Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:56
coucou dara :cop: alors tu t'en sors avec ces liasses fiscales? :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:03
[color=darkblue:3bb16b1ea4]coucou Dara :cop:[/color:3bb16b1ea4]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:03
morue :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:06
maëlle :hey: ben très bonne nuit, j'me suis endormie sur le canapé jusque minuit et quart et après je suis montée et dormi jusque 9h :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:21
[quote:a573ef5d0c="°O° La pondeuse d'été °O°"][b:a573ef5d0c][color=indigo:a573ef5d0c]Dara, comment se passe tes nuits avec arthur? comment sava avec Quentin? [/color:a573ef5d0c][/b:a573ef5d0c][/quote:a573ef5d0c] Les nuits, ça va, Arthur dort très bien quand il n'a pas de poussées dentaires :top:. Il ne reste qu'une canine à sortir, après on aura la paix jusqu'aux molaires! :youpi: Quentin, il en a marre de son taf, il cherche ailleurs mais c'est pas évident de trouver. Il veut pas quitter sa place pour un truc payé pareil.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:34
bonjour,je passe peu car je reste avec mon cheri et j'évite l'ordi au max(la je squatte celui de mon homme vue qu'il est allumé :lol: ),donc rien suivie,un ptit résumé rapide pour voir si toute la smala des raleuz va bien please :D ,je ne reste pas longtemps donc j'espere que ca va bien.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:47
Coucou les nenettes !!! dara : à chaque doc j'ai un discours différent à ce sujet :cpa: donc du coup je ne sais plus trop quoi penser ... mais bon comme ils ont été en contact avec un enfant malade j'm'inquiète pas trop je sais d'où ça peut venir ... pour continuer dans la série cascade .... c'est au tour de mon BF de faire uen chute ... il est tombé de l'échelle ... il a une vertèbre de cassée plus 2 autres pas loin et les vertèbres de tassées ... résultat 3 mois de corset + 3 mois d' A-M interdiction d'être assis sois allongé sois debout .... C'est pas grave dans le sens où il aurait pu être paralysé à vie voir pire plus des nôtres .... bon dans la famille à qui le tour ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:54
Bravo maëlle mais n'en fais pas trop repose toi :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:55
:hey: flo, tout va bien chez les raleuzzz, profites bien! :D céline, tu vas rigoler, Assya en voyant ton avatar, elle a montré Gwenn du doigt et elle a dit "barbie" :mdr: dara, comme tu dis il manquera plus que les molaires, Assya est en plein dedans, elle a sorti celles du bas, manque plus que celles du haut
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:55
super la cabane de jardin, en effet elle est trop grande pour mon petit jardin! j 'en cherche 1 pas trop cher,j 'irai peut etre voir en belgique en revenant de vacances Caro vous faites bien de pas partir ce week end, il est prévu un temps pourri! on a regarder la méteo avec dav la semaine pro il fais un peu près beau ici et il pleut a Aurillac :? va falloir s'occuper super pour votre voiture, vous verrez c'est super pratique un monospace avec les enfants, et puis on est bien haut je préfère! nous on va jusque la fin du crédit (aout 2011) et apres on aimerai bien rester un peu sans credit voiture qq mois et changer apres. la picasso a déja pas mal de km donc on devra p t changer avant de tte facon ! Tom a encore de la température donc on va chez le doc à 14h30 :roll: et on verra si on reporte le départ ou pas ! :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:04
Coucou a celles que je n'avait pas vue :cop: :hey: bon, les bestioles sont immunisées, c'est pas possible :gr: :gr: :gr: :gr: je vais pas me greffer la bombe a la main coum même :evil: bon, Céline, oui comme dit Dara, 38° c'est pas vraiment de la fievre, il fait chaud quand même...donne leur a boire et cela ira :wink: Nanou, toi aussi endormie sur le canapé :lol: Loute, tu va aller te promener cet aprem :?: Dara, comment elle s'appelle la petite de Ide :oops: :siffle: Flo, profites de ton homme, couquine :lol: heu, Audounette elle a pas pointée :? bon, je vais preparer a miamer :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:10
[color=darkblue:5bfadd64f4]ouè peu etre une balade on verra sa :roll: loute bon courage avc ses sale bêtes :gr: aude té ou ? Floooo tout va bien ? morue repose toi :wink: céline tkt sa va aller avc les petits et ton BF aie aie aie :? nanou kes tu va manger :lol: [/color:5bfadd64f4]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:17
Oh mince pour tom , j'espère que ca va vite baisser sa température Pour la météo tu sais ils puevent se tromper avec une samine d'avance , j'espère pour toi en tt cas , je te jure je suis deg de bosser aujourdhui lol La conduite haute ça à l'air vraiment bien même niveau sécurité , ca m'a fait hallucié la taille du coffre en plsu apparement c'est moisn cher en assurances dc c'est super
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:19
Nanou : :mdr: elle est trop marrante ta puce :cop: Sandrine ; bon courage avec tes bestioles :cop: les pompiers ne le font pas :cpa: me souviens que c'est payant mais je ne connais pas les tarifs :? tu fais quoi de bon ce midi ? alexx : bonne ballade :wink: pour le Bf ... ils veulent tous copier maman mais aucun ne savent chuter sans se blesser :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:20
sandrinou, viens dans mon jardin :lol: tu devrais quand même en parler à un pépiniériste, y a peut-être certaines plantes à mettre ou à ne pas mettre pour éviter tout ça, parce que ne pas pouvoir profiter du jardin avec le beau temps qui s'est installé :roll: qu'est-ce que tu vas miamer? alex, tu me connais, je sais pas encore :lol: et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.