_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 116)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:49
[color=blue:187a480e87]Bienvenues à Valentin et Thomas !!![/color:187a480e87] De gros bisous à vous, à vos maman et vos frères et soeur :wink: Ici ça va, mis à part qu'il a fallut que je cours aux urgences ce matin, hier au boulot Romain s'est pris une roue de camion sur la main et il a un os du poignet fêlé; ils voulaient le platrer mais il a refusé pour la mariage, donc i la une attelle en attendant. Il doit y retourner dans une semaine pour refaire une radio Marion :arrow: Pas bon pour la ligne le lait concentré :lol: (mais tellement bon!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:01
bon bin je vais me petit suicider au lait concentré :cry: le club descend,les gars sont enervés au possible,là ils doivent etre en train de massacrer les coachs. et zhomme a reçu une proposition d'un club vers toulouse :cryout: concrètement j'ai pas envie de partir,mais financièrement montceau tient pas la route et rester c'est prendre un énorme risque :? mais je me vois pas repartir si loin (5h de lyon) et ne + voir nos amis :cry: mily :arrow: mince pr la main de romain,il a pas trop mal?!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:08
mily :arrow: oh ben mince alors ca tombe mal J'espère qu il n'a pas trop mal et que ca ira pour le mariage Au fait tu as fait ton essai pour le mariage ? le maquillage je parle ? marion :arrow: vous allez faire quoi alors ? c'est pas un choix évident c'est sur J'espère que ca s'arrangera et que vous ferez le bon choix
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:05
je sais pas du tout, j'en saurais + qd zhomme rentrera du foot,et puis après on attend samedi la proposition officielle de l'autre club :? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:29
Caro :arrow: Oui j'ai déjà fais l'essai maquillage, il est dans les tons roses/violet pour aller avec mon bouquet et le costume de Romain :wink: J'avais mis une photo sur FB Marion :arrow: Ca craint... j'espèreque vous en saurez un peu plus mais à mon avis il vaudrait mieux aller sur Toulouse, vous ne pouvez pas prendre de risques avec le bébé en route :roll: Pour ce qui est de l'éloignement, on s'y fait, on se fait de nouveaux amis aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:37
[quote:8483a3adb8="*Mily et son Liaminator*"] Marion :arrow: Ca craint... j'espèreque vous en saurez un peu plus mais à mon avis il vaudrait mieux aller sur Toulouse, vous ne pouvez pas prendre de risques avec le bébé en route :roll: Pour ce qui est de l'éloignement, on s'y fait, on se fait de nouveaux amis aussi[/quote:8483a3adb8] je sais qu'on s'y fait aprs 3 ans en picardie,mais juste peur de tout recommencer à 0,pr la 4èm fois quoi :? et puis aussi le contrat avec les jumeaux,j'ai parlé à leur maman au cas ou,du coup elle va se renseigné comme ça si on doit partir elle aura klkun sous la main,mais bon ça me ferait chiéé de partir :roll: au fait j'ai lu pr la pillule,c'est cool!tu l'as arreté ce mois ci?en espérant que ça arrive vite 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:37
Hello! Grand soleil ici, je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, j'aime pas aller à la plage quand j'ai mes rrr :oops: Marion :arrow: Non ça va Romain ne souffre pas trop, en fait il en a fait des caisses pour pouvoir s'arrêter, il fait tout tout seul à son taf et il commence à en avoir marre... Le pire c'est qu'à la radio il y a vraiment un os fêlé :roll: Pour Gary, y a pas moyen qu'il change de métier? devenir entraineur ou autre de manière à ce qu'il ait un poste fixe? Car avec 2 enfants à force ça va devenir compliqué... Pour la pilule, je devais la reprendre hier ...là j'ai mes rrr donc on verra bien. Romain n'est pas au courant pour lui je devais l'arrêter le mois prochain (début sept) donc avec un peu de chance je pourrais lui faire une surprise ! Donc Emilie si tu me lis (ma BS) motus et bouche cousue! Merci!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:00
