Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 68)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:11
Aurélie :arrow: tant mieux si tout est quasi parti mais je suis sûre que tu a été en cachette ds les jeux :lol: :lol: :lol: allez avoue y a apas de honte lol . Non sérieusement , c'est clair que ca a dut arriver à flunch car tout el monde y a eu droit . Pour liam au moins ca sera fait . Bon courage pour le boulot , ici aussi j'ai du travail :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:12
[quote:fbf871a5f7="OoO*Angèle*OoO"]Avoue [u:fbf871a5f7]Aurélie[/u:fbf871a5f7], tu es allée en catimini jouer dans les jeux à Flunch :mdr: Contente que tu ailles mieux, bon courage pour Liam, bisous à lui ! [u:fbf871a5f7]Caro[/u:fbf871a5f7], d'après ce que j'ai compris, elle reprend la route demain Elise, donc retour à Gravelines dimanche. Comment tu vas toi ?[/quote:fbf871a5f7] On a posté en même temps lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:14
[quote:485ae6e0f6="OoO*Angèle*OoO"]Avoue [u:485ae6e0f6]Aurélie[/u:485ae6e0f6], tu es allée en catimini jouer dans les jeux à Flunch :mdr: Contente que tu ailles mieux, bon courage pour Liam, bisous à lui ! [u:485ae6e0f6]Caro[/u:485ae6e0f6], d'après ce que j'ai compris, elle reprend la route demain Elise, donc retour à Gravelines dimanche. Comment tu vas toi ?[/quote:485ae6e0f6] Moi ca va merci , je suis très fatiguée en ce moment mais bon depuis 9 mois que je bosse non stop dc ca commence à faire long , c'est la dernière année ou je ne prends plus de congés comme ca durant 9 mois . A partir de septembre , je ferme les mercredis après midi et je prendrais une semaine de congés en fev et une en avril car si ca continue je ne vais plsu tenir le choc :? . Et toi la cocquillette va mieux ? Et noah ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:29
bonjour les filles ca y est j 'ai enfin reussi a l'endormir en le poussant 20 minutes dans sa poussette ! ca le démange très fort, il se tortille tout le temps les nuits sont horribles heureusement que dav m'aide bcp :? je vais aller à la pharmacie apres pour avoir qq chose de + costaud j 'ai du faire venir sos medecin parce que plus de rdv chez mon doc avant lundi :roll: en traitement il a donner septivon pour le laver, un spray pour desinfecter les boutons et du sirop (polaramine) pour eviter que ca lui gratte enfin je suis franchement pas convaincu et j'ai l'impression que 2-3 boutons sont infectés :? je vais devoir faire revenir sos medecin demain Aurélie Quel étais ton traitement pour toi? bon courage avec Liam et vous aussi bon courage Angèle et Caro (Angèle avec la coquillette et Caro pour le taf )
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:35
[u:9d6de8efc5]Caro[/u:9d6de8efc5], tu as raison, faut pas se crever à la tache non plus, c'est pas le tout de travailler pour gagner de l'argent, il faut aussi profiter un peu. Bon courage ! [u:9d6de8efc5]Marie[/u:9d6de8efc5], je trouve bizarre qu'il ait donné 2désinfectants (savon + spray), l'autre truc c'est pour sécher ? Le sirop pour les démangeaisons ? Le traitement d'Héloïse est parfait je trouve par rapport à Noah. Tout les boutons sont bien secs, par contre aujourd'hui, elle pleure énormément et mange peu (3tétées aujourd'hui seulement) et a encore de la fièvre. Elle dort enfin, je l'ai endormi dans l'écharpe de portage. Pffffffffffffffffffff ! On a pas de bol ! Bon courage Marie, j'espère qu'il sera vite soulagé pauvre bonhomme. [u:9d6de8efc5]Aurélie[/u:9d6de8efc5], alors le verdict ?! Bon courage à toi et Liam
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:32
re :lol: oui oui j'ai été faire des pirouette en cachette , vous vous régaliez tellemnt avec vos glaces que vous y avait meme pas fait attention lol !!! pour moi jai eu un cachet à prendre le soir pour éviter de gratter+un traitement pour éviter la propagation ds les poumons te le cerveau vu que je suis adulte se laver au véritable savon de marseille au - 2 fois / jour ensuite désinfecetre à la biseptine et du produit jaune fluo sur les boutons pour liam biseptine te produit jaune et sirop pour pas que ce le démange....pour le moment il en une quinzaine.... moi jen ai eu une centaines et yen plus qu1 dizaines qui se voient .... bon courage caro !!!! angèle et marie :arrow: tous ds la meme galère ... courage après ca sera passé bizzzzzzzzz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:05
Le produit jaune est vachement bien je trouve. Noah n'a pas eu ça et ça n'a pas séché de suite et il est plein de traces, ça fait un bon dix jours qu'il n'est plus contagieux et il est fort marqué encore :cry: Héloïse ça guérit plus vite je trouve et en plus je met de la crème cicatrisante. Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aurélie et Marie :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:27
