_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 86)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:17
Didi :arrow: Si tu pouvais juste me dire le nom de la boutique, je verrais après ce qu'ils proposent :oops: Marion :arrow: Je n'ai qu'une poêle avec manche amovible et le kiffe bien aussi :lol: Je pense qu'on demandera conseil au vendeur pour le costard, déjà faut en trouver un... :roll: Lilou :arrow: Bonne soirée Pour la meternelle c'est pas sur qu'il y aille en septembre c'est en fonction de la place et de la propreté....c'est pas gagné :lol: Je l'ai traumatisé, y 2 jours je vais le voir avant d'aller me coucher et dans son sommeil il me dit "caca pot" :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 00:09
Petit bisous avant de dormir... Je pourrais pas passer demain matin car rdv chez le coupe tif.. Quoi sur jarriverai sûrement a me connecter de la bas! Bonne nuit les filles
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 01:16
coucou j'ai lu entre les lignes mon retard :oops: :oops: apparament tous le monde va bien :D didi :arrow: marron & orange sa peut etre sympas aussi en couleurs. Wahou theo a bien dormis je pense aller a la piscine jeudi aussi je suis de repos marion :arrow: bon coiffeur tu vas faire quoi? mily :arrow: j'aime beaucoups ta coiffure :wink: ma lulu :arrow: Noé sera la dans quelques jours sa approche!!!! ici aussi tom a gagner un poisson a la peche au canard!!! CARO :arrow: toujour chrono? je suis pas passer la semaine derniere car j'ai pas mal bosser & avec le beau temps j'avais mis le pc de coter,puis on avait la preparation de l'anniversaire de mon papa.gros weekend on a pas arreter. tom va super bien & moi aussi! BIBI bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:54
Bonjour !!!! Bon il est ou ce soleil ??? c'est aps possible c'est les saintes glaces en avance :? sof :arrow: oui toujours chrono un peu plus d'un mois et demi maintenant j'en suis à -4kg et ju aussi mais dur dur d'aller au delà je voudrais encore perdre 2 kg , dc on continue en plus c'est aps contraignat je trouve on s'y fait vite Vos recherches de maison ca donne quoi ?? marion :arrow: bon coupe tif :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:18
Coucou caro :arrow: c bien 4kilos :D le mois dernie j'ai perdus un kilo :lol: lol c pas enorme mais bon la j'ai bien perdus je me sen mieux donc les cinq autres qu'ils me reste peuvent prendre un peu de temps. pour les maisons on va en visiter deux samedi (c férier mais la nana ns fait quand meme visiter car avec nos horaires c pas toujours evident)donc on va voir en photo sa donne envis mais on verra samedi... lulu :arrow: coucou ma poulette :D ici toujours beaucoups de vent! ce matin je suis aller chercher notre nouveau salon de jardin (mais c pas ce soir que greg va le monter vu la tronche du temps :twisted: )c une table en acier avec le plateau en verre avec les chaises en acier brf je vous montrerez quand elle sera monter je la trouve trop belle j'avais pas envis de plastique!puis on a pris une grande toile je sais pas comment vous expliquezqu'on accroche a la toiture c super sympas a la place d'un parasol bref je vous montrerez sa en photo car mes explications son pas claire! bon je vais au boulot a 14h je vous fais de gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:27
Salut les filles Caro c'est bien pour les -4kgs.. courage pour les 2 qui reste.. ici aussi temps pas terrible il pleut pas mais le soleil joue également à cache cache.. quant aux t° laisse tomber!! Sof travaille bien.. j'ai hate de voir les photos de ton salon de jardin.. pour la toile a acrocher qui fait parasol je crois voir ce que c'est! Lulu patience la fin approche.. Marion gros bisous ma belle ici ça va matinée sans couche pour Théo et sans incident!! bisous je repasse + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:06
petit coucou, je suis rentrée,j'ai mangé un bout et hop... caro :arrow: waouh super pr tes 4kg!! moi je suis contente j'ai perdu quasi 2kg cette semaine 8) didi :arrow: bravo à théo!! sof :arrow: j'ai hate de voir ta table et ton "parasol"! :wink: j'espère que samedi ça va vs plaire! lulu :arrow: bisou ma poule! je vs fait un gros gros mimis, je vais essayer de dormir un peu parce que cette nuit j'ai rien dormi :? :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:41
didi :arrow: c'est super pr théo il devient grand :wink: marion :arrow: t'a fait quoi comme coupe au fait ? Et ta table ca vient bon , une photo ? sof :arrow: :top: pr le salon de jardin Je vous dit à demain les mamounettes :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:16
Coucou! Didi :arrow: Bravo à Théo, j'aimerais bien que Liam en fasse de même....mais c'est pas gagné! Lilou :arrow: Super pour ta perte de poids moi j'ai repris avec mes parents alors je repars en mode régime :lol: :oops: Sof :arrow: J'adore les salons de jardin de ce style, vivement qu'il soit monté Cet aprèm on a été voir pour un photographe, on a rdv demain pour voir s'ils peuvent faire notre mariage... Bon je vous laisse Liam vient de laver son baigneur dans la cuvette des wc grrrrr Bises!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 01:52
