Posté le : 29-04-2010 à 09:51
Bonjour les filles
Quel temps magnifique , je suis trop deg de bosser :x mais bon , en plus depuis hier c'est la course , bcp bcp de monde aujourd'hui c'est plaus calme dc ca m'arrange car je m'en sortait plus , je vais pouvoir mettre ma nouvelle vitrine en route et ranger un peu mes papiers et mes palcards y a du boulot
élise :arrow: c'est vrai qu elle est super belle ca maison de jardin à mathéo il doit être tout content :lol:
marie :arrow: on part vendredi 8 mai :wink: , j'ai hâte , j'ai hâte , j'espère qu il fera beau , emma va retouver ses cousins cousines elle va être contente
angèle :arrow: ca a été à la plage ??? avec ce temps vous avez bien raison
Pour la voiture dc ca y est j'ai trouvé hier soir , je suis passée par le gareg renault st omer car il avait un scénic comme on voulait dc impeccable , c'est un occas de fin 2007 qui a 30 000 kms , je voulais un très faible kilomètrages , ils est noir ttes options toit panoramique , cartes mains libres , freins à mains électrique , boîte à gant refrigéré , radar de recul , clim etc... en fait quasi les mêmes options que la laguna , tout ce que je voualis y a pas de jantes par contre dc on va en faire mettre dessus :wink: .
Je l'es pris au garage car pour le crédit y a pas photo c'est quasi du taux zéro donc ca vaut le coup , en plus ils vont me changer les pneus , faire la vidange etc.... dc impec , ca va me faire bizarre de rendre ma laguna mais bon , un monospace avec un enfant c'est quand même plsu pratique c'est clair
Désolé pour le paveton :oops:
Bonne journée
Et oui oui on se revoit bientôt :lol: