Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:48
et toi alors ton w-e ma belle audoune? c'était bien? céline, moi aussi j'avais énormément aimé ce reportage, une vraie leçon d'Histoire :love: par contre mon mari est musulman comme moi, c'est sa famille qui est chrétienne (croyante mais pas pratiquante) :lol: pour ce qui est du voile à l'école, c'est une bonne chose je trouve après ce qui me gêne surtout dans cette histoire c'est la façon dont a été traité le sujet, c'est comme pour le voile intégral aujourd'hui, bien sûr c'est une vraie question, qu'il faut se poser et résoudre...mais pas de cette façon, pas en rabaissant ces femmes ou leurs maris (ou même les musulmans en général). C'est pas le fond qui me gêne c'est la forme, tu vois ce que je veux dire? :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:56
oui pareil que toi il me disait sauf le voile à l'école... pour lui à l'école pas de voile mais aussi pas d'étoile de David ni de croix et remettre ou mettre dans le règlement de l'école "tenues CORRECTES obligatoire" car on fait tout un foin pour un voile mais une gamine de 12 ans à moitié à poil à l'école ça personne ne porte de jugement :gr: Mais par contre faut arrêter de diaboliser le voile comme ils l'ont fait [i:783de444e5]" pour le voile intégral aujourd'hui, bien sûr c'est une vraie question, qu'il faut se poser et résoudre...mais pas de cette façon, pas en rabaissant ces femmes ou leurs maris (ou même les musulmans en général). C'est pas le fond qui me gêne c'est la forme, tu vois ce que je veux dire?"[/i:783de444e5] c'est exactement ça qu'on se disait qu'il y a des manières de dire les choses
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:57
weekend sympa merci Nanou :wink: pour le voile intégrale...hier j'ai vu un reportage sur la 6 (je crois) et ça m'a fait faire des bonds tellement ce reportage n'était pas flatteur pour les musulmans :shock: en gros les femmes portent le voile intégral pour ne pas exiter les hommes...pareil elles ne doivent pas porter de parfum parce que ça les enivre... ce que j'ai donc conclu à la fin de ce reportage c'est que les hommes musulmans sont de gros pervers incapable de maitriser leurs pulsions tels des animaux ! (attention hein, si des gens lisent ce que je viens d'écrire et ne me connaissent pas, ce n'est évidemment pas ce que je pense mais c'est ce qui s'est dégagé de ce reportage !)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:59
alors que l'on oublie que l'hygiène que l'on a aujourd'hui si elle est si "correcte" ça vient de leur "enseignement" et après on leur dit qu'ils sont "impropres" c'est l'hôpital qui se fout de la charité
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:07
*tain je suis dég c'est plus beverly hills sur la une le matin !:gr: mais :youpi: je sens de plus en plus babytwo bouger :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:15
[quote:1d5b8b6be7="audary"] mais :youpi: je sens de plus en plus babytwo bouger :yes:[/quote:1d5b8b6be7] ça c'est de la bonne nouvelle :top: :yes:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:20
:youpi: super pour babytwo, t'as vu qu'il y avait de nouveau les MCO? pour le reportage, tu vois c'est ça qui me dérange, les reportages à charge qui au final reflètent peut-être l'image que certains peuvent donner mais genre 2% :roll: céline, tout à fait ok pour la tenue :wink: et l'hygiène :wink: ils oublient que les musulmans pratiquants font leur prières 5 fois par jour et qui dit prières dit ablutions, donc tout au long de la journée nous nous lavons autant de fois qu'il le faut :wink: mais bon on préfère raconter ce qui ne va pas quitte à occulter le reste. Des musulmans qui ne posent pas problème, ça intéresse qui? :lol: Le gouvernement actuel a clairement un discours d'extrême droite mais ça OSEF, si ça touche les musulmans OSEF :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:24
hello and goodbye :hey:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:25
[quote:0dfd306a98="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:0dfd306a98][b:0dfd306a98]bonjour et au revoir[/b:0dfd306a98][/color:0dfd306a98][/quote:0dfd306a98] ????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:27
[quote:88c50a3a0e="Nawal:-D"]:youpi: super pour babytwo, t'as vu qu'il y avait de nouveau les MCO? pour le reportage, tu vois c'est ça qui me dérange, les reportages à charge qui au final reflètent peut-être l'image que certains peuvent donner mais genre 2% :roll: céline, tout à fait ok pour la tenue :wink: et l'hygiène :wink: ils oublient que les musulmans pratiquants font leur prières 5 fois par jour et qui dit prières dit ablutions, donc tout au long de la journée nous nous lavons autant de fois qu'il le faut :wink: mais bon on préfère raconter ce qui ne va pas quitte à occulter le reste. Des musulmans qui ne posent pas problème, ça intéresse qui? :lol: Le gouvernement actuel a clairement un discours d'extrême droite mais ça OSEF, si ça touche les musulmans OSEF :wink:[/quote:88c50a3a0e] tout comme on oublie les curés qui sont comment dire ... très tendre très affectueux avec les enfants ... non eux ils restent politiquement correct ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:27
oui c'est vrai que j'avais pas prévenu pour dimanche, :siffle: réveil à 11h, profites-en la fin approche :twisted: et ton w-e?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:38
[color=slateblue:41cb44c88b]Salut les copines !!!! Comment ça va ? Elise, tu permets que je me moque parce que tu n'as rien compris avec Aurélie et que je me suis grillée avec mon message... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nous ça peu aller, Noah s'est réveillé qu'une fois à 2h35 cette nuit et Coquillette à 6h50, bientôt je vous annoncerai peu être que Poucet aura dormi toute une nuit sans réveil... Le pied !!!! Hier, je me suis aperçue que j'avais un petit soucis avec mon allaitement mais je vais pas m'étendre... On a eu des invités pour un café/gateaux, un fondant au choco et une tarte aux pommes tout ça fait de mes blanches mains Après, on a joué au tarot, j'ai mis la paté à tout le monde Voilà, je vous ai tout dit. Bonne journée ! Bisous.[/color:41cb44c88b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:42
c'est clair céline... mais comme si Eglise voulait dire pédophilie :roll: enfin bon la religion n'a plus le vent en poupe :lol: en dénoncer les travers c'est bien mais ça ressemble plus à de l'acharnement. Sans compter que les musulmans sont forcément des arabes qui vivent dans des cités et qui sont des racailles :roll: et qui c'est qui les parquent dans les cités? pour ne pas être déranger? et pour mieux les stigmatiser et les attaquer? enfin c'est un autre débat mais ça n'intéresse personne... maëlle mais non n'aies pas peur mon enfant :twisted: audoune, une photo du bidou? :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:43
ouais c'est énervant Nanou car il n'y a que les populations à problèmes qui interressent les médias et c'est pourtant une minorité mais du coup les gens en font des généralités :? par contre Céline, les curés pédophiles on en parle aussi... bref ! Nanou quand tu as dit qu'il y avait de nouveau les MCO j'ai lu "il y a du nouveau au Mcdo" :lol: j'ai dû lire la phrase 2x Coucou Maelle sympa ta nuit...profite, profite, profite ! et tu as raison n'accouche pas! essaie de négocier avec Richard pour que ce soit lui qui le fasse (Nico ,n'a pas voulut la derniere fois mais j'y crois pour babytwo :lol: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:45
aurais-tu une envie de McDo aude? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.