_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 35)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:16
bonsoir plutôt rassurée pour claire ... mattoche :love: bon ici on a passé une bonne après midi avec les voisins et leurs jumeaux ... la maman m'a donné 2 superbes paires de chaussures pour aby a peine portée par yéléna l'année dernière manque de bol elles sont déjà juste juste donc je vais lui rendre pour qu'elle en fasse profiter quelqu'un d'autre ... suis dégouttée elle étaient trop belles :cryout: on a fini par barbeuc 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:28
ici mamie va se coucher :oops: j'suis naze malgré la glandouille du jour je vous bisouille, @ domani les coupines merci pour mon loulou et bonne journée demain ma Clarou :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:01
bonne nuit clarou ... :cop: bonne nuit steph ... :cop: [size=18:db2bbcecf1][color=red:db2bbcecf1]ide tu peux commencer à pousser c'est pour demain :wink: [/color:db2bbcecf1][/size:db2bbcecf1] je ne vais pas tarder non plus a demain les filles ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:17
tô pinaise ce que j'ai rit devant Gad. J'adore ce type il est degenté et les histoires qu'il raconte me rassure car je pense sans cesse à tout ces trucs! :mdr: Vous inquietez pas py ne demissionnera pas. Mais c'est vrai que je le plains beaucoup et je suis pleine de culpabilité. Et un merci spécial à Mel pour le fait que tu me dises que j'ai du courage. ça fait du bien ! :wink: Aller je vais bouquiner ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:37
Que de mercis ! :oops: Je vous nem les filles, vous savez ? :cop: Super soirée ! 8) Ptit resto en terrasse avec un nain qui a dormi la moitié du temps et tout cool l'autre moitié, puis petit tour de la ville tranquille ! Ca fait du bien... :oui: Bonne nuit et gros :cop:, je finis mon thé et file scrabber ! :hinhin: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 00:06
Coucou J'ai vraiment pas eu le temps de lire j'ai passé la soirée aux urgences avec ma BS et mon neveu car il a choppé une tique pendant la balade en forêt cet aprem, et ce c0n de pharmacien a pas voulu nous vendre une pince à tique et nous a fait flipper grave en nous disant "Oh lala c'est super grave faut aller aux urgences". Of course c'était pas grave du tout on s'est presque fait engueuler lol, la pédiatre nous a dit "Ah ben vous êtes tombé sur un champion du monde" lol Bref. Sinon ce matin j'y étais aussi pour moi, y'a pas que mon utérus qui se barre mais ma vessie aussi. Apparemment ce n'est pas grave et c'est très courant :think: Bref je dois juste faire la rééduc et ça devrait remonter tout seul, dans un sens je suis rassurée, j'hallucinais pas :cpa: Je suis crevée je file bisous, désolée de pas prendre de nouvelles etc mais la journée a été inter[b:896b2040c4]minable[/b:896b2040c4] !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:02
Claire :roll: y'a des jours comme ca... :cop: :cop: :cop: et reste au lit un peu (bon avec la famille, dur dur...) Bon MA j'espère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui :evil: Un 'ti tour à l'hopital histoire de dire bonjour a l'equipe (et de me goinfrer au mac do), et je re.... :roll: :cryout: veut faire une virée de nénettes bourrées à Paris moi!!! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:14
vi'[b:051cc09750] Ide[/b:051cc09750] 1 jour tu pourras faire 1 virée 8) tu nous tiens au jus hein? [b:051cc09750]Julie[/b:051cc09750] :cop: j'ai lu que t'as galéré pour les shoes de Arlie, t'as regardé les birk?parce qu'ils font du large... rien trouvé comme chaussures sur VP :twisted: pas 1 paire en 24 pour mattoche, et j'ai pas osé prendre des babies blanches avec cerises *dédicace à Stéph* :mdr: :mdr: :mdr: tim to petit déj' je re après :arrow:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:21
