_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 46)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:00
oh oui très relaxant ... :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:03
[quote:bc3ab7bbee="antaby"]oh oui très relaxant ... :wink:[/quote:bc3ab7bbee] tu m'étonnes!! bon allez je vais me bouger un peu si je veux avoir le temps de revenir avant d'aller bosser... bisoute!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:18
petit bisous; gros week end ici, on a récupéré maxou, rien de neuf... caro :arrow: cool pr la voiture 8) j'aimerais trop changer :oops: :oops: sof :arrow: il ya de jolies robes à promod :wink: lulu :arrow: dur dur :? allez ma belle,c'est bientot la fin :wink: je vs embrasse fort, ici le moral va et vient,mais bon là avec max et le soleil ça va faire du bien. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:25
[quote:f3ab103249="romelind"]Dara tu as raison, j'attends la rentrée et je reprends le volley! Tu as du bide toi? :hum:[/quote:f3ab103249] Un joli pli :roll: bien flasque bien mou :roll: Quentin dit que je devrais vite faire des abdos parce que pas de BB2 si j'ai pas repris un ventre plat :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:47
salut les filles!! hamtaro est de retour mais sans les joues :youpi: je m'attendais à pire mais finalement j'ai très peu gonflé, juste genre je me suis pris un pain dans la machoire :lol: j'ai lu mais pas tt retenu :oops: désolée Julie pour ton BF :? c'est moche les accidents surtout ceux en moto :cry: moi qui rêve d'en faire, plus le temps passe et moins j'ai envie de le réaliser, surtout que chéri ne veut pas du tout :non: MA, dommage pour les chaussures :? alors pour el baptême? l'idée de Mél a plu à Mike? Mél, :mdr: avec ton histoire de vagin! Céline, :cop: Raph, :love: je ne te voyais pas du tout comme ça :oops: par contre tu caches tjs tes yeux!!! ils sont encore rouges de ton opération? :think: :lol: Mai qui pue l'ail :mdr: moi j'adore et surtout c'est bon pour la circulation du sang parait-il! Claire, merde pour ce WE alors la rééduc? tu commences quand? tant mieux si t'es pas opérée, mais tu es sûre que ce sera pas fat plus tard quand tu seras plus vieille? :think: la femme de mon père s'est faite opérer de ça l'an dernier Clarisse, alors la révision de Josie? :lol: tjs ok pour ce WE à Sens? euh Mél? tu veux pas viendre? VM, ici aussi on bosse pas les jours d'anniv enfin surtout moi :lol: que ce soit pour le mien, celui de chéri ou de Titi je suis en vacances :top: et pis si je le faisais pour le reste de la famille je bosserais plus de l'année :mdr: Stéph lyon, pas évident pour Emma :? mais au moins tu connais bien ta fille :wink: c'est pas comme certains parents qui croivent que leurs gamins sont mignons tout le temps alors que ces sont des vraies pestes :x Dara, Arthur :love: Iiiiideeeeeee?! pousse comme même ça la fera descendre :cpa: en tout cas courage c'est bientôt la fin :cop: :cop à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:10
Je croise les doigts pour l'après-midi décisive! Et coucou Hamtaro :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:14
:hey: à celles que j'avais pas encore vu ce matin! Marianne j'espère que tu t'es fait prendre en photo après l'opé :lol: non non jte jure c'est pas pour me moquer....et niveau douleur pas trop dur? bon finalement la matinée s'est mal passée pour Emma, sa maitresse m'a demandé de rentrer ds la classe pour discuter un moment à 11h30, elle a trouvé Emma pas en forme, triste, éteinte, pas attentive....bref tout le contraire de d'habitude, elle n'a pas voulu aller en récré, a dit qu'elle avait mal au ventre, sa maitresse lui a demandé ce qui n'allait pas, elle lui a répondu "ma maman était inquiète pour moi ce matin alors maintenant je suis inquiète pour elle" :roll: donc j'ai expliqué un peu les pleurs de ce matin, les peurs d'Emma etc... bon la maitresse m'a dit que la reprise était sans doute un peu dure, qu'en effet certains garçons de la classe étaient un peu "hyper-actifs" mais sans méchanceté volontaire sur les autres et qu'Emma étant une grande sensible elle le prend pour elle, on va voir comment se déroule la semaine, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre avec le temps, mais sa maitresse avait l'air inquiet....donc je vais m'inquiéter pour ma fille qui va encore s'inquiéter pour moi, ça va inquiéter la maitresse qui va encore + m'inquiéter et... :fou: quelle plaie d'avoir une maman anxieuse! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:17
[quote:b3289923ed="PanDara"]Je croise les doigts pour l'après-midi décisive! Et coucou Hamtaro :siffle:[/quote:b3289923ed] :non: fini ça !!! hamtaro n'est plu!! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:21
