_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 117)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:36
Coucou! Marion :arrow: Oui je ne voulais pas avant le mariage, surtout par peur de ne pas rentrer dans ma robe, les nausées y a toujours des traitements! Romain m'en a encore reparlé tout à l'heure il me dit "si t'arrêtes en septembre tu le seras peut être pour octobre donc tu accoucheras en été et tu auras du monde à la clinique" (pour Liam j'ai fait un baby blues à la mater ) Mes parents n'arrêtent pas de m'en parler aussi... Pour Liam ça a fonctionné de suite mais l je sais pas, je connais même pas mes cycles etc... Caro :arrow: Non ça va pour le moment, mais cette nuit j'ai rêvé que la veille du mariage Romain allait en taule et qu'ils ne voulaient pas le relacher pour le mariage :lol: Le soulagement quand je me suis réveillé et que je l'ai vu en train de ronfler à côté de moi! lol Tu lui prends quoi à Brigitte? Ici ça va, j'attends ma cousine et sa petite famille, surtout sa petite Emma née en juin! Je vais pouponner! Peut être à plus tard Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:03
coucou! ayè apparition des premières nausées :roll: mais je me plains pas,au moins j'ai des symptomes :lol: :oops: mily :arrow: me souviens que je faisais grave des cauchemars :? mais no stress il a pas de raison de finir en taule vendredi :lol: :wink: romain essaie de te tenir correctement pdt une semaine :lol: caro :arrow: compte à rebours commencer,dans 15 jours tu seras là 8) en + zhomme jouera surement + près vu qu'il ont été relégué.ou sinon bin on sera ds les cartons :lol: :wink: j'ai eu des news de didi,elle rentre demain et viendra ns voir lundi,je lui ai dit qu'on pouvait attendre,qu'elles se reposent un peu nos mamans! en tout cas thomas c'est une beauté!c'ets théo et didi tout craché! je file, bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:41
Coucou les filles ! Je passe enfin faire un petit coucou ! :hey: Merci pour tous vos messages par SMS, sur FB et ici en page 48 :wink: Merci Lulu pour la petite carte, ça m'a fait super plaisir quand Jérome me l'a montrée :D Pour celle qui veulent savoir, j'ai raconté mon accouchement chez les mamaouts 2010 : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142085&start=765 Je suis contente de vous retrouver, j'espère avoir un peu de temps pour papoter, on verra bien... Gros bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:41
contente de te lire caro! vs formez une très belle famille!ça donne trop envie d'avoir un nouveau bout de chou... en tout cas sur les fotos je te trouve épanouie et resplendissante! reposes toi bien et merci pr le récit :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:49
Merci Marion, en tout cas je suis très contente pour vous pour ce joli ++, en espérant que cette fois-ci sera la bonne :wink: Au fait, vous voulez toujours passer à la maison un de ces 4 ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:31
Oui on passera mais peut être plus n septembre. Ce mois ci on a pas mal de choses de prévu donc c chaud. Mais obliger on passe voir la puce ! Bisous et bonne journée les filles didi Bon retour a la maison!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:52
Salut les filles, j'ai rien lu du tout, là je suis chez mes parents, je suis sortie de la mat' ce matin.. je profite d'un pti moment pour vous raconter vite fait mon accouchement qui a été franchement impeccable! Jusqu'à present très peu de contractions.. 