Posté le : 25-04-2010 à 11:59
[quote:e5ac0fe202="juliem"][quote:e5ac0fe202="*Fait la grève du pseudo*"]Claire, t'es en congé parental en ce moment ? Jusqu'à quand ? Tu faisais quoi avant ? Tu veux pas rebosser ?
*Constate que son dossier sur Claire est incomplet*
D'ailleurs, on peut peut-être prendre en charge (celles qui peuvent !) ce que tu penses emmener pour le we si vous êtes dans la m*rde, non ? On te laisse juste gérer la tartiflette et les gâteaux.
Estelle, il fait quoi dans la vie ton mec ? On parlait des autres males du we avec mon mec hier et j'ai pas su lui dire.. :oops:[/quote:e5ac0fe202]
*a peur du vagin de Barbarella qui fait des fiches*[/quote:e5ac0fe202]
:mdr:
*a peur aussi*
*est en congé parental depuis la naissance de Jeanne, jusque dans 3 ans*
*était caissière à ED avant :youpi: :hum:*
Si je rebosse je passe une formation/concours moniteur éducateur, ou bien je tente le CRPE :cpa:
Ah et sinon j'ai oublié de vous parler de Julie. Elle a beaucoup de mal à ouvrir les yeux, c'est simple depuis hier elle les a gardé fermés 90% du temps. Elle a ses lunettes, et par dessus une paire spéciale anti éblouissement (mes lunettes de soleil à côté elles font pitié lol tu peux regarder une lampe droit dans les yeux - si tant est qu'une lampe ait des yeux - sans être ébloui).
Bref elle douille à mort, ça coule beaucoup (sang + sécrétions), donc doliprane ( :hum: Seriously ?!!) et gouttes dans les yeux 6x/jour.
En tous cas elle est contente de son opération et elle est très courageuse