_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 107)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:53
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien par ce beau temps qui dure et dure ..... lulu :arrow: on ben mince pour tes jambes et sympa les médecins ! Pour la crème comme l'a dit mily , tu dois renouveler l'application normalement toutes les 2 heures . J'espère qu'ils vont te donner un traitement assez rapide mily :arrow: alors ca approche , je vois que tu as réssayer ta robe :lol: , j'ai hâte de te voir en mariée . marion :arrow: c'est bien si vosu restez à montceau :wink: , dc en août arrêt à montceau les mines , vivement ....... didi :arrow: alors tjs aussi chaud en alsace ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:56
Salut les filles eh ben Lulu tu t'es pas loupé!! tu as du sacrement cramer.. j'espère que le médecin va te soulager.. effectivement la crème c'est toutes les 2H :wink: Caro moi c'est pas l'Alsace c'est la Moselle ! lol :wink: là ça va un peu mieux.. on est passé de 38° à 30° donc c'est un peu plus respirable.. et les nuits sont plus fraiche donc ça fait du bien. j'ai vu que tu avais mis des photos de samedi sur FB j'irai voir tout à l'heure! :wink: Mily comment ça va.. toujours pas stressée? Marion cool pour Montceau même si c'est que 1an c'est toujours ça.. en esperant qu'il n'y ai pas de pb.. pour l'ex meilleure amie de zom qu'elle conne!! pfff Cel ça va?? bientôt les vacances? Sinon ben moi ça roule, la baleine que je suis se porte plutôt bien.. je crois que la piscine me fait du bien.. Théo lui est en pleine forme! jeudi il va au zoo avec sa marraine.. et hier on a été à walygator pendant 2H .. Sinon semaine pro on commence enfin la chambre de bb! j'ai hate!! je mettrai des photos quand ça sera fini! :oops: j'ai commencé à laver les pti vêtemens, et d'ici 15 jours je ferai ma valise bisous @+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:34
coucou! mily :arrow: jai pensé pareil et samedi elle a perdu du sang et elle est allitée à 2 mois et demi donc elle doit flipper correctement :oops: a trop ouvrir sa gueule... :roll: pr la photo (robe bleue :lol: ) c'était pr le mariage oui :wink: lulu :arrow: non je ne trouve pas que ça soit honteux... on a confiance en toi et tu prends tes marques petit à petit :wink: pr le doc ça craint,ils sont côns des fois :roll: pr le foot,normalement zhomme a signé pr 2 ans mais bon,on va déja voir cette année commnt ça se passe :? les grosses bientot fines :arrow: bisous bisous les filles! didi :arrow: hate d voir les photos! cel et didi :arrow: des idées prénoms?! :lol: :oops: bisous bisou
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:34
Coucou! Encore un grand soleil ici :D Lulu :arrow: Comme les filles te l'ont dit, la crème est a renouveler toutes les 2h mais moi je le fais plus souvent vu que je suis blanche comme un cul :lol: tiens nous au courant pour le médecin Marion :arrow: Comme on dit "le bon Dieu l'a puni" pour sa bêtise...C'est grave ou pas? du coup Gary a complètement coupé les ponts avec elle? Pour la robe je la vois grise moi :lol: Didi :arrow: Non aucun stress pour le moment, on verra dans 2 semaines lol Il me reste quelques petites choses à faire mais je prends mon temps: finir de décorer l"urne, décorer les paniers, plier mes serviettes, faire les ballotins de dragées etc... Mon père arrive demain alors je vais avoir de la main d'œuvre! Caro :arrow: Trop top tes photos :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:08
:arrow: l'autre joru je sais plus qui le demandait mais ma mère était comptable , j'ai un flash d'un coup :lol: lulu :arrow: des cloques :shock: tu t'es pas loupé dis donc . Les 2 loulous c'est rien de bien méchant dc c'est cool Pour le remboursement je ne sais plus peux pas te dire :roll: Et merci pour mes photos mily :arrow: tu dois être contente que tes aprents arrivent demain :lol: marion :arrow: elle a voulu ouvrir sa grande bouche , résultat : tampis pour elle !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:56
