Posté le : 06-05-2010 à 20:52
re!!
cool didi pr la piscine,faut que je teste celle de montceau apparemment elle est super!
lulu :arrow: hummm le mcdo et le shopping tte seule :lol:
pr les filles,non,en effet je me sens mieux,mais tu sais,si elles revenaient il suffirait de ne pas se parler,je l'ai fait pdt klk mois avec une des filles du post et ça a très bien marché :wink:
je ne suis pas non plus une associable,mais j'avoues que je me sens mieux sur le post depuis qu'on est moins car il ya moins d'agressions ou de petits pics.
après,il suffit de regarder sof et moi,on s'est pris la tete assez méchamment,et depuis notre vraie rencontre ça a bcp changé (enfin,pr ma part :oops: )j'ai appris à la connaitre en vraie et elle n'est pas la personne que j'imaginais derrière un clavier.
après j'espère qu'on aura encore klkes visites de marie,et j'espère relire un jour pascale car ça a été ma 1ère amie sur le fofo et j'aurais aimé au moins continué de suivre l'évolution des petits,même si je sais qu'elle ne reviendrait pas pr moi :roll: après mag c'est mi chat mi chien,on peut s'adoré comme se détester et je n'ai rien contre elle (même si je suis verte d'avoir zappé son anni :evil: ) et pr caro,bin ce qui a été dit a été dit,je me suis excusée,elle aussi,point,on peut pas s'entendre avec tt le monde :cpa:
qd je dis que je me sens mieux ici c'est que l'ambiance était devenue pesante et que là,il est peut etre moins vivant mais j'ai plaisir à poster :wink:
bon je file faire mes crepes les copains arrivent :lol:
bisous bisous
ps: rdv gygy cet aprem,tout est parti,pas besoin de curetage :D 8) maintenant je vais avoir un gros travail sur moi même pr re vouloir porter un bb car ça m'a beaucoup refroidit,mais bon,ça prendra peut etre du temps mais on aura notre 2ème bébé :lol: