Posté le : 01-08-2010 à 18:52
Salut les filles, j'ai rien lu du tout, là je suis chez mes parents, je suis sortie de la mat' ce matin..
je profite d'un pti moment pour vous raconter vite fait mon accouchement qui a été franchement impeccable!
Jusqu'à present très peu de contractions.. 1ou2 par ci par là mais sans plus, donc je m'attends à allez jusqu'au déclenchement..
Malgrès tout mercredi 28 je termine de préparer la chambre de Thomas.. le soir je me couche vers 23h .. je m'endors nickel, quand d'un coup vers 4h30 je sens un ploc dans mon ventre et là pff les grandes eaux, j'ai l'impression qu'on vient de me jetter un seau dessus :?
je me lève, je reveil zom .. pas d'affolement, je contracte pas, donc je vais prendre un douche pendant que zom tel à ma BS pour qu'elle vienne à la maison garder théo
Ensuite zom va prendre sa douche, quant à moi je termine les sacs..
5h ma BS arrive et nous on part pour la mat'..5h30 arrivée à la mat', mise sous monito, col ouvert à 2, contractions gérables toutes les 20 mins à peu pret.
6h je peux me lever je marche un peu en salle de pré travail.. j'ai des contractions régulières qui commencent à faire mal.
8h15 je commence à avoir de plus en plus mal, zom va chercher la SF, col à 6/7 je peux avoir la péri si je veux, donc ok je prends! :lol:
8h40 pose de la péri, très bien dosé celà dit en passant car je sens les contractions mais c'est gérable..
9h10 je sens que ça commence à pousser, bébé est en train de descendre, donc zom va chercher la SF (qui est débordée il y a 5 accouchements en même temps + 1 césa).
9H30 la Sf me dit de commencer à pousser la tête s'engage, 1ere poussée, elle me fait toucher ses cheveux, 2ème poussées bb s'engage dans le bassin. 3ème poussées je sens la tête qui sors, 4ème poussée il est 9h44 Thomas est arrivé!!
sans épisio, a peine un petit point extérieur..
Zom coupe le cordon, la SF essuie le pti lou et nous laisse tous les 3 en salle..
le ptit lou fait 3,310kgs pour 50cms il est né à 38sa+2jrs.
Bisous à toutes