_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 28)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:21
Le prochain titre, ce sera le nom de Zouzoutte :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:21
*dirait bien qu'elle a mal au bide et des contractions, mais c'est même pas de vraies...pffffh* *ne sait plus ou marianer sans vaporetto*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:22
*veut un vaporetto pour sa salle de bain moche*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:23
*va piquer celui de Clarou...c'est pour la bonne cause, c'est pour accoucher!*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:23
:cpavre: * ne donnera pas le nom avant la naissance-euh...tralalalala euh!*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:30
Oh une Ide en mode Kinder maxi ! :lol: Je reviens faire le debrief tout à l'heure, je vais ménager. Je garde vos remarques et questions sous le coude. :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:32
re !!!! cél et caro maiou :arrow: ac y est vous êtes en week end ! profitez bien , moi encore demain , vivement la semaine prochaine je ne travaillerais pas 2 samedi d'affiléé :wink: et le week end du 8 mai je vais en normandie :lol: ds la famille à ju , ca av encore être la course pour voir tt le monde didi :arrow: j'ia vu tes photos sur FB :top: , et c'est bien pour ton écho en plus que 4 kg , impec quoi moi pour kiabi j'aime bien pour les enfants mais pas trp pour les adultes , le magasin que j'adore c'est promod :lol: bizarement y a tjs quelque chose qui me plait c'est comme la redoute c'est pareil je trouve tjs quelque chose
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:33
ah oui j'ai oulié liam qui n'est pas bien , moi elle a eu la fièvre après les boutons pour la varicelle
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:37
Pitètre parce que le berceau est encore en carton? Tu abuses ma chérie, ils auront le temps de le monter pendant qu'on sera à la mater tu sais? Il fait beau, doux, les oiseaux rotent, les chats miaulent, tes vêtements sont prêts et les peluches sont lavées comme c'est écrit dans l'histoire qu'on raconte à ton frère 20 000 fois par jour au bas mot. C'est parce qu'à force d'entendre "Trotro et Zaza" tu crois qu'on va t'appeler Zaza? Non ma puce je te promets, ce n'est pas ton nom... Et entre parenthèses ton frère ne s'appelle pas Trotro non plus. Tu as peur qu'il ne te fasse plus de bisous comme il t'en fait en ce moment à travers le ventre? Euh...ben là je ne peux rien te promettre hein chérie, mais je pense qu'à moyen terme ca ira très bien, d'accord? Allez ma chérie, je te promets, ca vaut vraiment le coup dehors!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:52
Ide :cryout: ma pauv' chérie, je sais pas quoi te dire :? tu as dépassé le terme non? Tu as rdv quand pour un contrôle?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:54
yo 8) [b:9eeeec4fce]Stéph[/b:9eeeec4fce] affichage - zoom - normal, bichette :wink: [b:9eeeec4fce] Julie[/b:9eeeec4fce] roh PY ferait 1 belle counerie de démissionner :oops: d'ailleurs merci de pas avoir raconté mon sms ce matin :lol: :lol: :lol: allez, je vous raconte je me bidonne encore: je me suis gamellée comme 1 vieille m3rde sur 1 longue plaque en fer avec quelques cm d'eau, j'ai glissé sur 1 m! résultats: 1 énorme fou rire, 1 joli papa qui m'a relevé et 1 mini jupe grise trempée de chez trempée (j'avais 1 leggings dessous heureusement), j'ai du prendre 2 métros en marchant en crabe pour frôler les murs car j'étais trempée aux fesses genre incontinente :mdr: :mdr: :mdr: je kiffe pas trop le prénom non + :oops: c'est le fils de Jenyfer qui s'appelle comme ça en + sinon j'ai tout oublier sauf que Ide est encore là mouhahah on peut déjà t'inscrire dans le guiness de la + longue grossesse du post ma biche
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:11
allez on file récupérer le nain [b:f837f07ebb]Ide[/b:f837f07ebb] je te bisouille ma coupine :cop: j'ai dépassé le terme de 5 jours pour maxou yenpouvéplou :oops: j'arrivais même + à monter sur la table de consult :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:22
:mdr: ma VM, un grand moment de solitude! Ide va nous faire le coup de l'éléphante , j'le crains :? C'est déjà horrible d'attendre le terme alors le dépasser :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:10
Moule :mdr: je t'imagine ma pauvre, tu t'es pas blessée au moins?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:29
[quote:6806687ce8="taraelle"]Moule :mdr: je t'imagine ma pauvre, tu t'es pas blessée au moins?[/quote:6806687ce8] j'ai 1 peu mal tout le côté gauche :lol: :lol: :lol: ayé on est chez BM, Mattoche m' a sauté aux bras :love: et j'ai eu droit à 1 énormeeeeeeeee câlin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.