_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 104)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:26
marion :arrow: on ne veut jamais partir de vacances mais on est super content de rentrer chez soi qd même :wink: mily :arrow: bonne soirée Allez je vais faire une pose d'auto et après je rentre et barbec cool A demain les rescapées lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:15
Bonjour les filles J'espère que vous allez toutes bien par ce beau temps , c'est trop agréable ! Ce week end j'espère qu on pourra aller ds la piscine :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:37
Bonjour ! Je viens poster un petit coup pour "donner signe de vie" comme on dit... :oops: Mon congé se passe bien, Camille passe beaucoup de temps avec moi, on se redécouvre en quelque sorte, et il continue d'aller à la crèche quand même. J'ai vraiment l'impression qu'il attend sa petite soeur avec impatience cette fois. On n'a pas encore touché à la chambre de Lola mais ça ne saurait tarder cette fois, car ça implique qu'il faut descendre le bureau, et il faut une sacrée logistique pour qu'il trouve sa place en bas. Je pense qu'on va surement s'y mettre ce week end, j'ai hâte de faire sa petite déco et puis aussi préparer mon sac pour la mat :wink: J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste mardi, celui qui était présent lors de mon accouchement, ça tombe bien ! Et il m'a enfin expliqué pourquoi j'ai autant souffert sans péridurale, mieux vaut tard que jamais, plus de 2 ans après... :roll: En fait, la péridurale ne fonctionne QUE pour le ventre mais jamais pour le col en lui-même pour laisser la sensation du passage qui est sensé durer très peu de temps. Ce qui s'est passé pour moi, c'est que dès le début Camille était bloqué au seul endroit pas endormi par la péridurale, ce qui explique pourquoi j'ai autant souffert et aussi qu'on aurait du se douter à peine plus tôt qu'il ne se débloquerait pas. Enfin, cette fois ci j'attend le pelviscanner du 2 juillet pour savoir si on tente la voie basse ou si on programme une césarienne. Et puis j'ai un gros bidon ! et qui malheureusement commence à craquer un petit peu... je suis dégoutée car je n'avais pas eu de vergetures pour Camille, et là j'ai quelques "petits coups de griffes" sur le côté du nombril, j'espère accoucher bientot pour éviter que ça s'étende de trop... Je continue de garder contact avec tout le monde sur FB et je met régulièrement des photos. Voilà ! bonne journée à celles qui liront :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:18
Coucou !! Ici aussi je profite : je suis en arrêt et je dors un max !! et en plus il fait beau, du coup en fin d'après-midi on en profite un peu ! Caro :arrow: et alors ça va cette dent ? elle en souffre pas trop la miss ? Mily :arrow: du coup vous savez ce qu'il a Matthéo ? c'est vrai que ça fait beaucoup de fièvre :? Marion :arrow: tu dois être sur le trajet alors bonne route :wink: Didi :arrow: merci pour le message, encore bonnes vacances à toi :wink: Caro the cat :arrow: profite bien de ces moments en tête à tête avec Camille !! En effet pour les explications par rapport à la douleur, mieux vaut tard que jamais :lol: au moins cette fois toutes les précautions sont prises pour que ça se passe au mieux !! Bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:12
caro miaou :arrow: contente que tu viennes "donner signe de vie " :wink: . Tu est très belle avec ton gros bidou Et bon courage pour la préparation de la chambre de la puce cél :arrow: t'a bien raison de te reposer et de profiter du soleil ! Bisous et au fiat tu as des idées prénoms pr la puce ? mily :arrow: :think: toxo , comme tu dis fièvre ca peut être bcp de choses , m'enfin ! Pour romain , c'est bien qu'ils veuillent se lancer , il n'a qu'a allez faire un tour à la chambre de commerce , chez nosu ils font des réunions de 3h env ou ils t'expliquent " en bref" ce que c'est qu'être" chef d'entrprise " Je lui souhaite de réussir en tt cas Et sinon tu vas te faire maquilelr alors ou pas ? Moi j'ai finit mes rdv cabine , j'atends mes derniers uv , du coup je viens de finir mes menus ( galère à trouver des noms pr remplacer des plats mais c'est fait :wink: ) et je les ai imprimer Comme ca il me reste l'urne à préparer et tt sera quasi ok Lulu :arrow: T'es ou ??????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:49
