Posté le : 07-09-2010 à 22:48
Coucou !
Et bien une journée bien seule pour moi... :(
Enfin j'avais quand même les 2 gosses, mais Jérome travaillait et Caro, Ju et Emma n'étaient plus là... :cry:
Même Camille cherchait Emma partout, il faisait semblant de l'appeler au téléphone :lol:
On a passé un super week end tous ensemble ! Marion, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir, mais on essayera de se faire un truc sympa aussi un dimanche :wink:
Vous avez vu les photos sur FB ?
Didi :arrow: Gloups la taxe foncière :evil: !
Nous on est encore exonéré cette année, mais j'appellerais bien pour avoir une idée de ce qu'on payera l'année prochaine... :roll:
Au fait, elles sont belles les photos de la mat !
Moi je pense qu'elle ne seront pas réussies car Lola a chouiné tout le long de la séance et s'est calmé dès que la photographe est partie ! lol
Je pense qu'elle a fait ça pour me rendre service, pour m'éviter de craquer et de claquer 700€ dans les photos... :roll: lol
Je pense qu'avec les 300 photos que j'ai prise (rien qu'à la maternité), je devrais avoir assez de souvenirs...
Lulu :arrow: trop mignon Gabriel et Noé, c'est bien qu'ils soient déjà complices :wink:
Camille est toujours aussi accro à sa soeur, vraiment adorable avec elle, parfois un peu trop d'ailleurs, il ne se rend pas compte qu'il est un peu brute avec un si petit bébé, mais il l'aime à la folie, il n'y peut rien :love:
Et maintenant, quand Camille s'approche de Lola, elle essaye de lui parler et de le toucher, elle gazouille devant lui systématiquement alors qu'avec nous c'est souvent après le bib, mais beaucoup moins qu'avec son frère :roll:
Parfois, il lui fait un calin et elle essaye de le manger ! :shock: lol Comme si elle lui faisait des bisous sur la joue avec la langue ! MDR :lol:
Ah bref, on ne s'en lasse pas de les regarder, j'espère que ça va durer...
Au fait Caro, Camille a été propre toute la journée ! depuis ce matin qu'il s'est levé il n'a pas de couche, il a fait tous ses pipis dans les WC, même un énorme caca qui pressait :lol: et à la sieste, j'ai tenté de ne pas mettre de couche, juste pour voir, et il a dormi 3h ! quand je l'ai entendu se lever je me suis dit que j'aurais surement tout le lit à changer, et... même pas ! on a couru au toilettes et il a fait un méga pipi !
J'étais fière et lui aussi !!
Donc on verra comment ça se passe à la crèche maintenant, vu qu'il y retourne demain... (je croise les doigts !)
Bon, le foot est bientot fini, je vais monter me coucher la 1ère pour pouvoir lire un peu Twilight :wink:
Bonne nuit !!!