_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 96)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:25
Bravo Liam ça commence à rentrer c'est super!!! Non c'est pas grave si c'est pas noté.. la Roséole c'est la moins pire des maladies à boutons! lol Caro oui c'est bien la roséole.. donc là d'ici dm soir il devrait plus rien avoir du tout En fait ça commence avec 2/3 jours de fièvre, et ensuite quand les boutons sont sortis c'est la fin.. il n'y a pas de traitement les boutons vont partir comme ils sont venus! bisous les poulettes.. @+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 02:25
Coucou les filles! Enfin plutôt bon soir LOL petite journée sympa ici. et soirée avec un couple d'amis. Demain soir c'est resto et boite ça va donner mdr j'ai appeler la caf, je devrais pas tarder a recevoir mes 6 mois pr Max. C'est cool ça va lui faire plein de sous pr son petit compte :D 8) et puis 2ème bonne nvelle, Grace au mariage pas d'impôt cette années donc ce qu'on a donner depuis klk mois sera récupéré!! La demain je vais préparer mes valises et hop après 3 semaines au soleil, un gros programme ns attend 8) Mily :arrow: un gd bravo a liam!!! C'est génial!! Didi :arrow: impressionnant les boutons de la roséole!! Du coup je doute que max lait faite car c'était pas du tout comme ça.. Il a eu k klk boutons sur les bras pdt klkes heures :? Et la fièvre les 3 jours qui ont precedes... Bisous bisous et bonne nuit
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:16
Salut les filles MArion oui tu as vu c'est impressionnant, là ce matin j'ai l'impression qu'il en a toujours autant. je te dit même le doc était impressionné! j'espère que d'ici dm il aura plus rien, sinon ça veut dire que c'est pas la roséole.. donc dans ce cas là quoi d'autre? peut être rougeole (mais il est vacciné) donc peu probable d'après mon doc! enfin on verra. Cool pour les vacances. vous partez quand? Car comment ça va? bon courage pour le boulot! ici il fait un temps superbe.. et je suis au boulot! dernier jour :lol: par contre dm pluie normalement.. snifff je repasse après . bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:47
Hello les nénettes Je vois que vous aller bien donc :top: Moi je suis au boulot , je ferme à 14 h car je vais à un mariage (au vin d'honneur ) et après direction décathlon car mon millot de bain je flotte dedand (merci la chrono ) dc on voit tout mon culcul :oops: et demain vu le temps pourri ca sera certainement piscine : et après les courses . Je suis toute contente car vendredi on fête nos 5 ans de mariage ( pffff déjà lol ) et on va ds la chambre perchée , ca fait plus d'un an que j'ai réservé ds je suis contente :lol: , j'espère que ca va lui plaire en tt cas Marion :arrow: c'est quand déjà le départ ? didi :arrow: j'ai vu els photos et c'est impressionnant les boutons , mais y a pas de raisons qu ils ne partent pas :wink: Bon courage pr le taf cél :arrow: c'est aujourd'hui ton écho ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 12:32
tu as perdu combien Caro!! ça doit faire bien plaisir d'avoir un maillot de bain trop grand! (moins plaisir au porte monnaie mais bon) 5ans de mariage..! tu nous racontera pour la maison perchée! ça doit être bien sympa! Cel vient vite nous raconter ton écho
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:05
coucou! caro :arrow: super pr ton maillot!! en parlant de maillot je m'en suis trouvé un une pièce super joli cette semaine,et ça plait bin à chéri,il est assez sexy :oops: :lol: nous demain c'est notre 1er annivrsaire de mariage,ce soir en boite ça va donner :lol: là chéri a rdv avc son coach pr son contrat...j'ai hate qu'il me dise :oops: didi :arrow: vivmnt 16h non? :lol: cel :arrow: aloooooors????! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:06
J'ai perdu 5.5 kg en 2 mois passé , dc super contente et tampis pr le porte monnais ,, voyons didi tu sais bien je vais même m'en acheter 10 :mdr: je ss une ouf :lol: Allez ej vous laisse pr aujourd'hui je vais aller m'épiler le minou :oops: :oops: :oops: et après zhomme arrive pr le mariage :wink: A demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:13
mdr Caro !! :lol: :lol: bravo pour les 5.5kgs! Marion ouh là là ça va être chaud!!! :oops: :oops: je croise les doigts pour le contrat de ton zom.. j'ai vu qu'il montait pas .. dommage! Moi je me suis acheté un tankini de grossesse.. j'ai hate de l'avoir! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:52
Coucou, Didi :arrow: Concernant la rougeole Mathhéo s'était fait vacciné et il l' quand même attrapé (Il y a 2 semaines) mais c'était une forme non contagieuse, donc aucun risque pour Liam. Il avait des plaques partout, c'était super impressionant! Tu sais des fois il suffit que tu te fasses vacciner pour attraper le truc... :roll: J'espère quand même que ses boutons partiront assez vite! Marion :arrow: Tu nous met une photo du maillot? Vous allez en boite que tous les deux? Ca fait déjà un an, ça passe trop vite! Caro :arrow: Tu nous diras comment c'était pour la chambre perchée, j'aimerais bien tester aussi. Je ne me rappelle plus s'il était au courant ou si tu lui faisais la surprise? Super pour tes kilos en moins :wink: Ici RAS, ce matin on a fait les courses et là Liam est à la sieste
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:37
