Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:49
c'est la dèch au Bangladesh :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:57
Alex elle me fait trop trop rire ! Dara cool pour le wkd et que finalement pour Arthur plus de peur que de mal! Sandrinou ouais moi aussi j'adore les mizzas, c'est super bon ! :lol: Nanou, pfff c'est la déch au Bangladesh ! ah ben bravo parce que c'est vraiment la déch au Bangladesh j'te f'rais dire :lol: * nous on est allé faire un tit tour dehors...on se croierait en automne...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:59
:mdr: audoune j'ai pas fais gaffe :oops: automne ici aussi :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:29
:mdr: *tain j'avais trop faim du coup je viens de manger une compote pomme/fraise... vous mangez quoi ce soir???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:36
je mange rien vu que j'ai mangé un pain au chocolat pour le goûter :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:51
hum Maelle ça à l'air bon ce que tu vas manger... MDR tu proposes à sabrina PIgalle ! :lol: tu m'fais trop rire ! :mdr: Nanou ah bah braov...elle commence bien ta journée de régime :lol: (tu as raison il ne faut pas se fruster )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:56
oui c'est ce que j'me dis aude :mrgreen: en temps normal, ça aurait été pire que ça! merci pour ta compassion :cop: maëlle merci pour le résumé et non je ne dis pas que des bêtises enfin presque :lol: ça devait être bon ce que t'as mangé :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:58
Audounette, ouais, on se croirais en automne, il fait 10°c chez nous :shock: il fesait quasi 28 la semaine derniére :cryout: moi, j'avais faim, du coup manger brioche aux pepites de choco que j'ai fait hier soir :lol: Maëlle, toi aussi courses :roll: :lol: tu va te regaler ce soir :wink: Nanou, ha ba bravo, hein comme dirais Audounette, viva le regime 8) ben ce soir mizza alors, chorizo/fromage pour Val (elle mange que le saucisson :mdr: et pour especial moi: tomate fraiche, poivron vert, oignon, lardons, fromage :oops: parce que je le vaut bien 8) bon, vais pas tarder a partir a la danse :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:02
j'aime trop ce genre de pizzas sandrinou, à la place des lardons, du thon et ça sera parfait merciiiiiiiiii! et on se moque pas de mon régime :twisted: bonne danse [url=http://www.emoticonland.net][img:da5ce1a688]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/dans01.gif[/img:da5ce1a688][/url] le prochain titre, "les raleuzzz et l'art de rater un régime" :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:03
Je te ferais une especiale rien que pour toi ma Nanou :wink: heu, le titre :oui: :oui: :top: :top: :fou: j'adore
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:04
eh dîtes les filles va deja falloir penser au nouveau tome! EDIT: j'adore ton titre Nanou :top: Sandrinou, tu vas te régaler aussi avec ta pizza...et tu m'as donné envie de brioche aux pépites de choco bon ben bonne danse alors! Nanou tu m'as aussi donné envie avec ton pain au chocolat :gr: bande de donneuses envie ! tiens d'ailleurs tu n'as pas répondu qu'est ce que tu manges toi ce soir?? ici cake (aux olives, merci Dara :wink: et :bou: pour celles qui n'aiment pas les olives) et tomates et je ne sais pas quoi d'autre...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:09
ben tu me diras ce que ça a donné le cake, j'ai envie d'essayer moi kiffer les zoulives :love: ben moi je mange rien et sandrinou mange sa mizza merci sandrinou :wink: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:10
comment ça tu ne manges rien Nanou? c'est quand même pas parce que tu as mangé ton pain au choco?! il faut aussi manger le soir...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:11
ben sûrement un yaourt 0%, de toute façon le soir, j'ai jamais faim c'est plus l'après-midi d'où mon craquage :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:12
ah ok bon allez time to bath !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.