_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 120)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:35
re! lulu :arrow: une clope pr moi stp? :oops: ça fait longtemps :lol: et j'en ai encore pr klk temps :lol: ok pr le 13 :lol: :wink: Cel :arrow: pas cool mais bon si ça peut permette à la nenette de rester au chaud :? :wink: bon courage! mily :arrow: t'as interet à venir ns raconter :lol: caro :arrow: alors brigitte?dur journée demain? allez je file! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:14
Ennnnnnnnnnnnh les boules message effacé !!!!!!!!!!!!! Re Bonjour les filles marion :arrow: le soin c'est très bine passé , brigitte ne m'a parlé que de emma :wink: , c'est génailm de trouver encore des gens comme ca , c'est vraiment une super famille , je lui est promis de lui envoyer des vidéos tous les 2 jours :lol: lulu :arrow: j'ai vu que noé avait fait une super nuit :top:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:43
Hello !! ça y est on est le 6/08, et bébé devrait pointer le bout de son nez le 6/10 !! 2 mois et ça y est :!: Lilou :arrow: super pour Brigitte :wink: et oui tu as raison c'est rare des gens comme ça !! Mily :arrow: alors c'était comment ?? Bisous les filles et bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:03
Salut les filles FELICITATIONS SOF!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi .. Caro bientôt les vacances !! tu dois avoir trop hate :oops: moi aussi j'avoue que je partirai bien au soleil ! comme un fait exprès depuis 1 semaine que j'ai accouchée il fait moche et frais.. alors qu'enceinte jusqu'au yeux il faisait 40° :evil: :twisted: :twisted: Marion comment ça va ma belle? dès que ton bidou commencera à pointer faudra que tu nous montre! tu nous montrera aussi les photos de ton aménagement :wink: Cel dans 2 mois au plus tard bébé sera là!! le bonheur .. en attendant prend soin de toi! et gave toi d'eau :lol: Lulu bon courage pour le régime.. moi je vais pas faire de régime alimentaire.. par contre d'ici 1 à 2 mois je vais reprendre doucement le sport.. apparement la piscine ça marche super bien ! j'ai une copine qui a testé et elle m'a dit qu'au niveau du ventre c'était impec'! dslée je file .. Théo vient de se reveiller .. je repasse + tard ! bisous mes louloutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:46
coucou merci a vs toutes :D marion :arrow: ici aussi plus de cigarette...un peu dur mais bon c pour une bonne causse...surtout quand ce moment avec les vacances je fumer pas mal dur dur de s'arreter du jour en lendemain hier j'en ai fumer trois aujourdhui une demain j'espere ne plus y toucher...tom j'avais fait comme sa en deux jours j'avais arreter Pas cool pour ta table! caro :arrow: tes vacances approche!!! :lol: Lulu :arrow: moi c pas dukan mais la chrono fromage le matin,viande feculent midi,gouter puis poisson ou viande maigre plus legime le soir ...tu te rappel? j'ai hate de parir a la mer ma belle mére me sort part les yeux je vs jure hier elle ns a fait un baratin sur l'education de tom sa m'a gonfler!!!!!!!Comme quoi on est pas assez sévére bref sa m'a gonfler demain je vais passer la journée chez ma mére je serais mieux!Puis j'ai l'impression que le bruit la géne bein oui les enfants sa bouge normal j'en peux plus!Vivement la mer!!!!!!! Je regrette d'etre venus dans la famille sérieux! Greg est partis en ballade avec tom moi je me repose s'a fait du bien!!!Je suis encore sur mon nuage je realise pas que sayiez jee suis enceinte! Didi :arrow: zoom est en vacances?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 16:22
Petit coucou! C'est horrible j'ai trop la dalle les filles :shock: :shock: je viens de me faire un s'acheter gnocchi a poeler :oops: ça craint g trop faim tout le temps :roll: :lol: sof :arrow: c pr la bonne cause tu verras ds une semaine même plus envie :wink: Et pr tes kilos, rien repris? Tu fais la chrono pdt la grossesse? didi :arrow: superbes les photos de Thomas et toi! Tu es resplendissante! Mily :arrow: ça approche!! Cel :arrow: 2 mois déjà! Ça passe vite!! Et les prénoms? Caro :arrow: allez ma belle plus que klk jours et hop c les vacances!!!! Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :oops: :arrow:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 18:51