1ou2 par ci par là mais sans plus, donc je m'attends à allez jusqu'au déclenchement.. Malgrès tout mercredi 28 je termine de préparer la chambre de Thomas.. le soir je me couche vers 23h .. je m'endors nickel, quand d'un coup vers 4h30 je sens un ploc dans mon ventre et là pff les grandes eaux, j'ai l'impression qu'on vient de me jetter un seau dessus :? je me lève, je reveil zom .. pas d'affolement, je contracte pas, donc je vais prendre un douche pendant que zom tel à ma BS pour qu'elle vienne à la maison garder théo Ensuite zom va prendre sa douche, quant à moi je termine les sacs.. 5h ma BS arrive et nous on part pour la mat'..5h30 arrivée à la mat', mise sous monito, col ouvert à 2, contractions gérables toutes les 20 mins à peu pret. 6h je peux me lever je marche un peu en salle de pré travail.. j'ai des contractions régulières qui commencent à faire mal. 8h15 je commence à avoir de plus en plus mal, zom va chercher la SF, col à 6/7 je peux avoir la péri si je veux, donc ok je prends! :lol: 8h40 pose de la péri, très bien dosé celà dit en passant car je sens les contractions mais c'est gérable.. 9h10 je sens que ça commence à pousser, bébé est en train de descendre, donc zom va chercher la SF (qui est débordée il y a 5 accouchements en même temps + 1 césa). 9H30 la Sf me dit de commencer à pousser la tête s'engage, 1ere poussée, elle me fait toucher ses cheveux, 2ème poussées bb s'engage dans le bassin. 3ème poussées je sens la tête qui sors, 4ème poussée il est 9h44 Thomas est arrivé!! sans épisio, a peine un petit point extérieur.. Zom coupe le cordon, la SF essuie le pti lou et nous laisse tous les 3 en salle.. le ptit lou fait 3,310kgs pour 50cms il est né à 38sa+2jrs. Bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:49
Hello !! Me voilà rentrée, je peux enfin retourner sur le net !! alors avant tout : [color=red:3a27ef6d8b][b:3a27ef6d8b]Félicitations à toutes les nouvelles mamans? Didi, Caro et Bene !! que de beaux bébés[/b:3a27ef6d8b][/color:3a27ef6d8b] :D Mily :arrow: comme Lilounette je suis toute pressée de te voir en mariée :D ça approche tellement vite maintenant !! Désolée que ton grand-père ne puisse pas venir :cry: et pour le poignet de Romain :? ça tombe mal aussi... Par contre pour l'arrêt pilue :top: j'espère que ça va vite être +++ :wink: Lilou :arrow: les vacances approchent !!! courage pour le temps de boulot qui te reste ! Caro the cat :arrow: ta puce est magnifique :love: je trouve aussi que tu as l'air en super forme sur tes photos, vous formez une superbe famille :D Didi :arrow: j'ai pas encore regardé tes photos sur fb, j'y vais :wink: par contre déjà beau bébé sur le mms, et super chambre, finie juste à temps du coup :wink: Pour nous les vacances se sont bien passées, dommage le temps était pas top, mais on a vu de superbes endroits, Ethan a bien profité, et ça nous a fait une bonne semaine trop vite passée bien sûr :lol: Je devais avoir mon prochain rdv gygy le 11, mais mes derniers résultats sanguins ne sont pas top : protéinurie trop élevée, la secrétaire m'a tél pendant ma semaine de vacs : je dois refire une prise de sang demain et rdv mardi du coup :? J'avoue je balise un peu parce que je ne sais pas vraiment ce que c'est... J'ai cherché sur le net, apparement faut surveiller qu'il n'y ait pas d'hypertension, ce qui serait dangereux... J'essaie de ne pas me faire de films, j'attend mardi, et la puce gigote bien chaque jour, ça me rassure un peu... Bref je vais pas vous saouler avec mes petits soucis tant que j'en sais pas plus... Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:31
salut les filles 1ere nuit à la maison, et nickel.. pti loulou est venu à 23h, 4h30 et 8H donc ça va.. Théo est adorable, il fait des calins à son ptit frère, et des bisous! Cel effectivement il faut pas que ça soit associé à une tension trop forte sinon, je crois qu'il y a un risque de pré eclampsie.. mais bon pas d'inquiètude tant que tu as pas vvu gygy.. tiens nous au courant.. les filles dslée j'ai pas vraiment lu mes pages de retard.. j'ai a peine survolée! je repasse plus tard! Gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:14