A demain les filles :hey:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:36
[quote:c940a26d4f="lilou & emma"]caro miaou :arrow: contente que tu viennes "donner signe de vie " :wink: . Tu est très belle avec ton gros bidou Et bon courage pour la préparation de la chambre de la puce cél :arrow: t'a bien raison de te reposer et de profiter du soleil ! Bisous et au fiat tu as des idées prénoms pr la puce ? mily :arrow: :think: toxo , comme tu dis fièvre ca peut être bcp de choses , m'enfin ! Pour romain , c'est bien qu'ils veuillent se lancer , il n'a qu'a allez faire un tour à la chambre de commerce , chez nosu ils font des réunions de 3h env ou ils t'expliquent " en bref" ce que c'est qu'être" chef d'entrprise " Je lui souhaite de réussir en tt cas Et sinon tu vas te faire maquilelr alors ou pas ? Moi j'ai finit mes rdv cabine , j'atends mes derniers uv , du coup je viens de finir mes menus ( galère à trouver des noms pr remplacer des plats mais c'est fait :wink: ) et je les ai imprimer Comme ca il me reste l'urne à préparer et tt sera quasi ok Lulu :arrow: T'es ou ??????[/quote:c940a26d4f] Tu m'avais déjà parlé des réunions, faut qu'il se renseigne, pour le moment il a juste été voir le banquier pour voir s'il aurait droit à un pret, mais il s'y met plus sérieusement après le mariage. Pour le maquillage je dois appeler mais à chaque fois je zappe...faut que j'y pense demain sinon elle ne pourra plus me prendre! Vous mangez quoi pour la petite fête?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:42
Bonjour les copinettes Tjs un grand ciel bleu , je pense que ce sera plage ce week end , emma sera contente :lol: mily :arrow: oui tarde pas trop pr ton rdv car si c'est comme chez moi les mariages sont souvent bloquer 6 mois à l'avance , voir un an :roll: Pour le repas , en entrée un premier buffet froid charcuterie , criutidés , en 2ème entrèe : saumon en bellevue , gambas , etc ....,trou normand , le plat du confit de canard avec gratin dauphinois , brocolis et tomates , le fromage , les gâteaux ( fruits et chocolats ) Et vosu le mariage , vous en êtes ou ? Sinon ce midi faut que je retourne chez la pédicure , mon orteil me refait mal :twisted: , je vais resouffrir le martyr ! ral le bol ! mais bon pas le choix :cpavre: Emma était toute contente ce amtin car elle allez jouer ds la piscine de ma nounou , qd elle m'a vu mettre les brassards ds le sac elle m'a dit " mamn yémma cicine avec tatie ? lol " Et maman yient ? Non malheureusement mdr Allez assez raconter ma life :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:04
Bonjour ! Oh qu'il fait chaud !!! J'ai des pieds de mammouth !!! :? Vivement que la petite soit née pour me sentir moins lourde... Ce matin j'étais au cours de prépa sophro avec la SF et au lieu d'être toute seule, elle avait fait venir en même temps une autre future maman qui avait à peu près le même "profil" que moi, et du coup on a papoté pendant 1h avant de commencer la relaxation, mais c'était agréable de pouvoir partager avec elle. :wink: Caro :arrow: C'est bête pour ton pied, j'espère que ça ira :? ça me fait penser que je devrais bien prendre rdv moi aussi chez la pédicure parce que la grossesse est pénible pour mes pieds aussi :roll: Mily :arrow: comment va Mattéo ? Pour l'accouchement je n'appréhende pas tellement, je suis plutot confiante et reste positive. Soit on programme une césa et dans ce cas je peux "gagner" 10 à 15 jours sur le terme, soit on attend la naissance naturelle par voie basse, mais si ça traine de trop on fera une césa aussi, donc dans tous les cas, ça ne durera pas des heures ! Camille pesait 3kg420 pour 53 cm, mais il est possible que ça vienne simplement de mon bassin, d'où le pelviscanner... Donc vendredi prochain je serai fixée sur mon sort normalement :wink: Céline :arrow: Alors comment va ta petite nénette ? une idée du prénom ? Bon ça y est Camille se réveille enfin de la sieste ! Ah lui il aime son lit ! il a dormi un peu plus de 3h cet après midi... Bon en même temps c'est pas plus mal vu la chaleur, il est mieux dans sa chambre que dehors. Ce soir on fête la réception de la maison de mes parents ! Ils ont construit leur 1ère maison à 55 ans et tout se passe bien, ils sont heureux ! et ils partent 1 semaine en vacances dans le sud tous les 2 pour la 1ère fois de leur vie ! après ils seront fin prêts pour attaquer les finitions et le déménagement ! Gros bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:00
