Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:38
maëlle, j'avais pas vu :shock: ben c'est pas normal, sois digne des raleuzzz et vas râler :twisted: sandrinou :lol: bon j'ai envie d'aller dépenser des sous :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:42
Nanou, alors heu pour moi, du nutella, quelques croissants pour demain matin, des fraises et de la chantilly, :think: des cones pistaches/chocolat pour ce soir DH :siffle: et pis heu, c'est tout :lol: merci m'dame :mdr: :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:45
bon ça va, tu vas pas me coûter cher... :D chéri sort du boulot dans un quart d'heure, je vais l'appeler pour le convaincre :hinhin: ça devrait pas être difficile
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:48
bon ben je peut rajouter une pizza pour ce soir, une pour demain midi, une pour demain soir, une pour apres demain midi, une pour... :fou:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:50
quoi? :shock: bree qui achète des pizzas? :cpavre: :mrgreen: :mdr: bon ça y est mission réussie 8) je suis trop forte! :lol: en plus demain on va voir ma BS, celle qui a accouché de la p'tite maëlle, et faut qu'on lui prenne qqchose sur la liste de naissance
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:52
euh ça va aller oui Sandrine avec les pizza ?! :lol: tiens d'ailleurs ce soir ici c'est pizza :lol: bon ben nous on profite de dehors parce que comme chez toi ça tourne à l'orage :? fas iech ! Maelle :shock: :x rho c'est abusé ! comme disent les filles faut que tu râles surtout vu ton état nan mais oh !!! Alexoune ma chérie tu es où? Ju ju ju julie...ça ça ça vvvvva? coool ttttu ppppassses cecece ssssoirr jjjjj'eeeesspère quequeque jojojojojo ddddorrmira ppppour pppparler aaaavec vvvvvous !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:55
aaaaaaaaaaaaannnn comme tu fais bien celle qui bégaye aude :love: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:10
c'est malin maintenant j'ai envie de pizza :oops: :twisted: ça m'apprendras :oops: Chouette Nanou pour la negociation 8) tu va prendre quoi alors pour le bébé :?: Audounette, en partant tout de suite, vous m'attendez :lol: :!:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:23
assouvies ton envie sandrinou :hinhin: ben on sait pas du tout ce qu'il y a sur la liste, ni où elle l'a fait! on va se renseigner! bon ben je vous laisse, bonne fin de journée et à toute à l'heure pitètr :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:36
Je peux pas, j'ai pas de voitoure :cryout: bonnes courses :wink: les filles, appel appel, normalement, ma frangine passe aux infos de 20 heures ce soir sur la une :yes: ne me demandez pas de quoi va parler le reportage, c'est ma mére qui vient de me le dire :lol: elle s'appelle Aurelie, vous pourrez pas la louper 8) si on la voie :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:41
[color=darkblue:91989b5f6e]Loute je note [u:91989b5f6e]*penser a regarder les info pour voir la soeur de loute*[/u:91989b5f6e] :youpi: maelle va râler cé pas normal m£rde, bande de c0n !!! Nanou moi je veux plein de glace car très chaud :wink: merchiii Audoune jui la ma biquette , je vous lie t'en fait pas :cop: contente que jojo é bien dormi et toi aussi Juliiie liie liie on t'att t'att t'attend viitt viit viit :cop:[/color:91989b5f6e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:47
Poutin la counasse de mierde de patronne a annuler la dispo avec la voiture Stef s'est speeder pour rien :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: salouuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeee :cop: :cop: :cop: Loute
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:50
remoa ! euh Sandrine, changement de programme, finalement ce soir c'est pas pizza c'est salade de riz :cry: mais les pizzas sont demain soir :lol: donc en partant tout de suite tu arriveras largement à temps pour demain soir :wink: ma Alexoune :cop: Nanou, bons achats :wink: EDIT: sandrinou poutana de chef !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:09
Maelle je suis outrée du comportement de la mairie,des apparts ils en ont plein ils vont pas te prendre ce qui t'était destinée pour le donner a quelqu'un d'autre ce serait pas normal!!!en meme temps avec l'état rien n'est normal :roll: ,va gueulée contre cette bande de con,t'en a plus besoin qu'eux surtout que t'a deja commencer les cartons :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Celine trop belle les photos :wink: Dara vue sur face :lol: bisous les nenettes,ce soir promenade dehors avec mon homme je pense :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:20
bah voila j'arrive y a plus personne :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.