Lulu :arrow: Et bien tu ne t'es pas ratée !!! Bon rétablissement à toi et aux grains :wink: Je n'ai plus Sasha, je ne l'avais que pour une semaine mais je garde tout de même Matthéo, j'ai prévenu la maman à la signature du contrat et elle est ok, au contraire, pour elle c'est une bonne chose que son fils voit du monde :wink: (Ma voisine ne m'a toujours pas payé :roll: :oops: ) Caro :arrow: Oui j'ai hate, c'est un peu pesant de passer la journée qu'avec des enfants de 2 ans, là je vais pouvoir avoir de vraies conversations lol Dites les filles est ce que l'une d'entre vous utilise des couches leclerc? Comme Liam n'est met plus qu'à la sieste et la nuit (et comme financièrement c'est pas ça) j'ai arrêté les pampers pour tester les leclercs mais il a des plaques de boutons sur les fesses, apparemment ça ne le fait pas souffrir. Je pense que c'est la transpiration avec la couche, vous les avez testé ou pas? (Evidemment j'ai pris un gros paquet...)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:46
Salut les filles ouah Lulu j'en revient pas que tu ai réussi à te bruler autant la vache!! la prochaine fois tu sais que tu dois user et abuser de la crème!! :wink: en tout cas bon rétablissement à vous 3 .. Mily moi je prends des pampers, je n'ai jamais osé changé de marque trop peur des allergies ou même des fuites! Cool pour la main d'oeuvre .. fait les bosser! lol Marion voilà la roue tourne la vipère paie pour sa méchancesté! Pour les prénoms, nous avons une petite liste (Yes!! il est temps! lol ) donc il y a (dslée Camille) Baptiste, Clément, Thomas et Valentin. je reviens + tard. bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:22
Cocuou Suis deg j'avais taper un emsage et effacé :twisted: mily :arrow: encore 1 mois et c'ets le grand jour :lol: didi :arrow: très jolie choix de prénoms :lol: lulu :arrow: bon courage pr le ménage et dse photos de la chambre de noé ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:48
merci pour les prénoms.. Zom a une préférence pour Baptiste et Thomas.. donc on verra! mais c'est vrai que moi aussi j'aime bcp Baptiste :oops: donc à suivre! lol Lulu :shock: mais vous êtes resté combien de temps au soleil pour bruler autant! la vache c'est impresionnant!! pour la chaleur et le soleil courage!! si tu prends des douches froide ça te soulage pas? Caro c'est rageant quand tu effaces le msg par erreur :twisted: moi pour les lingettes jsuis chiante je regardes tous les composants.. je prends surtout sans paraben.. et malheureusement il y a quasi que les lingettes de marque qui sont sans paraben..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:53
coucou! mily :arrow: je prends les couches aldi,caroline du nord me les avait conseillé et je les trouve nickel. par contre j prends des cotons et de l'eau pr nettoyer,je garde les lingettes pr les sorties. lulu :arrow: aie aie aie :? vs avez vraiment cramé! tu arrives à dormir la nuit? didi :arrow: j'aime beaucoup baptiste,thomas et clément (ds cet ordre la :lol: ) mais valentin j'aime pas du tout :oops: ici ça va,on va savoir ce soir :roll: suspense :roll: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:04
re !!! J'attends mes rdv de 14h et on me change aussi mes tubes uv cet aprem 3 heures de boulot :? didi :arrow: j'ai aussi une préférence pr baptiste :wink: marion :arrow: je croise les doigts pr toi :cop: lulu :arrow: c'est hallucinanat si mêem ton homme est crâmé pareil :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:02
[quote:0963e203e2]aaaaaah on sonne j'y go ![/quote:0963e203e2] Coucou les cousins :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:34
lulu :arrow: vs ets rester au soleil aux heures déconseillé :lol: :wink: ce soir on va savoir si le club est relégué (descend dun niveau) à cause des soucis financiers..donc concrètement si on descend on déménage :( je vs tiens au courant :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:39
Tiens nous au courant
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:29
J'arrive lulu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.