Coucou ! Charlotte, bonne fête ! Aurélie, marie, comment ça va vos petits bouts ? Et vous les mamans ça va pas trop dur ? [color=blue:a1ba56fba6]Elise est sur le chemin du retour. Arrivée vers 6h demain matin. [/color:a1ba56fba6] Bonne soirée ! Bisous.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:46
Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de mon boutonneux ! il va mieux meme si il n 'est pas encore comme d'habitude, hier il s'est endormi vers 22h30 et 1 seul reveil cette nuit :wink: ouff parcequ'on etais crevé avec Dav il a encore beaucoup de boutons mais comme toi Angèle je trouve que ce produit est beaucoup mieux que l'eosine :wink: et vous Angèle et Aurélie les nuits sont bonnes quand meme? Tom va très bien c'est un moulin à paroles :lol: :lol: par contre la il a tendance a lever la main sur son frere :evil: je pense qu'il est un peu jaloux vu qu'on s'en est beaucoup occupé ces derniers jours, parce qu'en temps normal il est gentil avec son frere Elise bien rentré? Caro j 'ai vu tes photos sur fb ? c'est quel parc que vous avez fais? allez bon courage pour les petits malade et gros bécots a tous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:25
coucou les filles Merci a Angèle d'avoir donné des nouvelles tous les jours c'est gentil Nous sommes rentré ce matin a 5h40, la route s'est bien passé. Il fait froid ici par rapport a la bas. La route s'est super bien passé. Heureusement que nous n'avions pas de bouchon car pas le droit a cause du soucis de mercredi, on ne pouvait pas faire de sur place avec la voiture. Aujourd'hui nous avons fait les marmottes. sinon nous avons passé d'excellente vacances, j'ai même réussi a bronzer. Le coin est très beau, montagneux comme ça, ça change. Plein de chose a visiter, les gens du camping super sympa, une très bonne ambiance, si un jour on repart dans ce coin là on retournera la bas. Mais je pense qu'après avec Emy mon amie on fera moitié moitié au niveau de la route pour se voir. Visiblement ca commence a aller mieux pour tout les gens qui ont eu la varicelle. tant mieux. bon courage pour la fin de la maladie c'est pas évident. Aurélie contente que tu aille mieux on avait franchement peur pour toiµ. gros bisous a toutes j'essayerais de repasser bientôt
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:02
coucou les filles passage rapide élise :arrow: contente de voir que tes vacances se sont bien passées!!! marie :arrow: le + dur est derrière toi super !!! moi liam se réveille 1 peu + tot le matin et ses siestes sont raccourcies ila de la température il est grogon tout le temps et au niveau des boutons il en a comme moi des centaines il me fait e la peine ds ses yeux ,ses fesses,son kiki,ses cheveux partou :shock: vivement que ce soit derrière nous !!! il se gratte à peine c'est déjà ca ..... angèle :arrow: ca va mieux la petite ???(benjamine varicelle lol) caro :arrow: le boulot ??? moi ujai tellemnt de boulot que jai du placer des gens aujourdui et demain alors que je suis en congés depuis vendredi soir passé lol mais demain sur c'est fini je reprend le 3 !!! gros bisous les filles et aux loulous biensûr!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:16
Coucou J'avais tapé un message ce matin un long en plus et apparement il ets pas passé :twisted: marie :arrow: c'est bal parc à tournehem , le parc de jeux ou je suis allée dimanche :wink: Maël va mieux ? aurélie :arrow: profites bien de tes vacances !!!! et bon courgae pour les derniers jours Liam va mieux ? élise :arrow: apparement vous avez passé de bonnes vacances dc c'est très bien mais nous des photos sur fb :wink: angèle :arrow: héloïse va mieux ? Bisous les nénettes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:28
Petit coucou matinal Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:17
Coucou !!! ça y est la varicelle est bien derrière nous... Encore qq boutons pour Héloïse mais je ne pense pas qu'elle aura de cicatrices contrairement à Noah :? Ils l'ont eu très fort tout les deux (ventre, dos, bras, bouche, yeux, les mains, les pieds, entre les doigts des pieds et des mains, "dans la couche", les cheveux, les oreilles), le médecin avait été choqué en voyant coquillette. Mais tout va mieux ! :lol: :lol: :lol: [u:e3541b5d54]Aurélie[/u:e3541b5d54], bon courage pour Liam et le travail, j'espère que ça ira vite mieux. [u:e3541b5d54]Caro[/u:e3541b5d54], sympas Bal parc, pour les petits c'est chouette ! [u:e3541b5d54]Marie[/u:e3541b5d54], ça va le petit malade et Tom ? [u:e3541b5d54]Elise[/u:e3541b5d54], est-il besoin que je te mette un message :mdr: Bisous les copinous ! :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:18
[quote:aba2d14db3="lilou & emma"]Petit coucou matinal Bonne journée les filles[/quote:aba2d14db3] Elle est magnifique Emma sur la photo :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.