Posté le : 24-04-2010 à 19:29
*s'était paumé sur les sites de restos à ambiance*
*revient du parc*
Comment c'est trop agréable un temps pareil. Ca rend amoureuse... euh... mierde, ça fait bien plusde 2 mois que je suis dans un état pas très catholique... au secours, je deviens commeJulie !!! :lol:
Mélanie... je t'adore... enfin, pour l'instant, on a récupéré le clavier azerty et rien n'a encore planté sur l'ordi :top:
Claire... c'est moche. Crotte alors, je ne savais pas que ça pouvait arriver. :shock:
Emma, mais non je t'aime...[size=7:1926d1a007]qu'est ce que tu crois que ce soir là j'avais oublié et j'suis sortie boire un verre ou deux ou trois avec les collègues et en attendant le bus, je t'ai smsé en me disant qu'on sera obligé de finir chez le japonais parce que j'avais rien préparé en en arrivant à la maison, avec mes bières dans le nez, je me suis mise en pyjama...tu aurais débarqué j'étais dans la mierde :lol: [/size:1926d1a007]
Clarisse je t'aime aussi
Raph aussi.
Et puis les autres aussi, crotte alors vous êtes nombreuses.
Dara tes prochaines vacances tu les passes à Paris ou pas? Les prochaines c'est pur le mariage de ma soeur fin mai et début juin mais j'ai peur d'écourter à cause du boulot. :roll:
Steph le mariage c'est sur l'ile de Ré. et l'EVJF de ma soeur c'est à Paris. Pour une journe girly VIP il allait bien rester dans la capitale :
- midi on débarque pour un pique nique chez elle
- on pique dans ses placards fringue sexy et accessoires
- séance maquillage
- photo studio pour lui faire un book
- apéro terrasse s'il fait beau
- soirée karaoké ou salsa
et après les mecs nous rejoignent pour finir la nuit et ramener celles qui ne marchent plus droit :lol: