_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 18)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:22
:cop: :cop: un lot pour claire, un lot pour Julie! *vous avez remarqué qu'une baleine continuait de voguer dans les eaux territoriales?* J'ai -passé l'aspi -porté des caisses -vidé 7 caisses -rerempli 3 caisses -rempli X poubelles -reporté 3 caisses... J'abandonne! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:23
Ma préférée d'entre toutes a toujours été : "mais je travaille moi!" systématiquement adressé à quelqu'un qui travaille (ah non pardon, vendeuse/livreur/pharmacien/caissière/chauffeur/prof/etc c'est une vocation bénévole!) :roll: :roll: :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:36
Ide :roll: à la fin, j'avais fait les vitres de toutes les pieces, les stores, monté et descendu les marches x fois d'affilée, fait des ronds avec le bassin, sauté etc.... Rien :x alors que j'étais censée etre à 3 et MAP. donc t'épuises pas pour "rien" garde bien tes forces, ça va venir [size=7:08fcb0dfb7]un jour[/size:08fcb0dfb7] :cop: Maël s'est vidé le pot de gel sur la tête + parfum Diesel de son pere :roll: . Il était sur le pot et je trouvais qu'il était bien long et bien sage ....
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:47
coucou Estelle :cop: ptain ca me file la gerbe en plus, je l'ai douché mais Diesel sur un bébé ça tient bien :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:03
[quote:2124e56635="taraelle"]Maël s'est vidé le pot de gel sur la tête + parfum Diesel de son pere :roll: . Il était sur le pot et je trouvais qu'il était bien long et bien sage ....[/quote:2124e56635] il s'est coiffé à la kéké? :lol: :lol: :lol: *se souvient du PQ en confettis de Mattoche* je re après, je file chercher 1 inspiration pour le repas de ce soir et nourrir 1 chat en pleine hypoglycémie sur mon bras [b:2124e56635] Ide[/b:2124e56635] je suis de tout coeur avec toi ma belle mais t'inquiètes elle va bien finir par sortir :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:31
re Marion :arrow: contente de te ravoir ici :wink: mily et lulu :arrow: l'année dernière je lui avait offert 2 soins visage et sa crème et son sérum , et là ju va lui couper ses trohens mardi car patrice ( son mari ) à des soucis et ne peux pas rester sur une échelle figé car il risue de tomber dc ju va lui faire car elle voulait payer quelqu'un Et tt les mois je lui offre ses épilations , je ne la fais jamais payer Mais c'est clair elle est super sympa , elle étaot toute contente de savoir qu elle allée la re garder cet été :lol: A demain les filles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:53
re ... maël :mdr: euh t'as pas pensé à faire une photo bien sur ? :siffle: dites les catholiques croyantes pratiquantes ... pitite question si quelqu'un vous dit qu'elle va mettre une robe noire pour le baptème de votre fille ... ca vous inspire quoi ? une croyance à ce sujet ? une superstition ? :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:59
sinon si vous êtes inspirées :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2948660#2948660
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:12
MA :cop: oui j'ai pensé à la photo bien sur :lol: mais il a pas trop voulu alors ça rend pas bien, on voit pas l'ampleur des dégats :roll: Pour le noir, je sais pas trop, c'est la couleur du deuil certes mais est ce que ça veut dire quelquechose ou porter la poisse, je suis pas sure. C'est élégant :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:14
Mais t'es pas croyante Raph alors tu peux pas savoir si ça porte la poisse chez les croyants :siffle:. En tant que non croyante, ça ne me viendrait pas à l'idée de me pointer à un baptême en noir :think: question de mode.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:19
ok c'est bon je ferme ma mouille :bou:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:22
MA j'attends la photo pour ton sujet du cuir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:24
Je rigole ma Raph, t'as vu j'ai donné quand même mon avis, même sans être croyante pratiquante :lol:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:31
MA je t'ai répondu mais en fait ça t'avance à rien :lol: pour un baptême le noir ne me choque pas, ça dépend de la robe mais pour un mariage par ex je porte souvent une petite robe noire, qui ne fait pas spécialement "deuil", mais plutôt chic d'ailleurs le dernier baptême auquel je suis allée j'étais en noir (plein été donc robe légère) après si c'est la totale panoplie noire oui ça peut faire "déplacé", pour ce qui est superstition et compagnie...aucune idée! en tout cas moi je n'en ai pas :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:31
[quote:205671d3bd="jacmel"]Ma préférée d'entre toutes a toujours été : "mais je travaille moi!" systématiquement adressé à quelqu'un qui travaille (ah non pardon, vendeuse/livreur/pharmacien/caissière/chauffeur/prof/etc c'est une vocation bénévole!) :roll: :roll: :roll:[/quote:205671d3bd] Ptdr c'est exactement ça en plus ! [quote:205671d3bd="mannye"] j' donne pas celui-là au boulot, ça fait pas très pro par rapport à mon poste de travail :mdr: :mdr: déjà qu'on nous dit à longueur de journée qu'on sert à rien :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:205671d3bd] :mdr: :mdr: Ptdr Maël mhmmhmhmhm il doit bien cocotter :mdr: Je pense que t'auras même pas besoin de prévenir papa :lol: Il trouvera la bêtise tout seul Euh sinon moi je suis ni croyante ni pratiquante logique lol, mais euh j'sais pas, s'habiller en noir pour une cérémonie religieuse ça fait de suite penser au deuil :think: Edit : Et ça dépend surtout de si la personne est habillée TOUT en noir (genre gilet, chaussures, robe etc) ou bien si y'a du noir genre la robe, pis un gilet clair, etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.