re !!! marion :arrow: un sachet de knocki a cette heure :shock: ah les envies de grossesse mdr Moi j'en ai jamais eu dc peu pas te dire , mais fait toi plaisir Pour la chrono tu peux le faire même enceinte sof :arrow: allez plus que 2 jours et vous partez ! ca vient bon . Tu continue encore la chrono ? Moi allez encore demain , lundi ( j'ai trop de taf du coup je dois venir bosser les boules de venir un lundi mais bon je veux pas laisser mes clientes sans être épiler :arrow: je suis trop gentille défois ca me perdra elle en abuse les vilaines lol ) mardi et mercredi en non stop 8h 19 h !!!! et après des congés bien mérités ! La j'attend que mon uv se termine et je m'en vais , ce soir on va au quick et après on va à la braderis nocturne à malo Bonne soirée les nénettes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:21
ça y est Caro tu tiens le bon bout!!! courage après tu vas pouvoir profiter pendant 3 semaines! bonne braderie Sof non zom a repris le boulot mardi.. il prendra des jours plus tard :wink: bientôt les vacances pour toi aussi!! profite bien .. Marion la classe ton gouter! lol .. tout à l'heure on a était à Ikea avec zom et les loulous.. on a pris 2 fauteils pour les loulous (bon Thomas va pas y aller avant un bon moment mais bon) et un pti meuble télé, pour notre nouvelle pièce. Théo est content car il sais que la ptite télé du haut ça sera celle ou on mettra ses dvd car ras le bol de les mettre sur notre télé du salon! :? bon allez je file manger.. ce soir c'est pizza! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:22
Coucou Ce matin j'ai mal au bidou , mes vilaines viennent d'arriver et le quick d'hier soir passe mal :oops: :roll: On a passée une bonne soirée , on est allée au quick donc , ensuite braderie et après une grosse glace ds un café ou ont a nos habitudes ensuite retour versz 00h30, et le réveil qui sonne à 4h45 pour zhomme et 6h pour moi , autant dire dur dur le réveil ! didi :arrow: tu métonnes qu il est content théo une télé que pour lui , nous aussi ral le bol de voir cette rara sur ma télé , du coup on lui met ds ma chambre ou alors ds la chambre d'amis :oops: marion :arrow: ds une semaine à cette heure ci je me réveillerais chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui c'est en plus peut être qu une "bomba " ce réinscira sur le fofo le tps que je suis chez toi :mdr:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:32
Hello !! ça y est depuis hier le beau temps est revenu ici :D ça fait du bien !!! comment ça va aujourd'hui ? Lilou :arrow: j'imagine ta fatigue, mais c'est chouette si vous en avez bien profité hier soir !! c'est clair t'es trop gentille avec tes clientes si t'ouvres exprès lundi :wink: mais je suis sûre qu'elles te le rendent bien ! Didi :arrow: sympa les achats pour les loulous :wink: ici on a qu'une télé donc la question se pose pas :lol: Mily :arrow: jour J !!!! on pense bien à toi :wink: profite de cette journée ! Bonne journée à toutes, à + tard peut-être
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:36
[size=24:dce529da98][color=red:dce529da98][b:dce529da98]Féliciatation mily pour ton mariage [/b:dce529da98][/color:dce529da98][/size:dce529da98] Cél :arrow: oui elles sont adorables mes clientes ( enfin une très grande partie , malheureusement dse connes y en a partout ) Et tu nous mets une photo de toi ? avec ton gros bidou
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:57
ok voilà une photo récente : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,f7bf874d0915400ea79ef444ed276fdd.jpg.html][img:3ba8d72688]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/f7bf874d0915400ea79ef444ed276fdd.jpg[/img:3ba8d72688][/url]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:59
J-60 aujourd'hui, ça fait tout drôle :D [size=18:8339f7762d][color=red:8339f7762d]MILY :arrow: Profite bien de ta journée !! Felicitations[/color:8339f7762d][/size:8339f7762d]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:57
Coucou!!! Félicitations aux jeunes maries!!! Cel: très beau bidou ;-) moi ça commence a pousser :shock: Caro: au fait zhomme sera pas la qd vs arriverez vendredi, il a un match il arrivera vers 21h je crois. Mais Par contre il sera libre Tous le week end :D Bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:07
Coucou marion :arrow: c'est super , on pourra faire des trucs tous lse 4 pdt 2 jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suis trop contente !!!!!! cél :arrow: trop jolie Allez je vais préparer mon couscous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.