_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 118)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:38
[quote:6df2bdee62="lilou & emma"]marion :arrow: j'ai était consitpée tout le long de ma grossesse :wink: ; et super si les parents de gary sont content :wink:[/quote:6df2bdee62] et tu avais un remède?car je suis pas bien du coup :? ah et pr info on devrait rester à montceau, il a encore eu un appel aujourd'hui mais on c mis d'accord,on est bien ici on rest ici :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:48
Non aucubn remède désolé , à part manger un à 2 pruneau par jour :wink: C'est bien si vous vosu sentez bien , vous avez raison de rester là . En tt cas on débarque bientôt , d'ailleurs j'ai préparer ta crème pour la mettre ds mes valises :lol: .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:26
cool il t'en restait?!tu me diras combien je te dois hein?! (sinon je te prete pas les livres :lol: :wink: ) et une question: tu veux faire dormir emma avec vous ou on la fait dormir ds l'autre chambre? je vs installe a l'étage,comme ça vs aurez aussi une sdb et wc que pr vous :wink: et une ou 2 chambres selon votre ch :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:46
Comme tu veux , t' embête pas elle peut dormir avec nous Pour la crème c'est hors de question !!!!!!!!!!!!!! ca sera mon cadeau pour l'hébergement , et je veux les livres !!!! :bou: . :siffle: :siffle: Allez je vais faire un uv pour préparer ma peau pour le sud 8) :yes: A demain :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:04
tu reves :roll: :roll: :roll: :lol: ça m'embete pas du tout,au pire je prépare la 2ème chambre et vs verrez le premier jour. vs aviez bien dormi sur le matelas gonflable?je peux remettre ça? bisous et bon uv :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:18
salut les filles, dslée aujourd'hui c'était le 1er jour seule avec les 2 loulous donc pas vraiment eu le temps de passer .. pourtant je vous ai lu a plusieurs reprises! Marion si vraiment tu es trop mal à cause de la constipation tu peux toujours voir pour mettre un suppo de glycerine.. (dde quand même au doc si tu peux, mais je pense que oui..) Pour Montceau c'est cool si finallement vous restez, mais comment ça va ce passer niveau salaire? ils pourront assurer? Merci pour les photos :oops: c'est clair que c'est un mini Théo! zom et moi on a halluciné quand on l'a vu la 1ere fois! Lulu contente que la surprise de ta maman ai pu se faire! elle devait être vraiment contente.. c'est cool pour bb3.. ! je te souhaite alors une belle petite fille dans quelques années.. mais bon on verra ça en temps voulu.. :wink: Caro J-1semaine! courage ça devient bon :wink: tricheuse !! tu vas arriver en vacances déjà bronzé! cool que tu ai pu trouver la déco pour tes murs.. pour la cuisine tu nous montrera..en fait vous aurez refait toute la maison ! sinon pour répondre à vos questions ici tout se passe très bien. cette nuit Thomas à bu à 22h30, 2h30, 5h30 et 9H donc ça va.. en plus Théo s'est également levé à 9H donc nickel! Thomas est très très calme, il pleure quasiment pas, a tel point qu'il dort dans notre chambre car impossible de l'entendre si il est ailleurs! Théo est adorable, il s'interesse pas enormement à Théo.. mais je le surprends quand je les laisse seuls dans la même pièce à la caliner et à lui parler..d 'ailleurs ce matin trop marrant Thomas était dans mon lit, Théo a été se coucher à côté et il lui racontait les dessins animés! bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:41
Bonsoir Un petit coucou pour féliciter DIDI et bienvenue à Thomas!!! il est magnifique :love: le portrait de Théo ça doit vous faire tout bizard! bel accouchement et rapide en plus je souhaite avoir le meme!! et tu as refait les cours de prépa? moi non je les referrai pas :roll: pleins de bisous bonnes vacances à Lilou et aux autres 8) profitez bien et félicitation aussi à Marion, pour cette nouvelle grossesse j'espére que tout se passera normalement cette fois :wink: et une grosse pensée à la future mariée :D j'ai pas trop le temps de m'eterniser...je file ici tout va bien :lol: pleins de :cop: aux mam' et à vous ptits bouts
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:52
Didi: rhooo trop mimi Theo et Thomas!! Ça donne vraiment envie! Zhomme craque sur ton avatar! Bonne nuit ma belle!( merci pr le suppo LOL pas très glam mais Bon si ça marche prkoi pas LOL) et pr le club apparemment ils ont récupérer des sous a droite a gauche et ça devrait aller... Chouny: merci beaucoup! Contente de te lire! Pas trop fatiguée? Et sheryne va bien? Aller je file au lit devan la tribu :lol: ah au fait je sais pas si j vs ai dit mais cheri et moi avons décider de pas savoir le sexe du bb... A part si yen a 2 :lol: Bonne nuit les filles e gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:15
