Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:28
[color=darkblue:332575db3d]oui :youpi: :youpi: :youpi: faut se faire vacciner contres les co-nard :mdr: bon je file chez ma moman :cop: nanou pas pointé flo non plus :cry: et les zautres aussi ....[/color:332575db3d]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:31
[quote:14810e4918="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:14810e4918][b:14810e4918]a toutes Ptasse [/b:14810e4918][/color:14810e4918][/quote:14810e4918] [color=darkblue:14810e4918]blondasse :bou:[/color:14810e4918]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:50
Maëlle, logiquement :siffle: elle est censer la faire elle même sa chambre, mais bon... :evil: ce n'est pas vraiment le cas :roll: elle fait son lit, range, l'aspi et les poussiére, c'est moi :wink: et pour la CAF, c'est chouette pour ce qu'il te reste a acheter Loute, passe une bonne fin de journée, regale toi :wink: et le truc du virus, :lol: :lol: mdr, excellent :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:26
re ! ma famille est partie, on a bien mangé! j'avoue je n'aidais pas vraiment ma mère, à part faire ma chambre...et encore ! Sandrinou alors au fait elle est passée à la TV ta soeur? Maelle cool pour la prime ça fait du bien :wink: Alexoune mange bien chez môman :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:42
C'est sur qu'un enfant, ce n'est pas rentable :lol: :mdr: j'ai regarder une emission jeudi sur la deux (Delarue a 14h), je suis tomber sur les familles nombreuses :shock: il y avait sept/huit enfants par famille :shock: ils avaient l'air heureux, et franchement, j'aurais les moyens pour, avec la place et leur promettre un futur, j'aurais six enfants :lol: mais bon, deja avec ma marmaille, quand on te vois avec trois gosses, tout de suite, c'est "ha bà, les allocs, sa paye bien" oui, oui, c'est sur que c'est 280 euros qui nourrissent mes enfants, les habillent, les soignent...pendant tout un mois :x :x ça m'ennerve :lol: bref, m'en fou, je sais que je les ai pas fait pour ça, parce que dis donc :lol: Ma frangine, ça va comme ça peut, elle passe son echo des 12SA le onze, j'ai hate :roll: le taf, elle est crevée, ça bosse dur, mais bon, c'est le jeu, mais elle adore cela lui plait grave, je suis contente pour elle... Alors Audounette, comment tu va, bien manger toi :?: :!: :lol: non, elle est pas passer, pfff, en fait elle m'expliquez que c'etait son patron qui avait été filmer en reportage, dans sa boite, et elle est a côté mais sans plus, celle là, vraiment, on verra ce soir :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:07
maelle non je suis encore chez mes parents, on part vers 20h ouais les aides, c'est provisoire...mais bon ça met un petit de beurre dans les épinards quand même des fois... Sandrinou? 6 enfants? whaou ! franchement moi je n'ai même plus envie d'un 3e pour le moment... :? ok pour ta soeur alors... vivement le 11/05
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:51
Ha, mais c'est sur que je ne crache pas dessus hein, au contraire, mais quand j'entend dire que tu as fait des enfants pour les allocs, heu, là, je suis pas d'accord :lol: jusqu'à il n'y a pas longtemps encore, les familles avec plus de deux enfants, on les regardais :shock: avec cette tête là, même encore a la caisse, quand je passe avec mon chariot remplis, et que la caissiére me demande "vous avez combien d'enfants", je repond "ben trois", elle fait :shock: :shock: et re :shock: je vous jure :lol: c'est simple, lorsque l'on a annoncés, du côté de ma BF que j'attendais le troisiéme, ma BS m'a sortie "ben, j'espere que tu auras un garçon pour pas faire le 4e" :? sympa nan bref, m'en tape le crustacé :mrgreen: Maëlle, oui, c'est clair qu'il faut penser a leur avenir, je ne sais pas oû il vont les pauvres :? Son taf (a ma soeur) est au courant oui, et son patron lui a dit qu'il lui fesait confiance, qu'elle lui avait dit la verité, donc no pb :wink: Audounette, oui, 6 gosses :fou: :fou: ben toi c'est sur que là, ce que tu vis avec Amautu :? ça va s'arranger :cop: parce que votre famille idéale, c'est trois enfants vous aussi :?: Maëlle, et toi :lol: :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:23
[color=darkblue:88fcdbf3a9] :arrow: jui a l'apéro jpense a vous :cop:[/color:88fcdbf3a9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:38
à la tienne Alexoune :wink: Sandrinou ouais c'est clair que je te comprends... en fait avant famille idéale oui 3 enfants mais bon...je t'avoue que je n'ai plus trop envie...c'est quand même plus compliqué avec 3 enfants...je trouve et plus cher aussi, donc bon on verra bien ce que l'avenir nous réserve... Maelle ouais deja 2 c'est pas mal ! surtout avec ta grossesse :? bon allez on va y aller à tout' les loutes
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:29
Rentre bien Audounette :wink: tu as raison, en même temps, il faut profiter aussi, si c'est pour se priver de tout aprés :? Loute, bon apéro :twisted: :wink: Maëlle, bonne trempete :wink: je vous laisse, a demain les filles :wink: j'vous naime :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:30
à y est je suis rentrée ! mais :gr: :gr: et re :ge: l'ascenseur est en panne, je me suis tapée 7 étages avec Amautu dans les bras ...chéri m'a proposé de le prendre mais il était deja chargé comme une bourrique :? j'ai eu la tête qui tournait et les jambes coupées (alors qu'en temps normal je peux les faire en courrant sans décounner!), enfin bon on est arrivé tous à bon port... ah cool pour Dara, ça a dû lui faire du bien et :? pour Lilie
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:58
[color=darkblue:2e733ec95b]audoune normal que tu soit crevé 7 étages avc jojo ds les bras :shock: tu es enceinte jte signale alors fait attention hein :wink: morue pour lilie :cry: dara tant mieux si tout va bien cé cool !!! loute :cop: bonne nuit :wink: je suis rentré ya un petit moment , maxou fait dodo dans son lit* moi jvé pas tardé aussi :roll: morue elle étais bonne cette trempette ? :mrgreen: [/color:2e733ec95b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:02
:hey: Alex... ben oui mais pas le choix je n'allais quand même pas dormir dans le box :lol: :roll: mais bon ça va mieux maintenant j'ai récupéré... moi non plus je ne vais pas tarder à aller au dodo, je n'ai pas fait ma sieste cet aprem
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:13
au fait tu as bien mangé Alexoune??? bon allez au dodo les zozos :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 23:09
[color=darkblue:f530697ee3]je serai monté 2 marché et poufff crevé :mdr: les moules etaient délicieuuuuuuuuuuuuse :love: un vrai festin !!!!!!! bonne nuit les nenettes :cop: [/color:f530697ee3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.