pour téter :D . Noah est inscrit à la crèche, il commence lundi pour 4jours d'adaptation (lundi, mardi, jeudi et vendredi), 1h à chaque fois et après on le mettre 2 à 3 fois par semaine... Voilà ! Bon weekend les filles !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:33
Bonjour Ca y est de retour au boulot , on se remet ds le bain tt doucement Emma a commencé l'école jeudi dernier , le 1er jour impeccable , et depuis gros pleurs ts les matins mais bon ca va passer faut un temps d'adaptation .... élise :arrow: comment ca av l'école pour mathéo ? angèle :arrow: ca c'est bien passée la crèche pour noah ? Sinon ca y est je lance aussi les essais pour bébé 2 , j'ai arrêté ma puillule y a 1 semaine :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:57
coucou les filles !!! [url=http://www.emoticonland.net][img:c61556deef]http://www.emoticonland.net/smileys/Oeufs/oeu043.gif[/img:c61556deef][/url][color=tomato:c61556deef] [b:c61556deef][u:c61556deef]Caro[/u:c61556deef], c'est super génial pour les essais bébé. Je te souhaite d'avoir rapidement un +. Bon courage !!![/b:c61556deef] [url=http://www.emoticonland.net][img:c61556deef]http://www.emoticonland.net/smileys/Oeufs/oeu043.gif[/img:c61556deef][/url][/color:c61556deef] Dommage qu'Emma pleure mais tu as raison il faut juste le t emps qu'elle s'habitue... Noah ça va la crèche.Au début, il veut pas trop y aller. Je lui dit au revoir et je pars vite et les pleurs cessent très rapidement... La semaine prochaine, il va faire 2 matinées pleine, pour le moment on est encore en période d'adaptation... Gros bisous !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:42
Bonjour Ca doit bien faire 10 ans que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou.... :oops: :oops: NOtre petite famille va plutôt bien, nous nous préparons à revenir vers vous , hé oui nous redéménageons sur Coudekerque (branche cette fois) Les filles vont bien elles poussent à vitesse grand V... De tps en tps je viens vous lire sans prendre la peine de vous écrire un message mais bon c'est pas bien!!! Je ne promet pas d'être plus présente prochainement car cartons , travaux de l'autre coté + déménagement derriere... mais des que je passerai j'ecrirai tout de meme un petit mot... En plus de ces petits changement mon planing change également du positif car plus de week end ni de mercredi mais forcement de grosse journée derriere... Vous savez tout je crois :lol: :lol: A toutes de gros bisous et CAro un+++ tres vite!!! Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:06
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue non plus :oops: :oops: je préfère éviter de trop venir sur un fofo plein de bébé alors que pour l'instant ça marche pas, j'évite de trop y penser comme ça. et les club ont repris ça occuper beaucoup de temps, la je reviens de la danse. Caro alors visiblement ça va mieux l'école Emma, tant mieux. je te souhaite un beau ++ très vite Mathéo ça va à l'école il s'y plait de plus en plus, il parle mieux et s'affranchit. Angèle contente que la crèche lui plaise au bonhomme. tu lui a mis du gel finalement? Charlotte sympa de venir nous voir bon courage pour le déménagement tu te rapproche de ton boulot c'est mieux. elles doivent avoir changée les nenettes Marie alors ça a été l'anniv de Maël? comment ça va tom a l'école? Et toi pas trop triste que ton grand soit déjà a la maternelle? Aurélie comment ça va? toujours autant de boulot? et Liam ça va mieux par rapport a son caractère? ben cet après midi j'ai coupé les cheveux de mon bout de chou, il parait encore plus vieux :cry: bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:17
Coucou les filles Je passe vite fait . elise :arrow: tomp en va pas à l'école encore :wink: Moi emma ca va impec elle adore y aller maintenant dc c'est cool ! Pour les essais ne te prend pas la tête ca viendra :wink: char :arrow: bon courage pr le déménagement . :top: pour tes nouveaux horaires , tu vas pouvoir profiter de tes puces , moi c'est pareil depuis la rentrée je ne travaille plus le mercredi après midi angèle aurélie et marie :arrow: :hey: Bonne journée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:32
Coucou les filles !!!! [u:059d350869]Caro[/u:059d350869], tant mieux si ça se passe l'école pour Emma. Et ton boulot ça va ? [u:059d350869]Élise[/u:059d350869], comment tu vas aujourd'hui, mieux ? Et Alex ? Et Mathéo ça va, ça empire pas sa toux ? [u:059d350869]Marie[/u:059d350869], comment tut vas ? Alors, il est propre ton petit Tom ? comment va Mael? [u:059d350869]Aurélie[/u:059d350869], tu es tjs en plein boom ? Comment va Liam ? [u:059d350869]Charlotte[/u:059d350869], contente de te lire. Comment ça va ? Ta puce, l'école ? Ton nourris tjs ta mini puce ? Nous ça va. Poucet est propre jour et nuit. La crèche, il aime ça et j'ai eu plein de compliments sur lui. Coquillette se porte bien (7kg400 et 67 cm pour ses 6mois). Bonne journée et gros bisous les filles !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:37
Salut les filles !!! Comment ça va ? Nous impec. Bon dimanche et à bientôt j'espère :hey: :cop:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:37
coucou les filles ca fait un bail !!!!! mais ca passe tellement vite !!! caro super j'éspère que ca ira vite !!!! et que tu fera un beau petit frère à emma !!!! nous ici ca va liam grandit ca devient un beau petit garcon ! son caractère sest adouci j'adore cette période il découvre pleins de chose et se débrouille comme un ptit chef !!! je vs envie les filles jiamerai tellemnt avoir une situation suffisament stable pour pouvoir mettre le 2ème en route !!! je suis en recherche active dun 20h pour avoir un salire fixe chaques mois ...... voilà je vs fais de gros gros bisous et à bientot jéspère
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:42
Bonjour Moi aussi ca fait un bail :oops: aurélie : tu as arrêter ta société ou tu veux faire un 20h pour combler ? Pour savoir si je donne encore ton numéro ou pas lol angèle : comment va la puce ? elle a dut bien grandir depuis la dernière fois et noah il va toujours à la crèche ? élise : comment va mathéo ? l'école ? Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.