recoucou ma lulu :arrow: gabriel est trop mimi sur l'avatar :D t'inquiete plus que quelques jours!!!! :D nous la tondeuse on la acheter sur un vide grenier 50 euros est la on est vert un copain voulait ns donnez la sienne :twisted: si on aurait su!!! caro :arrow: je suis ok avec Lulu tu es bien foutu!!!! :D :D MILY :arrow: Tom est du style a faire le meme genre de betise que liam ptdr! dés que ma table est monter je vous montre mais je suis verte pas de beau temps avant la semaine pro :twisted: puis vendredi on a inviter des amis pour un barbecue bein va falloir que je change mon repas :? Demain c course le matin je vais enmener tom manger a quick (il mange l'hamburgeur en entier)y'a que quand il est au cornichon il me dit baaaaaa lol puis apres sa sieste on ira a la piscine! Je suis en repos sa va me faire du bien! Bon j'ai fait les declarations d'impot via internet je suis contente on aye rien ouuuf bon aller je fil au lit!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 01:56
Ma table & la toile c celle de la page 11 tout en haut je vais mettre deux chemin de table de couleur dessus http://www.lafoirfouille.fr/www/Catalogue.aspx
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:14
Petit coucou les bichettes.. Pr la coupe je vs mettrais une foto, j'ai fait couper effiler et eclaircir un peu.. Ça change mais j'avais besoin de changer.. Sof=> je file regarder ça! Bon Quick et bonne piscine! Et trop bo sur ton avatar! Lulu=> je comprends ce que tu dis. Tu n'imagine même pas comme j'ai été déçue de voir que Pascale ma virée de msn et de fb juste pr une histoire qui ne la regardait pas. Maintenant en effet le post est plus mort mais bon il ne leur ai pas fermé pr autant. Perso je me sens beaucoup mieux depuis. Même si je suis triste de la distance que ça a mis entre Marie Bibic ou encore Mag. C'est malheureux mais bon je ne regrette pas. Je suis une personne entière et si je dois penser un truc je le dirais.. Tu me fatigues rien qua lire tes journées.. Reposes toi c'est pr jeudi prochain mdr Bon je file j'ai trop de choses ce matin! Bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:02
coucou J'arrête pas depuis ce matin :lol: lulu :arrow: ouais pas très sympa ton esthéticienne de t'nevoyer boulet , elle avait peut être ses ragngna :lol: lol Gabriel ets trop beau sur ton avatar Pour mon régime fautr arrêter de dire que je suis mince car c'est aps le cas :? c'est que je dois bien le cacher alors , là maintenant je me sens bcp mieux avec mes 4 kg en moins mais y ap pu moyen j'arrive plsu à perdre alors je persèvère :wink: mon ventre est bcp mon gros et mes bouées de secours partent :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:29
Salut les filles Sof et Lulu trop chouette vos avatars Sof c'est bien à ce "parasol" que je pensait.. j'ai aussi eu la pub! je trouve ça chouette!! bonne piscine avec Tom . amusez vous bien!! Marion j'ai hate de voir la photo! comment ça va toi? Lulu pff tu me fatigue aussi! lol allez courage avant que tu redeviennes toi ! :wink: mily courage pour le pot .. ça va bien finir par rentrer.. moi j'avoue que dimanche/lundi et mardi matin je me suis dit j'arriverai jamais à lui faire adopter le pot!! il y avait plus de pipi par terre que dedans.. mais là ça m'a l'air bien parti! hier aucun accident et ce matin idem! donc je suis super contente! là je lui ai mis une couche pour la sieste, je lui laisserai pour qu'il goute tranquillement et ensuite on continu l'apprentissage! Caro je confirme si tu as du "gras" tu le cache bien car on dirai pas! en tout cas contente que tu te sente mieux avec 4kgs en moins! bisous à toutes.. je repasse + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:14
Coucou! Je suis à plat...trop en vie de dormir *smiley qui baille à s'en déccricher la machoire* Marion :arrow: Le chignon m'a niqué les cheveux, avec la tonne de laque que la coiffeuse m'avait mis ça m'a fait les cheveux tout gras malgré un shampoing le soir même, laissse tomber :lol: Je sens que la nuit de noce je vais la passer à démêler mes cheveux! Oublies pas la photo :wink: Comment va Maxou? Didi :arrow: Et tu as laissé Théo du jour au lendemain sans couches? Avant tu lui proposais à heures fixes? Je suis perdue avec Liam et le fait de se faire dessus ne le gêne pas du tout!!! Il ne me dit même pas qu'il a fait dans son slip :roll: Lilou :arrow: C'est bon pour tes affaires que tu cours partout :wink: Sof :arrow: Moi aussi la déclaration est faite, ces nazes ont oubliés de mettre Liam pffff, heureusement que je vérifie sinon on perdait une demi part! Enfin là avec la simulation ils devraient nous donner et pas nous prendre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.