Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:25
[color=darkblue:f439e632ad]coucou morue alors cool ta journée , ah bon g pas entendu parlé des parent toxico :shock: loute non maxou a évité les legumes :evil: [/color:f439e632ad]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:40
oui j'ai vu ça maëlle :cry: pour le saumon, oui j'aime ça, je croyais que c'était des lardons (porc), donc ben je prends la route avec céline :lol: bon ayè a bien mangé, j'avais pas trop d'appétit :roll: sandrinou, si demain matin je te vois pas, je t'envoie les pompiers :roll: :lol: alex, alors maxou?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:43
[color=darkblue:6c39057fb0]si je regarde les infos mais l'a g zappé :lol: Nanou , maxou dodo a mangé ke de la viande :? moi jui crevé vivement le dodo [/color:6c39057fb0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:47
et après tu dis que t'es une djeun'ssss :cpavre:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:48
[quote:ef1c32fdf0="Nawal:-D"]et après tu dis que t'es une djeun'ssss :cpavre:[/quote:ef1c32fdf0] [color=darkblue:ef1c32fdf0]pkoi ? les djeun's regarde les infos ? :lol: :lol: [/color:ef1c32fdf0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:55
[quote:16bf5d53ce="°O° La pondeuse d'été °O°"][quote:16bf5d53ce="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][quote:16bf5d53ce="Nawal:-D"]et après tu dis que t'es une djeun'ssss :cpavre:[/quote:16bf5d53ce] [color=darkblue:16bf5d53ce]pkoi ? les djeun's regarde les infos ? :lol: :lol: [/color:16bf5d53ce][/quote:16bf5d53ce] [color=indigo:16bf5d53ce][b:16bf5d53ce]:mdr: je pense qu elle parle que tu es deja fatigué :mdr: je regarde tmc sur gregory lemarchal c triste[/b:16bf5d53ce][/color:16bf5d53ce][/quote:16bf5d53ce] [color=darkblue:16bf5d53ce]ouè je regarde pareil et OUI quand je suis fatigué je fait ma blonde :siffle:[/color:16bf5d53ce]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:56
:mdr: alex, en plus elle comprends pas :cpavre: maëlle c'est une vraie djeun'sss, elle mange au McDO, elle se couche à 2h du mat', se lève à 11h, mange des pizzas à 16h de l'après-midi et j'en passe... :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:00
[quote:f3bffe7c40="Nawal:-D"]:mdr: alex, en plus elle comprends pas :cpavre: maëlle c'est une vraie djeun'sss, elle mange au McDO, elle se couche à 2h du mat', se lève à 11h, mange des pizzas à 16h de l'après-midi et j'en passe... :lol:[/quote:f3bffe7c40] [color=darkblue:f3bffe7c40] rhooooo mais heuuuuuuu :bou: on verra si maelle continura se rythme quand Gina sera là :hinhin: Muhahahahahahaha[/color:f3bffe7c40]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:01
Hello là dedans !! J'ai retrouvé mon homme mais il est parti chez un pote mater le foot !! Il me dit :" non mais je vais rester avec toi on s'est pas vu depuis 2 jours" et moi : "nan mais va y chouchou, je vais m'occuper" :mdr: Tout va bien ? J'ai rien lu ! Ici ça roule sauf que Choubi a une angine. Il avait 38 quand je l'ai récupéré (avec un doli dans les fesses pris 2 heures plus tôt" J'ai regardé sa gorge, c'était bien rouge et zou chez la ped ! Bon il est sous antibio mais il était à 39 ce soir :? Je lui ai mis un doli ) 20h00 et il est au lit en débardeur. Vous croyez qu'il faut que je le couvre un peu ou je le laisse comme ça ?? Bon je file vous lire. Maelle: j'ai vu ce matin pour ces en**foirés de parents ( quoique ce ne sont pas de parents ) je les étriperai à mains nues ces gens là. Pauvre petite puce, ça ma foutu le cafard toute la journée :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:08
coucoute julie :hey: :mdr: oh la vilaine elle s'est débarrassée de son chéri :mdr: mince pour Simon :roll: à mon avis laisses-le comme ça et avant de te coucher, tu iras voir s'il est moins chaud et tu pourras le couvrir un peu plus à ce moment là. De toute façon, ça le réveillera s'il a froid :wink: alex c'est clair mais chut faut pas lui dire :lol: :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:22
J'ai lu, ça va c'était rapide ! Pas de news de Flo en pleines retrouvailles, Maxou regarde Toupou ?? (c'est quoi d'ailleurs ?) et s'est fait piqué les fesses, Sandrine la guerrière se bat contre les guêpes , Céline soigne ses petits bouts un bisous guérisseur pour eux :cop:, Nanou bah rien c'est Nanou quoi !!! :cop: ma chérie , Aude fait l'écrevisse chez ses parents, Dara pas vue !! Je suis devant un super film ! Quelqu'un a déjà vu la dernière marche ? avec Sean Penn et Susan Sarandon c'est :top: mais très dur !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:24
ah oui et j'oublie l'essentiel Maelle mange des macdos et des pizzas ( rien que de l'écrire j'ai faim) 3 ème jour sans pain ni féculents !!! et je suis revenue à mon poids initial !! :twisted: :twisted: Mangé des pointes d'asperges et du jambon de dinde ce soir.... J'ai FAIM :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:25
[quote:7adfaa9d07="Jumie"]J'ai lu, ça va c'était rapide ! Pas de news de Flo en pleines retrouvailles, Maxou regarde Toupou ?? (c'est quoi d'ailleurs ?) et s'est fait piqué les fesses, Sandrine la guerrière se bat contre les guêpes , Céline soigne ses petits bouts un bisous guérisseur pour eux :cop:, [b:7adfaa9d07]Nanou bah rien c'est Nanou quoi[/b:7adfaa9d07] !!! :cop: ma chérie , Aude fait l'écrevisse chez ses parents, Dara pas vue !! Je suis devant un super film ! Quelqu'un a déjà vu la dernière marche ? avec Sean Penn et Susan Sarandon c'est :top: mais très dur ![/quote:7adfaa9d07] comment dois-je le prendre? :think: je ne suis pas intéressante? :cryout: nan jamais vu ce film mais j'aime beaucoup ces 2 acteurs :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:25
re ! bon alors j'ai un peu plus suivit ce soir... jojo est au lit mais chougne pour changer! d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder non plus... Maelle moi les téléopérateur je leur dit "non merci ça ne m'interresse pas bonne journée au revoir"... sauf quand il essaient d'insister ou quand je vois qu'il essaient d'appeler genre 15x par jours et je n'exagère pas là je les envoie bouler bien comme il faut ! Julie ah ben bravo de virer ton chéri ! :lol: Alexoune tu me feras toujours rire quand tu piges que dalle ! bon désolée faut que j'y aille il hurle trop biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:27
bonne soirée audoune :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.