[quote:d34df79fb2="mannye"] rien trouvé comme chaussures sur VP :twisted: pas 1 paire en 24 pour mattoche, et j'ai pas osé prendre des babies blanches avec cerises *dédicace à Stéph* :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:d34df79fb2] :bou: rien trouvé non plus! coucou kanmaime! :cop: vite fait à toutes j'ai pas le teeeeeemps à demaiiiiiin! (ça c'est ce qui s'appelle un passage éclair)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:39
Bonjour, Même loose sur VP... :? Steph savon les birk je suis pas fan, et déjà qu'elle a de bon petit jambon ça allège pas sa silhouette :cpa: Faut que je lui trouve des vraies spartiates en cuir. Les copies lui vont jamais car c'est tjs taillé approximativement et les matières sont ou trop raide ou trop souple. Chez Zara enfant ils avaient des modèles :love: mais aucun lui allait :gr: J'ai d'ailleurs rangé mes chaussures hier... et compté :siffle: y en a que j'ai retrouvé ! :lol: Linda un steak? c'est dudu? blurp ! on est pas pres de me faire faire dudu ! :mdr: han et Ide! Ils vont te garder ce matin juste pour pas que tu avales ton burger :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:42
coucou ma [b:a1e96ecce8]Linda[/b:a1e96ecce8] t'as pas droit à 1 petit déj' gala de temps en temps? je plussoie l steak de bon matin blurp [b:a1e96ecce8]Julie[/b:a1e96ecce8] toi aussi tu retrouvs des chaussures? :lol: :lol: :lol: faut que je m'y colle d'ailleurs car là j'ai envie de shoes neuves, pitêtre j'en ai dans mon placard :oops: [b:a1e96ecce8]Claire [/b:a1e96ecce8]cool que ce ne soit pas si grave que ça, t'as dû flipper
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:45
Salut les filles claire ... :cop: ma belle ... tant mieux que ce ne soit pas "trop" grave :wink: ide ... c'est pour aujourd'hui miss ... :lol: linda ... comment vas tu ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:54
Coucou les meufs! Clarou, moi aussi mon coin préféré c'est St Michel (avec Montmartre) :hinhin: Claire, bon tu m'as décidée, après BB2, je fais la rééduc :oops: Julie et Chtefff, je chausse du 37-38 si vous avez, envoyez! :siffle: Linda, t'as quand même déjà perdu beaucoup de poids, tu peux pas dire que tu ne te vois pas maigrir! M-A, dommage pour les chaussures! J'A-Dooooooore Gad El Maleh, j'ai ri à m'en taper les cuisses de bonheur hier soir!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:00
Bonjour :yes: je viens de lire mais mon cerveau est ensommeillé alors j'ai pas retenu grand chose :? *coco pue à 2kms à la ronde* Ide: M-A va gagner, ils te gardent et c'est pour aujourd'hui :top: sms nous STP :oui: Courage Linda, vas y tout doux avec dudu comme même :wink: Je n'arrive pas à me remettre de disney :oops: , chuis encore crevée, c'est moche de vieillir :cryout: Dara, j'ai une paire de shoes toutes neuves pour toi si ça te tente, je ne peux pas les enfiler à cause de mes orteils cassés :? je t'envoie une photo par mp si tu veux :oui: *file à la douche*
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:09
salut les filles mince pas cool pour ta nuit ma pauvre lulu mais bon je penses que malheureusement ça va être comme ça jusqu'à là fin alors courage!! par contre pas cool pour la prépa à l'accouchement le dernier mois.. ici les SF s'arrange pour finir justement 1 mois avant la DPA histoire que d'une tu sois tranquille le dernier mois, et de deux que si tu accouches avant tu sois "prete"! donc moi je commence la prépa le 10.05 et je fini au plus tard mi juillet.. pour les papiers ta chef elle abuse, j'espère que tu aura tout début de semaine prochaine!! sinon ben moi ça va bien et Théo aussi! il est content car il profite à fond du jardin.. il fait un temps absolument estivale ici ! 25/26° ciel bleu le top !! donc ce midi barbec' chez mes parents, et ensuite ballade pendant que zom ira jouer au foot avec des potes! bisous à toutes.. profitez bien . bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.