Bonjour les filles Et bon retour aux jeunes mamans :lol: caro miaou :arrow: suber récit , tu as bien bossé , dommage pour la césa mais comme tu dis de tte façon tu n'auras pas pût faire autremetn et le principal c'ets que la nénette soit en pleine forme :wink: Vous formez une bien jolie famille , viemement qu on fait sa connaissance :wink: didi :arrow: toi aussi super récit et quel accouchemant rapide :lol: , thomas est le porttrait craché de son frère c'ets hallucinant même Bonr etour chez toi . Cél :arrow: déjà de retpuir , ca passe trop vite les vacances , pour ta prise de sang ne te prend pas trop la tête , ta gygy te conseeilleras mieux que le net Nous hier on ets allée au resto pour l anni de l amarraine de emma , ensuite on l'a déposé chez elle et on est allée à la braderie de calais ( on est revenu avec une dora de plus lol ) et après on est allée voir ma meilleure amie vers 17h et on tes restée jusqua 00h00 lol . Dc pour zhomme ca a dut être dur dur ce matin :? Mo ej me suis levée à 10h30, bouhhhhque ca fait du bien , dc je vais aller me laver car la je suis encore en pyj Allez j'y go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:10
petit passage vite fait, journée glandouille un max.. rien de spé,je passerais demain. ah si mon écho est avancée d'un jour :D :lol: donc vivement le 25 :oops: bisous bisous et merci didi pr ton récit!ça fait rever!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:13
vivement le 25 !! :lol: :lol: de rien pour le recit de l'accouchement, c'est vrai que j'ai eu une bel accouchement je suis vraiment contente bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:46
Hello Allez encore une semaine à bosser , viement mercredi prochain , ca sent la fin ...... Hier on est allée faire un tour à leroy merlin et on a enfin TROUVER notre déco pour les murs de la salle à manger , on a trouver des briques de parement comme on voulait et la couleur pour les murs , on va faire une terre ancienne couleur pierre à la taloche , dc dès qu on rentre de vacances on va tout acheter :wink: Et on va certainement aussi changer toute la cuisine , on a fait fai reun devis hier , y a pu qu a mettre les sous de côté on verra ca d'ici dèc je pense lulu :arrow: bon anniversaire à ta maman . Sympa l'idée de l'appel au micro ds le camping :lol: marion :arrow: c'est cool si l'écho à avancer d'un jour , on a toujourd hâte d'aller à la première didi :arrow: alors la 2ème nuit de thomas c'est bhien passé ? Et avec théo ca se passe bien ? Il est content Moi je suis contente on a parlé avec zhomme de mon désir de bébé 2 et je pense je j'arrêterais ma pillule en revenant de vacances en septembre , on verra , mais je suis trop contente en tout cas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:56
coucou! j'ai pas la motive un truc de fou :oops: pourtant j'ai envie de vs parler mais la flemme d'écrire :roll: :lol: lulu :arrow: cool pr ta maman! pr le sosie de gary ça a dut te faire bizarre :lol: ca(ca)ro :arrow: super si vs avez trouvé ce que vs voulez faire :D j'ai hate de voir en foto (un peu de mal à voir à quoi ça va ressembler :lol: ) et pr bb2 je vs le souhaite :wink: ici ça va,super dimanche sur lyon,midi resto avec ma famille et soir chez mes bp.du coup on a annoncé bb à mes bp,mes parents je pouvais pas yavait trop de monde et il manquait ma soeur et mon bof.je pense leur dire après l'écho comme ça je leur offrirai la foto :oops: donc ma bm a hurlé et pleuré de joie en se jettant ds mes bras :oops: 8) mon bp avait les yeux humides (dixit son fils :lol: )et ma bs est ravie qu'on se suive. ça fait bizarre car j'ai énormément de mal à réaliser cette grossesse,et pourtant j'ai trop de symptomes (une question: vs avez déjà été constipé pdt une grossesse?car je galère depuis le début :oops: ) enfait j'ai juste trop peur de ce qu'il peut se passer..mais bon je fais très attention,j'évite de porter max H24,je me repose,je mange mieux...donc s'il est bien accroché ça ira... didi et caro :arrow: comment vont les derniers arrivés?! didi elles sont magnifiques les photos de thomas,c'est impressionnant comme il ressemble à son frère et à toi :shock: bon je file je vs bizouilles à tt à lheure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:20
marion :arrow: j'ai était consitpée tout le long de ma grossesse :wink: ; et super si les parents de gary sont content :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.