re !!! Bcp de boulot ici et je meurt de chaud avecd tous ses poils à enlever :lol: caro miaou :arrow: c'est génial pr tes parents et c'est bien pr leur vacances aussi . Pour mon pied , j'ai re bien souffert pr la 3ème fois mais bon c'est comme ca , la ca va mieux que lautre jour ca commence à repousser ds le bon axe , mais bon j'ai pas fini de la voir ma pédicure :? Allez je re en cabine pr dse épilations
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:49
Salut les filles Caro tu as pas un pb de bannière? il te reste 36 jours non? car là il y a écrit 26.. Super pour le cours de sophro.. c'est vrai que c'est sympa de papoter avec des futures mamans! Génial pour tes parents! pour la maison mieux vaut tard que jamais! maintenant ils vont pouvoir profiter de leur 1ere vacances.. et ensuite de leur 1ere maison à eux! que du bonheur à venir! courage pour la chaleur.. je compatis! caro pff je me doute que tu dois mourir de chaud à l'institut.. en plus j'ai vu que tu avais pas la clim.. pff allez courage encore dm et c'est la we! MArion ça y est fini les vacances! je penses que tu as bien profité c'est super.. en tout cas les photos sont sympa! Lulu j'espère que ça va? j'ai vu que Noé avait des colliques pauvre ti chou.. quant à Gabriel il a eu un coup de chaleur c'est ça? nous aussi ça y est fini les ptites vacances! c'était vraiment super! tout est fait pour les enfants, Théo s'est éclaté, piscine, tuyaux, poney, jeux.. c'était vraiment sa semaine! Gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:47
Coucou! Il a fait tellement chaud cet aprèm midi qu'on a été se baigner ! (même moi c'est pour dire! lol) Caro :arrow: C'est super pour tes parents, mieux vaut tard que jamais comme on dit! J'esoère que ça nous arrivera avant, je ne compte pas rester chez mes parents ad vitam eternam! Verdict après le pelviscanner alors, mais du moment que tu es confiante, c'est le principal, je ne pense pas que je serais aussi zen je ne conçois pas qu'on doive m'ouvrir le ventre pour donner naissance... Caro :arrow: Pour le mariage il faut que je confirme le nombre d'invités au traiteur, sinon tout est prêt, il ne reste qu'à payer. Là on attend la paie de Romain pour prendre tout ce qui est alcool et lui acheter ses chaussures aussi. Mes parents ont trouvé le costume de Liam donc c'est bon, on ne trouvait pas sa taille! D'ailleurs tu n'aurais pas des idées de jeux? on a retenue le jeu des pancartes et les missions mais il nous en manque un... Tu avais mis ta jarretière aux enchères? Pour ton orteil, si ton ongle repousse normalement ça ne devrait pas te faire mal, c'est bizarre :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:29
Super pour le mariage Mily tout se précise! Lima va être trop mimi dans son costume :oops: Au fait comment va Mathéo?? je crois que sa maman pensait qu'il avait la toxo, mais si je dis pas de bétise la toxo c'est asymptomatique ! dans 90% des cas les gens qui ont la toxo ne le savent pas, ça part comme ça vient.. :wink: rarement il y a des symptomes mais je suis pas sur que ça provoque de la fièvre :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:43
coucou mily :arrow: oui j'ai fait la jarretière je trouve ca sympa et en plsu ca permet de précupérer un peu de sou :wink: , en plsu on me la retiré avec les dents lol didi :arrow: je vois que théo à bien profiter et c'est tant mieux . Et toi ca va ? lulu :arrow: profites de ta journée chez tes parents je vois que les petits vont mieux dc c'est :top: Allez je retourne à mon soin visage Au fait aujourd'hui emma ets gardée par sa marraine pr la toute première fois , elle était toute contente et la marraine encore plus :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:07
Petit bisous c la course on est rentres chez nou hier matin, aprem jardinage soirée avec les potes et la on arrive a Lyon pr le mariage de ma bs. Fait trop chaud et ras le bol de la voiture!! Bisous bisous a ttes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.