Posté le : 04-08-2010 à 10:10
Bonjour les filles !!
Nuit horrible ici aussi !! mais pas à cause de mon loulou, qui lui dort très bien en ce moment... J'étais malade comme tout, et je vais pas rentrer dans les détails, mais c'était terrible :lol: :lol: bref passons... à part ça hier du coup gygy a avancé ma dernière écho, et je suis soulagée : bébé va bien :D Le seul hic c'est que le liquide amniotique se fait rare, je dois donc me forcer à boire beaucoup plus, et ça reste à surveiller, à cause du placenta qui se calcifie déjà et de mon taux de protéinurie... Mais pour le moment la puce est parfaitement dans les courbes, donc pas d'inquiétude, et elle est bien placée pour sortir déjà :wink:
Lulu :arrow: génial pour la surprise à ta maman, tu m'étonnes qu'elle en ait pleuré :D tu fais toujours des belles surprises comme ça toi, j'adore :!:
Lilounette :arrow: normal que tu sois moins motivée, les vacances approchent :wink: bonne dernière journée chez Brigitte à Emma, elle va bien en profiter !!
Didi :arrow: génial les nuits de Thomas ! et de les voir comme ça tous les 2 ça doit être trop :love:
Marion :arrow: tant mieux si vous pouvez rester là si vous êtes bien !
Chouny :arrow: contente de te lire ! et toi ? comment ça va ?
Mily :arrow: normal pour les préparatifs ma belle !! on pense à toi, le jour J approche :D
Bisous