Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:29
[color=darkblue:ff410da78c]juliiie :youpi: juliiie :youpi: juliiiie :youpi: oui jui exité :mdr: m£erde pour choubi , allé oti oère faut kil se remette vite ya bcp de maladou en ce moment :? :( Ta bien fait de virer ton homme et de profiter de nous :love: vive les queue d'asperge :mdr: je testerai :oui: et Toupou cé une petite fille dans la jungle :lol:[size=7:ff410da78c] rho té pas cultivé hein :mdr:[/size:ff410da78c] ton film sa me dit rien :think: Nanouuu :lol:[/color:ff410da78c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:32
Bonne nuit Audounette, enfin, j'espere :? Julie, ouais, chui une guerriére, une battante :mdr: pov'Choubi, j'espere que cela ira mieux vite, pleins de bisous :wink: Nano, pffff, le pire, c'est qu'il n'y a AUCUN truc pour faire fuire ces salouperies du jardin, a part de l'insecticide mais bon, la nappe phréatique :? :oops: Loute, fausse d'jeuns :mdr: Maëlle, oui, j'ai vue pour les parents toxicos :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: no comment ou je pête un câble :evil: :evil: :evil: Céline, super si les enfants vont mieux :wink: bon je vous laisse, j'ai traiter le jardin on verra demain, et mis de l'engrais a mon magnifique rosier a demain si vous le voulez bien :wink: bizzzzzzzzzzou
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:33
[quote:c8f05c41ad="Nawal:-D"][quote:c8f05c41ad="Jumie"]J'ai lu, ça va c'était rapide ! Pas de news de Flo en pleines retrouvailles, Maxou regarde Toupou ?? (c'est quoi d'ailleurs ?) et s'est fait piqué les fesses, Sandrine la guerrière se bat contre les guêpes , Céline soigne ses petits bouts un bisous guérisseur pour eux :cop:, [b:c8f05c41ad]Nanou bah rien c'est Nanou quoi[/b:c8f05c41ad] !!! :cop: ma chérie , Aude fait l'écrevisse chez ses parents, Dara pas vue !! Je suis devant un super film ! Quelqu'un a déjà vu la dernière marche ? avec Sean Penn et Susan Sarandon c'est :top: mais très dur ![/quote:c8f05c41ad] comment dois-je le prendre? :think: je ne suis pas intéressante? :cryout: nan jamais vu ce film mais j'aime beaucoup ces 2 acteurs :wink:[/quote:c8f05c41ad] C'était pour la blague ma belle :cop ( ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas faite :wink: ) Nan plus sérieusement j'ai vu que tu avais été téléopératrice !! Ca devait être super dur comme taff !! J'avoue que la plupart du temps, je ne suis vraiment pas sympa !:oops: Maelle : j'espère qu'ils vont placer le bébé à venir d'office :twisted: Toujours en essai ... dernier cycle de 50 jours :shock: J'ai rien compris !! Mais les rrrr sont arrivées samedi dernier :cpa: Bon c'est pas grave, on continue quand même :hinhin: Aude : coucou ma belle !! et bonne nuit :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:36
t'inquiètes pas maëlle :hinhin: je sais bien julaï :cop: oui c'était pas marrant tous les jours mais ça m'a plu de travailler pour SFR :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:36
Bisous ma guerrière de guêpes :cop: Alex : t'as raison putain je connais rien en DA !!! :mdr: Rahh le manque de cultivation de nos jours... mais que font les Djeunss ??:mdr: :mdr: :mdr: Tu veux tester les queues d'asperges ?? :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:37
[quote:cb5b703066="Nawal:-D"]t'inquiètes pas maëlle :hinhin: je sais bien julaï :cop: oui c'était pas marrant tous les jours mais ça m'a plu de travailler pour SFR :lol:[/quote:cb5b703066] J'espère que t'as de prix sur les forfaits au moins !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:40
[quote:f98edecb3d="Jumie"] Alex : t'as raison putain je connais rien en DA !!! :mdr: Rahh le manque de cultivation de nos jours... mais que font les Djeunss ??:mdr: :mdr: :mdr: [color=darkblue:f98edecb3d]Tu veux tester les queues d'asperges ?? :hinhin:[/quote:f98edecb3d] Tu me cherche :hinhin: je veu tester les queue d'asperge .... cé bon ? assez gros ? un peu juteux ? audoune et loute :cop: morue vivement ke Gina soit là :yes:[/color:f98edecb3d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:41
rien du tout :non: mais je travaillais chez des sous-traitants. Donc aucun avantage à part les tickets restau :cpa: mais j'étais l'une de leur meilleure conseillère 8) à demain sandrinou, je croise les doigts :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:44
[quote:986ce720c8="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][quote:986ce720c8="Jumie"] Alex : t'as raison putain je connais rien en DA !!! :mdr: Rahh le manque de cultivation de nos jours... mais que font les Djeunss ??:mdr: :mdr: :mdr: [color=darkblue:986ce720c8]Tu veux tester les queues d'asperges ?? :hinhin:[/quote:986ce720c8] [b:986ce720c8] Tu me cherche :hinhin: [/b:986ce720c8] je veu tester les queue d'asperge .... cé bon ? assez gros ? un peu juteux ? audoune et loute :cop: morue vivement ke Gina soit là :yes:[/color:986ce720c8][/quote:986ce720c8] Je t'ai trouvée non ?? :hinhin: M'étonnes pas Nanou, je t'imagine aussi gentille dans la vie que sur le fofo, comment un client pourrais te refuser quelque chose ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:54
Salut les filles! J'ai eu un boulot de fou, j'ai pas eu le temps de passer (en plus j'ai dû annuler mon WE rencontre avec les laveuses donc j'ai bien les boules) mais je vous annonce que j'ai FB :mrgreen:. Vous me trouverez sous mon pseudo :mrgreen:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:56
[quote:913edc3a02="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:913edc3a02][b:913edc3a02]tiens nanou je l'ai fait aussi le compte sfr actuellement je suis sur le compte orange (euh en congé maternité la et avt en arret) tin sa a fait 3ans en avril que je suis dans cette boite mais je pense avoir trouvé une autre place,sa serait aussi un cdi mais j'en serais plus mi 2011 et je preferer que faire par telephone julie et nanou pratiquer bien alors, je me fais pas de soucis pour vous sandrine bah j'espere que les bestioles vont partir ou mourir :lol: [b]c cro bon les queues d'asperges[/b:913edc3a02][/b][/color:913edc3a02][/quote:913edc3a02] Ouais c'est bon mais avec des pâtes à la sauce à côté bourdel !!!! :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:58
C'est quoi le bébé curve ???? :hum: Dara : tu as cédé au mal !! :lol: Mince pour ton week end !! :? Je suis désolée pour toi (et pour les autres qui ne t'avaient pas encore rencontrée !) C'était pas les fofolles ce week end ? :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:02
aahhhhhhh la vache je suis blonde !!! :mdr: T'as un PIN alors ??? :hinhin: Dara , je te trouve moi sur FB :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:08
dara, je pars à ta recherche :hinhin: mince pour ton w-e annulé, y en aura sûrement un autre julie, merci t'es un amour :cop: maëlle, super si t'as une autre piste pour le boulot :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:08
bon le Choubi n'est plus chaud mais petit père, il a transpiré :? Je l'ai mis sous la couette, j'espère que ça ne va pas faire remonter la t° ! Bon il est en marcel cela dit ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.