Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:25
Sacrée Gwenn :lol: Heu, non, ce midi, j'ai mis les infos comme ça :lol: si tout va bien, c'est ce soir qu'elle va se la peter ma frangine 8) heu, une tite question aux mamans de garçons: je viens de "decouvrir" que mon fiston se, enfin heu, se donne du plaisir quoi, a travers sa couche :roll: bon, vous avez reagit comment :?: parce qu'il est trop petit pour comprendre qu'il ne doit pas faire cela comme ça, a la vue des autres, cela m'a un peu gener en fait, alors que lui :lol: pas du tout :roll: j'ai deja eue du mal a passer ce "cap" avec Clo :oops: alors là... Je sais pas, à l'aiiiiiiiiiiide, chui debile ou pas :oops: :?: :!:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:30
pas de garçon, mais question légitime ma belle, moi aussi je ne sais pas comment je réagirais et j'attends de voir si t'as des conseils :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:43
[color=darkblue:f1f38ea245]heuu maxou ne la pas encore fait :siffle: je pense que je lui dirai d'aller faire sa tout seul dans sa chambre :oops: :lol: non ? [/color:f1f38ea245]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:58
re ! j'ai fait une mini sieste... euh Sandrine, je sais pas je pense que je dirais un truc genre, tu peux faire ça mais tout seul dans ta chambre ... oula ça doit faire bizarre :lol: :? au Nanou (je crois que c'est toi qui m'a posé la question) Jojo prend a un traitement de fer car il en manque tout simplement...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:59
après peut-être qu'il faut tout simplement lui expliquer sandrinou :cpa: de tps en tps faire "exprès" de pas voir et le reste du temps soit le reprendre en lui changeant l'esprit ou en lui expliquant :cpa:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:21
[color=darkblue:24508eb68f]allé je file :cop:[/color:24508eb68f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:25
:cop: Alex Effectivement Sandrine, je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt ce "souci" :shock:. Alors du coup, je sais pas comment tu pourrais lui expliquer, sans lui dire que c'est sale parce que ça ne l'est pas... Bon courage :siffle:. *prie pour qu'Arthur soit en âge de comprendre "fais ce que tu veux, mais seul et pas aux yeux de tous" le jour où il faudra le lui dire*
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:28
Bon ben merci pour les conseils les filles :? je vais aviser selon le cas et la situation, en fait "d'habitude", il le fait dans son lit, au moment du coucher, les filles ne capte rien, mais c'est là, cet aprem, juste avant la siéste, j'etait avec lui sur le canapé, il s'est allonger sur le ventre, et j'ai "remarquer" sa respiration plus intense et qu'il avait mlis ses mains entre ses jambes (il a toujours une couche hein), et j'ai "compris" :oops: Je sais que ce n'est pas "sale" comme tu dit Dara, mais c'est genant, deja qu'avec Clo, il a fallut lui expliquer, pas facile d'aborder la sexualité, surtout avec ses enfants, même si ce n'est pas tabou, peut etre parce que ma mére ne l'a jamais fait avec moi... on va gereeeeeeeeeeeeeeeeer :lol: je vous ném les choupinettes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:36
Bon courage ma belle :cop: c'est clair qu'on s'imagine pas devoir aborder ce sujet si jeune!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:41
Merci :cop: c'est clair qu'à l'age de Clo, je ne me poser même pas la question de savoir comment on fesait les bébés, je ne savais même pas que j'aurais des regles :? c'était plutot Barbie et Cie mais actuellement, nos enfants sont tellement plus en avance sur leur temps :shock: j'allucine grave coum même :roll: enfin, aller, c'est juste un cap, et pas le plus facile :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:50
oui courage sandrinou :cop: tu vas te débrouiller comme une chef :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:58
Imaginez, dans quelques années, quand ils auront leur premier flirt :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:10
quoi? premier quoi? je ne comprends pas bien *se bouche les oreilles et chante très fort lalalalalalalala* je préfère vivre au jour le jour avec mon p'tit bébé et ne pas me projeter :non: :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:29
c'est fou comme la vie reprend tout son sens quand ils se réveillent de la sieste. La maison reprend vie *inspire et expiiiiiiiiiiiiiire :D *
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:17
[color=darkblue:39724a1bde]Ayé suis rentré , sa va tonner ici :gr: Loute ouè cé une étape a franchir mais les enfants évoluent plu vite que avant :fou: Nanou Assya bientot le 1er flirt :hinhin: moi sa va il veux rester un "bébé " cé ce qu'il me dit :love: Morue hé bin pas facile cette histoire de ragnagna :? moi aussi a 11 g été réglé , je me souvian j'ai dit " sayé jvé mourir je fait pipi du sang " :mdr: [/color:39724a1bde]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.