Bonjour les filles didi :arrow: trop mimi théo qui va racvonter ses dessins animés à son frère :wink: , ca doit être super touchant lol lulu :arrow: pas cool la nuit nous emma se réveille souvent aussi pour la toutouttttttttttte !!! et cette nuit elle avait soif aussi lol le pompom marion :arrow: dc plsu de soucis pour le salaire alors , c'est bien vous êtres soulagé du coup. Pour le matelas pas de soucis , on vait bien dormi , d'ailleurs j'ai acheté le même pour chez moi :wink: chouny :arrow: à bientôt , viens vite nosu donner des news Bon mon rdv va plus tarder , c'est de pire en pire plsu on avance ds le temps moisn j'ai de motivation :roll: Aujourd'hui , c'est le dernier jour de emma chez brigitte , je voyais bien ce matin qu elle était toute tristounne , du coup je lui laisse la journée complète , je la récupère ce soir à 19h , elle veut l'emmener au zoo pour son dernier jour , et hier elle l'a emmené à la piscine Et demain retour chez tatie paulette pour 1 semaine
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:54
Petit coucou Pas le temps en ce moment, beaucoup de monde à la maison, derniers préparatifs... Bisous bisous, j'essaie de suivre un peu!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:10
Bonjour les filles !! Nuit horrible ici aussi !! mais pas à cause de mon loulou, qui lui dort très bien en ce moment... J'étais malade comme tout, et je vais pas rentrer dans les détails, mais c'était terrible :lol: :lol: bref passons... à part ça hier du coup gygy a avancé ma dernière écho, et je suis soulagée : bébé va bien :D Le seul hic c'est que le liquide amniotique se fait rare, je dois donc me forcer à boire beaucoup plus, et ça reste à surveiller, à cause du placenta qui se calcifie déjà et de mon taux de protéinurie... Mais pour le moment la puce est parfaitement dans les courbes, donc pas d'inquiétude, et elle est bien placée pour sortir déjà :wink: Lulu :arrow: génial pour la surprise à ta maman, tu m'étonnes qu'elle en ait pleuré :D tu fais toujours des belles surprises comme ça toi, j'adore :!: Lilounette :arrow: normal que tu sois moins motivée, les vacances approchent :wink: bonne dernière journée chez Brigitte à Emma, elle va bien en profiter !! Didi :arrow: génial les nuits de Thomas ! et de les voir comme ça tous les 2 ça doit être trop :love: Marion :arrow: tant mieux si vous pouvez rester là si vous êtes bien ! Chouny :arrow: contente de te lire ! et toi ? comment ça va ? Mily :arrow: normal pour les préparatifs ma belle !! on pense à toi, le jour J approche :D Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:52
Mily :arrow: on pensze bien à toi :lol: cél :arrow: bon rétablissement :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:33
Salut les filles Merci Shouny!! j'espère que toi ça va? et ta puce? Marion d'ici quelques mois ton zom pourra prendre la même photo! pour le sexe si tu tiens sans savoir c'est cool ;. moi je pourrai pas :oops: Cel mince pas cool pour le liquide et le placenta.. j'espère que tu pourra quand même allez jusqu'à 37sa! lulu pas cool pour la nuit :? j'espère que celle ci sera meilleure! Caro eh ben elle fait plein de chose Emma avec Brigitte! franchement elle est vraiment adorable cette femme! Mily bon préparatifs! sinon ben ici ça va nickel, ce matin j'ai pu faire mon ménage pendant que Thomas dormait et Théo regardait la TV et jouait.. ensuite cette am j'ai eu de la visite et rebelotte ce soir .. sinon la nuit impec', 00h, 4H, 8H .. donc franchement ça va. surtout qu'à 4h21 j'étais de retour dans mon lit :lol: bon allez j'y go je vais aller avec zom faire le bain aux 2 pti monstres
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:59
petit coucou, journée déco, puis max en mode tt casse bonbon :roll: lulu :arrow: super noé!il assure!! mily :arrow: bon prépa! cel :arrow: essaies de te reposer un max pr que la puce reste encore un peu au chaud!!! didi :arrow: pas trop dur d'organiser les journées?! pr le sexe de bb,ma meilleure amie m'a dit hier que je ne pouvais pas lui faire ça :lol: bon on espère tenir mais c'est pas sur...quoi qu'il en soit,vs le saurez dès que je le serais :wink: :lol: bon je file max me parle et me parle encore...je v craquer :lol: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:19
Bonjour Ca y est ce matin emma est retournée chez sa tatie , elle était toute contente de retrouver sa tatie et josé son mari et tatite était toute contente aussi de la revoir :wink: Hier soir , quand je suis allée la récupérer chez brigitte , elle a fondu en larmes ( brigitte ) ca me fait mal au coeur à chaque fois de voir comme elle est triste de la voir partir , pourtant elle sait qu elle va la revoir mais bon elle y est très attachjée à ma nénette :lol: Je l'est en soin cet aprem dc j'espère qu elle sera moisn triste Hier emma était toute contente de me raconter son après midi au zoo , elle me disait "non non nounours " tradustion elle a pas aimait les ours mdr marion :arrow: moi non plus j'arriverais pas à tenir sans savoir le sexe :oops: , mais c'est sur que de tenir c'est une très belle surprise de le savoir à l'accouchement :lol: didi :arrow: j'ai vu que thomas avait perdu son cordon , c'est rapide :wink: Je vois aussi que pour ses nuits ca se passe bien, dc c'est cool Théo va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.