Posté le : 02-05-2010 à 17:42
C'est sur qu'un enfant, ce n'est pas rentable :lol: :mdr:
j'ai regarder une emission jeudi sur la deux (Delarue a 14h), je suis tomber sur les familles nombreuses :shock:
il y avait sept/huit enfants par famille :shock:
ils avaient l'air heureux, et franchement, j'aurais les moyens pour, avec la place et leur promettre un futur, j'aurais six enfants :lol:
mais bon, deja avec ma marmaille, quand on te vois avec trois gosses, tout de suite, c'est "ha bà, les allocs, sa paye bien" oui, oui, c'est sur que c'est 280 euros qui nourrissent mes enfants, les habillent, les soignent...pendant tout un mois :x :x ça m'ennerve :lol:
bref, m'en fou, je sais que je les ai pas fait pour ça, parce que dis donc :lol:
Ma frangine, ça va comme ça peut, elle passe son echo des 12SA le onze, j'ai hate :roll:
le taf, elle est crevée, ça bosse dur, mais bon, c'est le jeu, mais elle adore cela lui plait grave, je suis contente pour elle...
Alors Audounette, comment tu va, bien manger toi :?: :!: :lol:
non, elle est pas passer, pfff, en fait elle m'expliquez que c'etait son patron qui avait été filmer en reportage, dans sa boite, et elle est a côté mais sans plus, celle là, vraiment, on verra ce soir :mdr: