_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 68)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:32
Ma Dara, franchement, je la voulais pas la césa, mais là, j'étais blasée, je me serais laissée faire pour en finir... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:34
Oui, Ludo n'aurait pas du dire putain, mais bon, dans l'énervement, il a eu peur pour Lutine quoi.. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:37
Moi si on touche à mon gosse, qu'on vienne pas me dire que putain ça ne se dit pas :gr: Oui ma Mél, pour le WE des laveuses, c'est pas sérieux financièrement :cry:. Je dois quitter le bureau, à plus tard :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:39
Ma Dara, tu dois être super triste ! :? @+ ! :cop: 17h40, je vais bosser un peu.. Essayer de remonter le temps ! :mdr: Il faudrait ouvrir un nouveau tome ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:56
Mais t'as l'air motivé pour l'ouvrir pourtant ce tome ! :mdr: J'ai pas réussi à remonter le temps... Tant pis ! :mdr: Nan aujourd'hui j'ai "réparé" le portable d'un chef-chef, c'était MA mission du jour donc ça va.. :mdr: Allez, je file, j'ai encore une livraison dans la pampa avant de rejoindre mes hommes pour un foot, un barbeuk ! :love: @ toute les moules ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:06
Re! Dur de lire 10 pages de retard avec une chi asse collée aux baskets :evil: Merci pour les sms Mél :wink: La pauvre Ide :? j'éspère que zouzoutte n'a pas le cordon enroulé, ça m'y fait penser un peu et c'est sur qu'elle ne peut pas descendre comme ça :roll: c'est césa direct. On attend la naissance et le prénom pour changer de tome? :roll: Gros bisous à JUlie qui galère aussi en ce moment.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:08
Barbec ici aussi , je bosse pas ce soir :youpi: un évènement interplanétaire :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:15
oh c'est cool ça Emma pour une fois tu vas profiter d'une soirée calme! le barbec' me fait bien envie aussi...pt-être ce weekend... Dara j'ai vu que c'était un peu l'hécatombe chez les laveuses pour votre we :? Clarou les parents qui réagissent pas :roll: c'est mon quotidien au parc! (et ça m'énerveeee!) pour le "put1" pas bien grave, c'est sur le coup de la peur, compréhensible.... je viens de faire 1h de shopping sans rien acheter :bravo: je suis fière de moi :lol: allé je vais prendre un bain avec la naine, je repasserai pt-être ce soir mais pas sûr... :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:28
Soirée calme.. :think: faut voir avec les voisins si ils veulent bien garder mes nains que je sois tranquille :siffle: Mais je me suis fait des amis dans le quartier :oops: à cause de ce c on de chien qui arrive à escalader une grille de 2 mètres de haut , se faufiler quand on ouvre le portail et se barrer dans la rue :gr: :gr: et manquer se faire écraser 25 fois :gr: (chien de 3.5 kilos tout mouillé) Dimanche soir, une voisine me fone à la boutique pour me dire que le chien est ENCORE dans la rue et qu'il va se faire écraser...je la remercie de son appel, je fone à chabal pour qu'il récupère le clep's. Elle refone :shock: 1 minute + tard en me disant qu'il faut faire vite que le chien va se faire écraser :zen: et je lui dis, "qu'il se fasse écraser est une chose , qu'il fasse renverser un enfant à vélo en est une autre bien plus grave...que mon mari arrive de suite pour le choper :roll: je me suis fait incendier par une Brigitte bardot en furie :mdr: et j'ai raccroché en disant bonne soirée madame :gr: Féloches Fanny, t'as résisté :hinhin: c'est horribllllllle :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:51
Ben disons que je fais la différence avec Steph pour ne pas les confondre :oops: tu me mettras des baffes si je me goure le 8 mai, hein, STP :siffle: Ce clep's m'épuise :x je n'arrive pas à l'éduquer un minimum, il est tétu comme une mûle :evil: plus ils sont petits, plus ils sont ch iants :evil: Quentin l'a vu escalader la grille hier soir :choc: à 2 mètres de haut et retomber de l'autre côté comme de rien, pourtant il est minus et pas franchement souple..la vendeuse nous avait dit que c'était des "chiens-chats", je comprends mieux maintenant :cryout: Ce soir, chabal a même rajouté un bout de grille en biais de 30 cm en haut de la clôture et il passe quand même :nan: je vais me le faire :gr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:04