Coucou! Mily: pr l'instant pas possible, il n'a pas tous les diplômes pr être entraineur et c vraiment pas le tru qui lui plairait. Pr le enième demenagement, ce n'est pas + compliquer depui qu'on a Max, c lui qui s'adapte le mieu et le + vite.. Et puis tant qu'il fait ça ça ns assure un train de vie très agréable et surtout plus il reste plus il touchera de l'argent a la fin de sa carrière pr sa reconversion. Ns ça ns servira d'apport pr notre maison et ce n'est vraiment pas négligeable... Moi je m'en fiche, j'ai déjà trouver des annonces sympa et les prix sont abordable qd on cherche bien. Pr la pillule, tu n'as pas peur que ça ne plaise pas a romain? Car zhomme la tj dit que j'avais pas intérêt a faire ça, on avait donner une date ensemble pr l'arrêt d' la pillule. Mais bon ils sont sûrement différent!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:33
Bonjour mily :arrow: moi non plus j'aime pas aller à la plage quand j'ai mes ragnagna lol Mily je file chercher ds tes photos sur fb :lol: marion :arrow: si vous déménénagez ca risque de se faire très vite alors la saison ne démarre pas début août ? En fait si il reste à montceau il risque de ne pas être payé c'est çà ? J'espère que ca s'arrangera :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:37
mily :arrow: j'aéi aps trouvé la photo :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:55
Caro je sais pas du tout comment ça peut se passer. Le + probable serai qu'il parte seul pdt un moment pr commencer la saison et que je le rejoigne par la suite, c ce qu'on a fait pr Beauvais. Sauf que j'avais déjà fait les cartons et poser la dédite, gt donc chez mes parents avec maxou le temps que lui trouve un logement. Enfin c pas fait on verra demain. On en parle beaucoup car si un de ns part juste pr faire plaisir a l'autre on va se le reprocher et avec bébé qui est la je veux pas qu'il soit mal a cause de moi... J'ai déjà commencer a regarder, Toulouse Lyon ns fr reviendrait a env 90e aller retour pr ns 3 donc ça reste faisable, ça n sera pas autant que cette année.. Et puis j'ai très peur de me retrouver encore une fois seule a la mat comme pr max a amiens... :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:48
Marion :arrow: ah oui ds si il part ca va se faire vite alors , j'avais pas pensé , oui le préavis pour la maiosn et tout . Ds tous les cas je sais que vous ferez le bon choix :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:31
[quote:1cbf50129c="**Maxoupicchu**"] Pr la pillule, tu n'as pas peur que ça ne plaise pas a romain? Car zhomme la tj dit que j'avais pas intérêt a faire ça, on avait donner une date ensemble pr l'arrêt d' la pillule. Mais bon ils sont sûrement différent![/quote:1cbf50129c] Non au contraire, c'est moi qui lui avait dis que je voulais aller jusqu'au bout des plaquettes restantes, lui aurait voulut que je l'arrête depuis longtemps déjà! Donc aucun risque qu'il ne soit pas d'accord, nos hommes sont très différent apparemment. Je suis pas du genre à faire un enfant dans le dos et risquer de foutre mon mariage en l'air...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:33
Ah javais pas compris comme ça vu que tu parlais surprise je pensais que c'était vraiment surprise quoi. LOL par contre tu as bien fait de pas prendre le risque d'avoir ton + avant le mariage t'imagines tarrete 2 mois avant ça Marche de suite et tu rentres plu ds ta robe ou tu as grave des nausées, c le coup de foutre la journée en l'air alors que tu la prépare depuis des mois quoi! J'espère que a arrivera pr aout alors, c sympa de lannonce qd ils s'y attendent pas. Moi ce mois ci il était tellement sur que ct mort qu'il ne ma même pas demander le résultat du test LOL j'ai vu que tu récupérais ta robe demain, pas trop stressée?!! Non c pas le mot plutôt excitée LOL Bon je file g pris du retard je suis allée sauver ma voisine Dun tout petit lezard et du coup g papoté 3h... Mdr bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:53
Bonjour Je poste viet fait entre 2 clientes déjà ds les poils depuis 7h50 bouhhhhhhh , hâte d'être en week end car vraiment je tiens plsu debout :? Cet aprem ca sera les courses et après fautr que j'aille acheter un cadeau à brigitte car elle garde encore emma jusqu a mercredi dc faut que je lui trouve un truc sympa , je vais aller ds son magasin préférer voir ce que je trouve :lol: Demain midi on va au reszto avec la marriane à emma pour son anniv elle nous invite , on va super bien manger c'est un très bon resto et en plus c'est le resto d'une cliente ds impeccable :wink: marion :arrow: c'est aujourd'hui que tu sais quoi c'est ca ? mily :arrow: J-1 semaine :youpi: tu dois être toute pressée , moi j'ai hâte de te voir ds ta robe et tout et tout :lol: , tu vas être magnifique :wink: lulu :arrow: ca va ? allez je retourne bosser ........................MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.