Posté le : 27-04-2010 à 13:50
[quote:35adf1403c="fanny318"][quote:35adf1403c="madameK"]Ben en fait Clarou, il a même pas essayé de s'expliquer depuis hier, se justifier, s'excuser, juste parler quoi !
Donc y'a pas de raison que je fasse pareil.. Je suis têtue comme une mûle :oops:
Je sais que c'est ridicule par rapport aux réels problèmes qu'ont certaines :oops: Mais juste je suis une chieuse, il m'a prise comme ça il assume ! Ca change pas que je l'aime à la folie et qu'il est un mec en or, mais parfois faut un coup de polish :mdr:[/quote:35adf1403c]
je suis un peu de l'avis de Marianne,
avec Flo on est un peu comme ça, qd on s'engueule on a du mal à dire pardon, à en discuter, souvent on passe à autre chose et puis basta on oublie, sauf qu'a force ça pèse tout ça, même si ce ne sont que de petites disputes et que c'est vraiment rare,
et même si l'autre a du mal à s'excuser ben pas grave, il y en a un qui fait le 1er pas et prend sur lui pour que ça débloque un peu la situation et qu'on ne reste pas sur des non-dits[/quote:35adf1403c]
Je le prends pas mal du tout ^^
J'en suis consciente, disons que d'habitude je fais toujours le premier pas, mais là j'ai du mal à digérer. On restera pas sur des non dits ça c'est clair, mais j'attendrais d'être assez zen pour aborder le sujet s'il ne le fait pas.