_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 34)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:03
:arrow: file couper ses noignons!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:11
n'ira plus jamais dans un magasin avec coco sans poussette :gr: :gr: j'ai cru devenir chèvre, elle courait partout, j'ai peuuuuur, le TT commence :cryout: elle a hurlé quand je l'ai chopée et tout le monde s'est retourné :oops: elle a fini dans la voiture avec son frère pour que je puisse payer , enfin..me ruiner :evil: bref...j'ai comême trouvé de jolies shoes pour tous les nains , j'ai juste raté une paire d'ARDLP pour coco qui étaient :love: :cpa: Quentin a pris une paire de converse basses, je kiffe grave :top: Bonne balade Mél et Steph :cop: Bon taboulé Ide :? en attendant mieux :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:13
[quote:cb530aea29="PanDara"] T'as vu Emma, le sourire et la gentillesse, ça paye :mrgreen: C'est chouette que tu aies gagné du temps d'attente, juste en étant sympa :top:[/quote:cb530aea29] :oui: :siffle: l'était bien meugnon le gars :mdr: alors j'ai pas moufeté!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:44
*file tafer* gros bisous à toutes et bonne soirée :cop: [color=red:2e24d6c457]Espécial message to Joséphine[/color:2e24d6c457]: sors du ventre de ta maman tout de suite :bou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:29
*s'était paumé sur les sites de restos à ambiance* *revient du parc* Comment c'est trop agréable un temps pareil. Ca rend amoureuse... euh... mierde, ça fait bien plusde 2 mois que je suis dans un état pas très catholique... au secours, je deviens commeJulie !!! :lol: Mélanie... je t'adore... enfin, pour l'instant, on a récupéré le clavier azerty et rien n'a encore planté sur l'ordi :top: Claire... c'est moche. Crotte alors, je ne savais pas que ça pouvait arriver. :shock: Emma, mais non je t'aime...[size=7:1926d1a007]qu'est ce que tu crois que ce soir là j'avais oublié et j'suis sortie boire un verre ou deux ou trois avec les collègues et en attendant le bus, je t'ai smsé en me disant qu'on sera obligé de finir chez le japonais parce que j'avais rien préparé en en arrivant à la maison, avec mes bières dans le nez, je me suis mise en pyjama...tu aurais débarqué j'étais dans la mierde :lol: [/size:1926d1a007] Clarisse je t'aime aussi Raph aussi. Et puis les autres aussi, crotte alors vous êtes nombreuses. Dara tes prochaines vacances tu les passes à Paris ou pas? Les prochaines c'est pur le mariage de ma soeur fin mai et début juin mais j'ai peur d'écourter à cause du boulot. :roll: Steph le mariage c'est sur l'ile de Ré. et l'EVJF de ma soeur c'est à Paris. Pour une journe girly VIP il allait bien rester dans la capitale : - midi on débarque pour un pique nique chez elle - on pique dans ses placards fringue sexy et accessoires - séance maquillage - photo studio pour lui faire un book - apéro terrasse s'il fait beau - soirée karaoké ou salsa et après les mecs nous rejoignent pour finir la nuit et ramener celles qui ne marchent plus droit :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:40
Coucou les filles, Désolée de déserter un peu mais mes parents sont là alors on profite! Liam s'est réveillé cette nuit et ce matin il avait encore un peu de fièvre, là ça va mieux, il est tout contente de revoir sa tata Cloé lol Didi :arrow: J'aime bien Evan ça ressemble au prénom garçon qu'on a choisi pour BB2 avec Romain :wink: Lulu :arrow: Alors tu as eu tes papiers? Marion :arrow: Tu as pu discuter avec Gary? Les autres bibi, désolée mais je suis à la ramasse :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:58
[quote:0dde19c3e4="Cannibale jaune"] Comment c'est trop agréable un temps pareil. Ca rend amoureuse... euh... mierde, ça fait bien plusde 2 mois que je suis dans un état pas très catholique... au secours, je deviens commeJulie !!! :lol: [/quote:0dde19c3e4] Mais euuuuh ! :lol: Va nous falloir une chambre froide chacune le 7mai ! :mdr: [quote:0dde19c3e4="Cannibale jaune"] Steph le mariage c'est sur l'ile de Ré. et l'EVJF de ma soeur c'est à Paris. Pour une journe girly VIP il allait bien rester dans la capitale : - midi on débarque pour un pique nique chez elle - on pique dans ses placards fringue sexy et accessoires - séance maquillage - photo studio pour lui faire un book - apéro terrasse s'il fait beau - soirée karaoké ou salsa et après les mecs nous rejoignent pour finir la nuit et ramener celles qui ne marchent plus droit :lol:[/quote:0dde19c3e4] On vient à quelle heure? :mrgreen: J'ai trop envie/besoin de sortir faire la fête :cryout: Ide... :roll: t'es encore là... :lol: On dirait Clarisse pour Isaline ! :mdr: Nous on revient des magasins pour la miss. ça va elle a été cool, je lui ai trouvé qu'une paire de Bensimon. Pas moyen de lui trouver une paire de nue-pied sympa et qui lui aille au pied. Elle a des petits pieds ronds et la cheville n'est pas marquée. C'est très galère :roll: Merci son père pour la génétique :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:21
Carpaccio mariné à la pesto aux amades, parmiggiano et piment frais :love: Et en dessert gariguettes et glace au thé vert :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:53
[quote:69e7e90978="juliem"] J'ai trop envie/besoin de sortir faire la fête :cryout: [/quote:69e7e90978] Moi aussi trop envie de sortir... seule, mais là y a mon frère et mes soeurs et BS... alors voilà quoi :roll: Faudra faire ça un jour où tu passes sur Paris, on embarque Clarisse et Marie... ah non Clarisse est devenue ma bonne conscience :lol: Ide c'est pour ce soir je le sens c'est bientôt la pleine lune. :wink: Julie tu manges avec PY pour manger aussi bien ce soir ? Nous tarte à la tomate et anchois et capres.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:54
oui on mange tous ensemble :wink: Oui notre vie c'est n'importe quoi ! No comment ! :lol: Une virée sur Paris avec Marie Clarisse et toi? OMJ j'ai peur ! On va faire fuir les parigots ! :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:56
Ah et aussi pour PY.. très mauvaise idée de démissionner. Je ne sais plus ce qu'il fait comme boulot mais c'est bien d'avoir au moins quelque chose de stable dans sa vie. Pauvre PY quand même. Je n'ai rien contre toi ma Julie, juste que j'aimerai vraiment pas être à sa place. :cop: à tous les deux.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:56
[quote:f8a4755fbf="juliem"]oui on mange tous ensemble :wink: Oui notre vie c'est n'importe quoi ! No comment ! :lol: Une virée sur Paris avec Marie Clarisse et toi? OMJ j'ai peur ! On va faire fuir les parigots ! :mdr:[/quote:f8a4755fbf]Oui et les touristes si tu viens cet été :wink: *file manger*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:38
*mate la 1 avec chéri* *repasse + tard* *embrasse ses coupines d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:14
Comme moule :wink: on aime bien Gad, Tarah a fait pipi dans sa culotte à force de rire :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:16
Au fait Moule j'avais bien vu que c'était Matt le beau gosse :wink: ca lui va très bien et j'aime beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.