un petit coucou, rien de spécial ici,il fait très beau et on profite à fond du jardin, on a tjs du monde à la maison,ou on sort,on arrete pas :oops: mais bon,je ne me plains pas,c'est trop bon d'avoir une vie sociale :lol: en fait,j'ai plus trop envie de venir sur le fofo,j'adore parler avec vous,mais j'ai pas envie que certaines personnes soit au courant de ma vie,j'ai été très déçue de certains comportements,et ces personnes là ne m'interessent plus,je ne veux pas connaitre leurs vies et je n'ai pas envie qu'elles en savent trop sur la mienne,comme quoi on peut jamais vraiment connaitre les gens. par contre je vous lis tous les jours,mais j'ai rien de neuf à raconter,tout va mieux,le moral remonte,max est super on s'éclate ds le jardin,les vacances se préparent...enfin que du positif après une longue période néfaste... voili voilou, je vs bisouilles fort!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:12
MDR [b:8dd83342eb]Emma[/b:8dd83342eb] qui différencie les Stéph, beaucoup nous différencie mais d'autres non et je mets des fois des minutes à capter pourquoi on me demande 1 truc alors que c'est Stéph de Lyon :mdr: :mdr: :mdr: genre les questions pour les animaux [b:8dd83342eb] Dara[/b:8dd83342eb] tu peux pas y aller toute seule et laisser Arthur à Quentin! tu dois être verte de pas y aller :oops: Clarou te prends pas la tête, des c0ns au parc t'es pas au bout de tes peines..ici, c'est souvent les mamans des autres qui gèrent leurs mômes des poufs (les + ch1ants d'ailleurs), par contre elles n'interviennent que quand leur mioche se fait frapper :zen: bon, c'est pas que mais ma salade de riz va pas se faire toute seule pourquoi je suis pas née en fée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:14
[quote:cd5c79c655="chons"] Aucun parent n'est intervenu :shock: Le seul parc propre de la ville et je crois que j'oserais plus y remettre les pieds :roll:[/quote:cd5c79c655] Ben, ici je n'interviens JAMAIS !! Aussi bien si un gamin embête Jeanne (ou Julie) que si c'est elle qui embête (sauf si c'est vraiment un plus petit qu'elles). Je pars du principe qu'ils doivent apprendre à se défendre tout seuls :? :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:39
[quote:efcf3e76fa="chons"] Ca va etre chaud de dire : -"Maille" est pas " Mai " - "Stéphanie" au lieu de "Moule" ou "VM" :lol: - " je peux pas le dire " au lieu de " homme ours " . - " je peux pas le dire non plus " au lieu de " El Relou " . [/quote:efcf3e76fa] Omg c'est clair ! Ben ça va être El Relou c'est clair j'me vois pas dire autrement :lol: Pour Moule mdr ça va être chaud aussi ! Et pour Maille omg je vais lutter :mdr: Je vais l'appeler Cannibale je sens :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:42
:lol: mais si vous m'appelez Fanny ça ne me choquera pas! personne ne m'appelle Steph (à part qqs copains) et encore moins Stéphanie (=ma mère en colère) mes parents m'ont toujours appelée Fanny, donc tout le monde fait pareil, d'ailleurs bcp de gens de mon entourage ne savent même pas que je m'appelle Stéphanie! (moi je sens que pour Mai je vais avoir du mal!) Claire intervenir pour les défendre c'est une chose et j'évite aussi, qd il s'agit de petites choses, mais qd ils font une c0nnerie, surtout avec un + petit, là moi j'interviens, ils ne savent pas toujours ou sont les limites, hier au parc des gamins ont balancé du sable mélangé à de l'eau sur tous les jeux (toboggans, balançoires etc...) leur mère n'est pas intervenue, ben moi je me suis pas gênée, plus personne ne pouvait s'amuser à cause d'eux, ils avaient une dizaine d'années, je voyais mal dire à mon Emma et ses 95 cm d'aller leur faire la leçon
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.