coucou j'ai lu deux pages seulement je vois que les loulous on etait malade :cry: j'espere qu'ils vont tous mieux. sa fait un moment que je suis pas passer j'ai eu six jours de vacances j'ai rien vus passer sa m'a fait un bien fou!!!De changer d'air!J'ai pas arreter de trainer magsin & famille! Tom va super bien il parle de mieux en mieux! il change beaucoups en ce moment est moi toujours en formation pour etre assist mat j'ai des semaines charger journée formation & boulot le soir (deux jours part semaine)puis greg fait de grosse journée boulot donc le soir je profite de lui. marion :arrow: alors tu ns raconteras ta soirée!!! Ma lulu :arrow: ton ptit bout est magnifique! caro :arrow: super pour tes cinq kilos :D mily :arrow: liam me fait rire sur ton avatar je suis dans le coin ce soir...si quelqu'un me lis...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:10
Coucou les filles !! Petit passage rapidou pour raconter l'écho !! Alors bébé va bien, un petit gabarit pour le moment (avec Ethan elle me disait tt le tps qu'il allait être gros :lol: ) et c'est donc confirmé : c'est bien une petit soeur que loulou va avoir :D Du coup ça y est, va falloir sérieusement penser au prénom !! et va y avoir du boulot, on a pas du tout les mêmes idées :lol: (mais bon, encore un peu le temps :wink: ) Lulu :arrow: super de te lire, en espérant en savoir un peu davantage bientôt :wink: Sof :arrow: tant mieux si tu as bien profité de tes jours de congés :wink: Bon courage pour la reprise !! Didi :arrow: j'espère que Théo va mieux... un gros bisou à lui ! Caro the cat :arrow: Camille aussi j'espère que ça va mieux... bisou à lui pareil !! Mily :arrow: bravo à Liam pour les siestes sans pipi !! il fait de sacrès progrés :D Marion :arrow: bonne soirée et bon anniv de mariage :!: Lilou :arrow: bravo pour le poids perdu !!! trop bien dans ce cas de devoir racheter un maillot !! et super pour la nuit dans l'arbre, ça approche :wink: Je suis toute ko, je crois que je vais pas faire long feu ce soir :? Bon week-end à toutes ! et profitez bien de la fête des mamans demain :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 13:06
Coucou les filles [size=24:e63bf8a156][color=indigo:e63bf8a156]Bonne fête à vous toutes [/color:e63bf8a156][/size:e63bf8a156] [size=24:e63bf8a156][color=red:e63bf8a156]Et bon anniversaire de mariage à marion et gary [/color:e63bf8a156][/size:e63bf8a156] Bisous et bon dimanche
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:29
Petit coucou!! Bonne fête les mamans! Ici tout va bien. Hier soir grosse soirée comme prévue... Match, apéro, resto , ré apéro et boite. Rentrée a 6h en passant par la boulangerie juste avant LOL enfin on a bien rigoler, et nos amis ns ont fait souffler une bougie sur une petite tartelette pr notre anniversaire mdr enfin réveil a 12h et la on va arriver sur lyon... Dur dur!! Bisous bisous et encore félicitations cel!! E bravo Emma pr le début de la propreté!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:26
bonne fete les mamounettes!! Cel contente que la puce soit en forme! une petite nenette c'est super! Marion contente que tu ai passé une bonne soirée.. enfin une bonne nuit! Bravo Emma pour la propreté.. bisous à toutes! a dm
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:44
Bonjour !! Encore à la maison aujourd'hui, je m'habitue tout doucement au congé mat comme ça :wink: JE retourne au boulot mercredi histoire de bien ranger mon bureau et ensuite je pense que ce sera fini car j'ai 2 jours de RTT à poser et vendredi j'ai rdv avec le gynéco pour le 8ème mois, mon congé patho étant le 8 juin, on va pas chipoter pour 3 jours ! :D Camille va bien, la plupart des boutons ont séché, les seuls qui restent un peu cloqués sont ceux qui se trouvent dans la couche, normal c'est moins aéré. Mais comme d'habitude, il a été super courageux, il ne s'est quasiment pas gratté, se laissait faire à chaque fois sans problème pour traiter les boutons à la biseptine, et était tout fier de montrer ses boutons à tout le monde ! D'ailleurs, samedi quand on est arrivé chez mes parents, ma mère avait à peine ouvert la porte, on était encore tous les 3 sur le pallier, que Camille avait déjà descendu son pantalon aux chevilles pour montrer ses boutons à sa mamie ! MDR :lol: J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères ! Céline :arrow: encore félicitations pour la future petite soeur ! Caro :arrow: bravo pour les kilos perdus ! tu dois être ravie ! Et Julien avait bien perdu aussi ? Marion :arrow: je vois que vous avez bien fait la chouille ce week end ! bientot les vacances alors ? la chance... Mily :arrow: bravo à Liam !! moi je vais pas tarder de commencer un peu plus sérieusement avec Camille, car hier il a demandé le pot à son père, moi je disais non il va s'amuser laisse tomber, et Jérome lui a quand même sorti, et finalement il a fait 2 petites boulettes de caca :shock: on étais super fier ! donc on verra pour la suite... Didi :arrow: comment va Théo ? Lulu :arrow: Alors comment se passe votre nouvelle vie à 4 ? Vous devez êre débordés ! Mimi a pu prendre son congé paternité tout de suite ? En tout cas, les photos sur FB sont superbes ! J'ai hâte de voir Lola dans les bras de son frère... :wink: Bon allez je vais continuer le tri dans notre bazar, on prépare un vide grenier ce week end ! ça va bien débarasser et faire un peu de sous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.