[quote:8f522f1a03="fanny318"]:hey: à celles que j'avais pas encore vu ce matin! Marianne j'espère que tu t'es fait prendre en photo après l'opé :lol: non non jte jure c'est pas pour me moquer....et niveau douleur pas trop dur? bon finalement la matinée s'est mal passée pour Emma, sa maitresse m'a demandé de rentrer ds la classe pour discuter un moment à 11h30, elle a trouvé Emma pas en forme, triste, éteinte, pas attentive....bref tout le contraire de d'habitude, elle n'a pas voulu aller en récré, a dit qu'elle avait mal au ventre, sa maitresse lui a demandé ce qui n'allait pas, elle lui a répondu "ma maman était inquiète pour moi ce matin alors maintenant je suis inquiète pour elle" :roll: donc j'ai expliqué un peu les pleurs de ce matin, les peurs d'Emma etc... bon la maitresse m'a dit que la reprise était sans doute un peu dure, qu'en effet certains garçons de la classe étaient un peu "hyper-actifs" mais sans méchanceté volontaire sur les autres et qu'Emma étant une grande sensible elle le prend pour elle, on va voir comment se déroule la semaine, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre avec le temps, mais sa maitresse avait l'air inquiet....donc je vais m'inquiéter pour ma fille qui va encore s'inquiéter pour moi, ça va inquiéter la maitresse qui va encore + m'inquiéter et... :fou: quelle plaie d'avoir une maman anxieuse! :lol:[/quote:8f522f1a03] oui j'ai les photos avant/après :hinhin: pour voir la différence :lol: mais elles sont sur mon téléphone sinon niveau douleur rien, sauf mal à la gorge comme si j'avais une sacrée angine, dûe à l'intubation par contre je crache encore pas mal de sang, mais moins depuis hier e tje sens les fils beurk! oh ben dis donc Emma :? ben arrête de t'inquiéter hein!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:23
[quote:2a6d0e3477="chons"]Coucou Mariane contente que tout ce soit bien passé :cop: Pour la fête on en reparle plus tard poulette ? ( cf l'aprem décisif au dessus :lol:) Déja sure j'emmènerais pas Isaline dessus ( pas le W.E de 1 er MAi c'est trop rempli ) . Je voudrais pas répondre pour Mél mais :mdr: elle à une sainte horreur des fêtes foraine et foire :lol:[/quote:2a6d0e3477] :ok: je crois les doigts, car je peux plus serrer les dents :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:48
Coucou les poufs ! :yes: Oh, une Mariane ! :cop: Alors oué, j'aime pas les foires/fêtes, et je t'avoue que j'ai déjà d'autres trucs de prévus le we prochain.. C'est jusqu'à quand ? Ma Clarou, je croise tout ce que je peux même si je ne sais pas de quoi il s'agit ! :mdr: Steph, j'espère que c'est juste la reprise qui est un peu dure et que ça va se tasser gentillement.. :? Ide ! :roll: C'est cool, on a toutes perdu au jeu des pronostics ! :mdr: Linda, j'ai rien dit mais c'est clair que tu as assez perdu ! :love: J'ai lu mais je ne sais plus trop, :cop: à toutes !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:49
Coucou les poules Ca fait dix fois que je commence ce message mais j'efface :hum: rien de spécial à dire :cpa: Pauvre petite Emma. Steph, c'est très bien que la maitresse t'ai parlé, même si toi ça t'angoisse :? Explique peut etre à Emma ce que t'as dit la maitresse, qu'il y a des enfants calmes mais aussi des turbulents. Que ces derniers peuvent crier, bousculer un camarade sans pour autant vouloir lui faire du mal. Et puis si vraiment on l'embête, qu'elle te le dise et le dise à la maitresse. Je suis pour le fait de régler les soucis de l'école à l'école et par l'école. La maitresse peut sermonner les enfants turbulents et c'est à elle et la directrice d'intervenir aupres de ces gosses et leurs parents si besoin. A mon avis quoi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:51
Coucou! Marion :arrow: C'est normal que ton moral va et vienne mais tu vas voir avec le temps ça ira de mieux en mieux, profitez du beau temps pour vous promenez en famille :wink: Caro :arrow: Tu as déjà un modèle en tête pour la voiture? Sof :arrow: Liam ça va, il colle sa tante au possible et joue avec Matthéo, il me fait quelques crises de jalousie mais ça ne change pas! Lulu :arrow: Bon courage, il ne te reste plus longtemps à tirer! C'est sur que sur la fin ça devient de plus en plus compliqué! J'ai reçu un texto de la bijouterie, mes alliances sont prettes donc y a plus qu'à aller les chercher. Et cet aprèm je vais à l'école pour inscrire Liam
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:04
[quote:011526ccb1="*Fait la grève du pseudo*"]Coucou les poufs ! :yes: Oh, une Mariane ! :cop: Alors oué, j'aime pas les foires/fêtes, et je t'avoue que j'ai déjà d'autres trucs de prévus le we prochain.. C'est jusqu'à quand ? Ma Clarou, je croise tout ce que je peux même si je ne sais pas de quoi il s'agit ! :mdr: Steph, j'espère que c'est juste la reprise qui est un peu dure et que ça va se tasser gentillement.. :? Ide ! :roll: C'est cool, on a toutes perdu au jeu des pronostics ! :mdr: Linda, j'ai rien dit mais c'est clair que tu as assez perdu ! :love: J'ai lu mais je ne sais plus trop, :cop: à toutes ![/quote:011526ccb1] ben justement c'est que le WE prochain :mdr: en fait c'est du 28 avril au 3 mai mais je crois que c'est que pour la foire exposants :think: bon ben dommage alors!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:05
coucoute je ferme pour l'aprèm je me lance dans 1 grand chantier donc faut pas que je vous vois sinon ma motivation passagère va s'envoler en fumée :lol: :lol: [b:bbcc32d10e] Stéph[/b:bbcc32d10e] roh ça doit être dure pour toi ma biche je suis passée par là et je sais ce que c'est :oops: Maxou pourra en parler avec Emma le 8 si tu veux! [b:bbcc32d10e]Clarou [/b:bbcc32d10e]j'ai hâte de savoir @ ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.